Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeu 100% LGDC !!!
 :: Détente :: Petits Jeux

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 06 Nov 2015, 9:26 pm
Chalut ! Je vous propose de jouer à un jeu 100% LGDC !!!

Nous avons tous lu LGDC mais est - ce que nous l'avons bien lu ? Pour tester vos connaissances des livres LGDC, je vous propose un jeu sous forme de question - réponse. Le but est évidemment de trouver la bonne réponse.

Voici quelque règle pour éviter de sortir les griffes et pour une meilleur organisation ^^:

1- Avant de poser une question, on attend que la réponse soit validé par le questionneur
2- Le questionneur doit confirmer la réponse dans les 24h qui suivent ( pour éviter de bloquer le jeu )
3- Lors de la question, veuillez précisez le cycle, le hors - série ou encore le roman illustré dans lequel se trouve la réponse ( non pas pour tricher ^^ mais pour éviter les spoilers )
4- Ne répétez ni les questions déja posé ni les réponses identiques ( ça ne sert à rien ^^ )
5- Vous pouvez être plusieurs à répondre à la même question si la réponse est différente
6- AMUSEZ BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je commence !


Cycle 1 : Quel est le premier lieutenant qu'Etoile de Feu a choisi ?

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 06 Nov 2015, 9:29 pm
Tornade Blanche ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 06 Nov 2015, 9:32 pm
Exact ^^

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 07 Nov 2015, 11:43 am
Qu'apprène Feuille de houx, Oeil de Geai et Pelage de Lion lors d'un incendie dans le troisième cycle ?

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 07 Nov 2015, 12:06 pm
que feuille de lune est leur mère ! (j'ai même pas lu cettge partie mais je le sais déà! merci les vidéos youtube !)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 12:11 pm
Que Poil d'Écureuil n'est pas leurs vrai mère.(Nuit,c'est par plus tard qu'ils apprennent que leur vrai mère c'est Feuille de Lune,moi,j'ai tous les cycles 1,2 et 3 en entier et livre 1 du cycle 4.)

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Sam 07 Nov 2015, 12:17 pm
Exact Shaïna !!!

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 07 Nov 2015, 12:19 pm
zut

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 12:43 pm
Qui étoile bleu rencontre t elle dans le livre 1 du cycle 1

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 1:25 pm
Etoile de Feu quand il était encore chat domestique sous le nom de Rusty.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 2:09 pm
Bravo a toi maintenant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 07 Nov 2015, 2:32 pm
Ca ne marche pas comme ça Geai, c'est à celui qui veut après que le questionneur est validé la réponse, pour éviter de bloquer le jeu ^^

Deuxième et troisième cycle : Quel solitaire ont rencontré Oeil de Geai, Pelage de Lion, Feuille de Houx... lorsqu'ils sont allés aider La Tribu de l'Eau Vive et que les élus du Grand Périple avaient déja rencontré ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 2:59 pm
Isidore

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 07 Nov 2015, 3:54 pm
Ou vive les chat de la tribu de l'eau vive ? 2 et 3 eme cycle !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 4:01 pm
Dans la montagne,dans une grotte derrière une cascade.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 07 Nov 2015, 4:01 pm
Exact mon fils aveugle !!! JE DOIS PRECISER MDR

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 4:08 pm
(2ieme cycle)Qui etait suppose de devenir le chef du clan du vent au lieu d Etoile solitaire?

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 07 Nov 2015, 4:08 pm
Griffe de Pierre non ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 4:51 pm
Oui!Exactement! À Ton tour!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 5:28 pm
Qu' elle sont les élus du 3 ème cycle livre 1

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 07 Nov 2015, 5:40 pm
Petit Houx, Petit Geai et Petit Lion !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 5:42 pm
Oui bravo

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 07 Nov 2015, 5:57 pm
j'ai même pas lu Razz

Qui est mort en se suicidant (sur le chemin du tonnerre) ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 07 Nov 2015, 6:36 pm
Quel cycle ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 6:38 pm
Celui ou il y as etoile bleu je pense et c est boule blanche non

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 11Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: