Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recherche un apprenti du Clan de l'Ombre ^^
 :: Archives :: Archives

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 06 Nov 2015, 7:22 pm
Chalut ! Je recherche un apprenti du Clan de l'Ombre ! ^^



Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Nov 2015, 7:55 pm
T inquiète demain je serai le chef et j en baptiserai tu en auras un demain

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 06 Nov 2015, 8:01 pm
j'ai mon dc si tu veut !!!!!!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 06 Nov 2015, 8:29 pm
Merci Geai ! ^^ Et super nounours se serait cool ! ^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 06 Nov 2015, 9:20 pm
ouiiii ! hate d'être ton apprentie avec Petit Roseau ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 06 Nov 2015, 9:30 pm
Super ! C'est quand tu veux enfin... Notre nouveau chef va d'abord te baptiser ^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 06 Nov 2015, 9:33 pm
oui c sur ^^ nuage roseauneux xDDD

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 06 Nov 2015, 9:34 pm
Roseauneu ??? ( Nuage du Perroquet )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Nov 2015, 11:58 pm
Œil de Geai deviendra peut-être chef mais ça ne change pas qu'il lui faudra un lieutenant.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 12:24 am
Whaaa!Étoile de Geai,ça sonne plutôt bien!Tu vas garder Étoile de Geai ou tu te prendras un autre nom comme Impurté de l'Ange et Étoile solitaire qui ont complétement change leur noms après leurs nomination?
Ps: Une fois que l'on aura fini le rp ''Un Guerrier de plus'' ou dans une semaine ou deux selon ce qui est le mieux pour mes rp, je vais être apprenti!!!!!!!!!!Whaou! Donc Coeur de Tigre tu voudrais bien être mon mentor?Et Oeil de Geai tu seras dispo pour un baptème?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 12:27 am
Ok moi ça ne me dérange pas d'être ton mentor.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: