-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite Crème
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 1:48 pm
Petite Crème

- Nom : Petite Crème
- Rang : Chaton
- Clan : Clan de la Rivière
- Sexe : Féminin
- Âge : 4 lunes


~ Son Physique :

Petite Crème est une sacré de Birmanie, son pelage ressemble à celui d'un siamois mais avec de longs poils.
Elle a les pattes très courtes, ce qui l'empêche de courir vite. Parfois, elle trébuche. Pendant la saison des neiges, elle n'est pas très à l'aise.
Petite Crème à un tic, elle bouge l'oreille droite quand elle réfléchit ou quand elle est ailleurs. Ce qui la trahit souvent.



~ Son Caractère :

Petite Crème est douce, patiente, déterminée, gentille, dévoué, loyale, solitaire et discrète. Elle est peut-être gentille mais elle préfère rester seule. Les histoires des autres chats ne l'intéressent pas. Mais quand on a besoin d'elle, elle est toujours disponible et prête à faire de son mieux. Elle déteste se battre, elle préfèrerait soigner les chats.

   
~ Son Histoire :

Lys (Petite Crème), naquit dans une maison abandonnée sur le territoire des Bipèdes. Son père était du clan du vent et sa mère, une chatte errante. Le père se nommait Patte Grise et la mère, Saule.
Lys était née pendant la saison des feuilles mortes. Saule avait peur que sa petite ne passe pas l'hiver. Elle décida de se rendre au territoire du clan du vent pour confier sa fille à Patte Grise. Mais en arrivant, celui-ci la rejeta car il ne voulait pas avoir un poids de plus. C'est alors que quelqu'un les surpris et partit prévenir le chef du clan.
Patte Grise fut banni pour avoir enfreint le code du guerrier. Saule s'en voulut et lui demanda pardon mais Patte Grise préféra se venger. Il arracha Lys de sa mère et se dirigea vers le lac. Saule, désespérée, avait hurler pour appeler de l'aide. Mais Patte Grise était déjà prêt du lac. Lys se débattait de toute ses forces, l'eau lui faisait plus que jamais peur.
Quand soudain un chat inconnu se jeta sur Patte Grise et lui trancha la gorge. Patte Grise n'eut pas le temps de se défendre et tomba au sol inerte. L'inconnu prit Lys et la posa au sol. Celle-ci s'écroula, trempée. Saule avait disparu, envolée. L'inconnu la prit entre ses crocs et détala vers le clan de la rivière. En arrivant à la frontière, il rencontra une patrouille. Il déposa la petite et s'en alla vers le territoire des Bipèdes. Un des trois guerrier qui patrouillaient le poursuivit et les deux autres reniflèrent la petite boule de poils qui gigotait, terrifiée. L'un d'eux proposa de la tuer et l'autre lui interdit. En ce moment, le clan de la rivière avait besoin de nouveaux combattants. Ils emportèrent alors Lys.
Elle fut le centre d'attention dès son arrivée. Beaucoup disaient qu'il fallait la tuer mais le chef s'y était opposé. Il la donna alors à une reine qui venait juste de mettre bas. Mais celle-ci ne fut pas réjouie de cette nouvelle. Elle disait qu'elle n'aimait ni l'odeur des lapins, ni l'odeur des Bipèdes et que cette petite la répugnait. Mais elle n'eut pas le choix.
La guérisseuse venait de temps en temps voir comment allait la petite nouvelle, et bientôt, Lys fut en parfaite santé. Elle eut même un nouveau nom: Petite Crème.



~ Derrière l'écran :

Mon puf (surnom) : Crem
Mon prénom ( facultatif ) : Eloïse
Mon âge ( facultatif ) : 14
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : J'adore la guerre des clans, je serai capable de lire un seul tome en un jour. Je voulais créer ma propre histoire, parler avec d'autres et m'amuser peu. J'espère que je vais bien m'entendre avec vous tous.
Code : Validé par Bruny ^^


Petite Crème Like a Star @ heaven
Petite Crème Image10

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 05 Nov 2015, 4:49 pm
bienvenue^^ je veux pas prendre la place des admins mais tu devrais faire ta prez avec la fiche de prez qui va avec ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 6:06 pm
Je ne veux pas passer pour une handicapée, mais j'ai eu beau la chercher, je ne l'ai pas trouvée ;-;

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 05 Nov 2015, 6:16 pm
ah oui c'est vrai ! en fait je crois qu'elle a disparue ! donc tu ne passe pas pour une handicapée ! Petite Crème 1871327893 (en fait c'est moi qui passe pour une neuneu)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 6:18 pm
Je me disais aussi ! J'ai fait tout le tour du forum plusieurs fois en vain !
En réalité, je ne savais pas quoi faire, j'ai donc pris exemple sur une présentation ^^ Me voilà rassurée !

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 05 Nov 2015, 6:20 pm
contente de t'avoir rassurée alors !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 9:38 pm
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 11:58 pm
Merciiiiii !!!!!!!!!!!

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 06 Nov 2015, 1:43 pm
Bienvenue !!! ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 11 Nov 2015, 3:02 pm
Bienvenue ! Le code n'est pas bon, tu le trouveras dans le règlement : https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t9-le-reglement

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Nov 2015, 8:18 pm
Oula... C'est quoi cette histoire ? J'ai jamais écrit ça...

Édit: non, effectivement. Je suis tellement idiote. J'ai confondu les sortes de codes. Veuillez m'excuser.
C'est: Un chat toujours du... Je ne sais pas si il y en a un dans le paragraphe latin... Je suis sur IPad et je n'arrive pas à le c/c

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 11 Nov 2015, 8:25 pm
Tu vois dans le lien que je t'ai donné, le code est entre " ", tu dois le marquer, c'est le règlement, tu n'as pas dû faire attention en le lisant ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Nov 2015, 8:28 pm
Excuse-moi, effectivement, je n'ai pas faut attention. Je suis trop pressée comme d'habitude ._.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 11 Nov 2015, 8:36 pm
Tu peux rp maintenant ^^ Amuse toi bien ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: