Présentation d'une solitaire
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 1:33 am
Nom: Shaïna.
Rang: Jeune chatte.
Clan: Solitaire.
Sexe: Féminin.
Âge: 15 lunes.

Son Physique:
Chatte noir,pattes avant gauche et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.

Son Caractère:
Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.
 
Son Histoire:
Née,d'une solitaire,elle perd ses parents à l'âge de 5 lunes,elle fit la connaissance d'un solitaire qui la prit avec et l'emmena parmi d'autre,solitaire,elle apprit à chasser et à se battre,le solitaire qui était le chef de la petite troupe de chat confia à Shaïna le soin de s'occuper des solitaires et mourut à cause d'une blessure grave,elle remplaça donc se chat qui l'avait accueillit parmi eux,elle prit son rôle de chef très à cœur en honneur à se chat qui lui avait tout apprit et d'après plusieurs rumeurs,elle serait la réincarnation d'une guerrière qui fesait partis autrefois du clan de l'ombre.

Derrière l'écran:

Mon puf (surnom): aucun.
Mon prénom ( facultatif ): //
Mon âge ( facultatif ): 17 ans.
Comment avez-vous trouvez ce forum ?: J'y été déjà,j'ai changer de speudo et recommence une nouvelle vie.
Code: Validé par Sable.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 6:44 am
Rebienvenu parmi nous

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 7:52 am
En solitaire en plus!! YES. Je vais pouvoir te martiriser!! MOUAHAHAHAHAHAHAH

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 10:08 am
Bienvenue :) je te valide.

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 07 Nov 2015, 10:21 am
bienvenue a toi !^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 10:38 am
Tu cherche des menbre pour ton gang ? Ok chui un chaton mais VIOLEN

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 4:06 pm
Sa me fait penser a ma petite chatte compagne de fleau *Q*

BIENVEENNUUUEEEEE <333

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: