-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jolie chatte au passé diffiçile*j'ai fait comme j'ai put, plus de fiche pre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Nov 2015, 6:21 pm
Nom : Mikinyana
Âge/en lune/: 15 Lune
Clan : Aucun
Rang : Solitaire

Physique :
Je suis blanche aux poil long. J'ai les yeux veron. Un oeil Bleue un autre vert. J'ai un museau fort et long tous blanc. J'ai une truffe bien rose. J'ai une forte mâchoire très développé. J'ai un front plutôt rond. J'ai des oreilles très fine et pointu. J'ai un cou très fort et long. J'ai de forte épaules avec de beau muscles. J'ai des pattes développées et des griffes aiguisé comme des rasoirs. J'ai un corps fin mais puissant. J'ai de belle patte arrière plus forte que celle de devant. J'ai une queue très longue et très touffu

Caractère :
Je suis peureuse a cause de mon histoire. J'ai peur des chats de clan mais je suis très débrouillade. Je suis prête a me battre pour ma meilleure amie qui ma receuillit quand j'ai été banni de mon clan. Je suis très sociable et sympa. Je sais sévire et j'aime plus que tous la forêt. Je ne la quitterais jamais même si les deux pattes la détruisais. Je ne suis pas très confiante mais que je suis décidée a faire un truc, je le fait sans peu.

Histoire :

Puis tout un coup, une pluie s'y abattit. Des grêlons accompagnèrent les goûtes. Une lourdeur dans l'aire avertit les vibrisses . C'est alors qu'une lumière illumina le ciel suivit d'un grondement de Tonnerre.  Un cris déchira peu après l'air: un cri de douleur. Une reine était en train de mettre au monde un chaton qu'on en voyait à peine. Elle fut pris d'une série de convulsions puis mourus.  Elle n'avait même pas eu le temps, dans son dernier souffle de nommé sa fille. Vent glaçiale, le père remplit de tristesse souleva son chaton pour le mettre au sens de la clairière.  Alors  un nouvel éclair zébra le ciel et on put discerner le nouveau né dont les yeux ne s'étaient pas encore ouvert. Elle était blanche comme la foudre. Son père leva la tête: "Petite neige!"

Un matin où le soleil venait à peine de se lever, Petite Neige  put ouvrir les yeux. La reine qui l'allaitait fut alors pris de terreur. Elle courut à travers la carrière criant le nom du guérisseur.En tremblant, elle revient avec lui. "Ses yeux! Ses yeux!"  cria-elle. Le guérisseur resta un moment ébahit puis son visage se cripsa: "Ce chaton est maudit!".
Quelque temps plus tard, alors que je jouait avec une amie et que j'avait trois lunes, le chef du clan du tonnerre fit l'appel habituel :"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan dont toi Petite Neige." Je me releva et j'alla vers le promontoire tremblante. Les autres chat feulait en me voyant passer et donner des coup de pattes. Un d'eux me prit et me balança contre une pierre ou je saigna. Mon ami m'aida a me relever avec peine et l'accompagna jusqu'au promontoire. Je monta sur le promontoire. Le chef me prit dans sa gueule et me jeta au sol du haut du promontoire. Il dit alors :"Une boulette comme toi ne doit pas rester dans le clan du tonnerre, je te banni des terres du clan du tonnerre. Tu as jusqu'a la nuit, a partir de là, on ferra un plair de t'écorcher vif. Un autre chat me piétina griffe sortit. Le chef donna l'ordre :"Faites lui le plus de mal possible, elle ne doit pas arriver a la frontière avant le début de la nuit." Les chats se jetèrent tous sur moi griffes sortit. Un me prit dans sa gueule et me balança contre le promontoire pour que le chef m'attrape. Le chef monta plus haut et une fois en haut me machouilla fortement et me balança a sa guérisseuse. Celle ci me posa a terre et me chuchota dans l'oreille :"Adieu !" Puis elle me donna un violent coup de patte sans sortir les griffes. Elle m'avait toujours adorer malgré que c'était elle qui avait prononçer la fameuse phrase ce chaton est maudit. Elle m'envoya en l'air et j'atteri sur la reine qui m'avait allaiter. Elle prononça :" Un de mes chatons est mort car je n'avait plus de lait et c'est de ta faute!! Dit t'elle en feulant. Elle me pris dans sa gueule et me machouilla. Elle me posa sur le dos et me mordi le ventre comme si j'allaitais un chatons. Elle machouilla longuement pendant que le chef me tenait la tête et je machouillait les oreilles. Quatres chat me griffait les pattes. Ils me laissairent me relever. Sept chatons se levèrent et se jetèrent sur moi. Je me défendit devant eux mais le lieutenant les poussa, me prit dans sa gueule et me machouilla de nouveau. Les chatons me mordait le bas. Mon pelage était rouge. La reine me mit de nouveau qu le dos et me mordit jusqu'au sang une patte puis elle refit semblant de me têter, violament. Elle me donna au chef comme une vulgaire souris puis celui ci monta encore plus haut et me balança. Puis il dit :"PARS ET NE REVIENS JAMAIS !!!" Je me leva diffiçilement.  La guérisseuse me porta doucement mais fit semblant de mordre méchament.Plus loin, une solitaire me pris sous son aile. Désormais je m'appelais Mikinyana, une solitaire brave avec un passé diffiçile. Le chef ains que la plus part des autres était mort. J'était prête a courir librement

Derrière L'écrans :

Nom : Justine
Age : 13 ans toujours
Codes : Validé par Feuille Brune

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 09 Nov 2015, 6:23 pm
bienvenu !^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Nov 2015, 6:24 pm
Je suis plus vieille que tu ne le crois : HEIN ELEC !!!! Je viens de dire qui je suis !!!

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 09 Nov 2015, 6:28 pm
Jolie chatte au passé diffiçile*j'ai fait comme j'ai put, plus de fiche pre 3217479566 en plus je me doutais que c'étais un vieux tas d'os ! enfin si tu est un vieu tas d'os, moi je suis déjà en miettes... Jolie chatte au passé diffiçile*j'ai fait comme j'ai put, plus de fiche pre 3490028188 Jolie chatte au passé diffiçile*j'ai fait comme j'ai put, plus de fiche pre 382685280 Jolie chatte au passé diffiçile*j'ai fait comme j'ai put, plus de fiche pre 3950171356

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Nov 2015, 6:29 pm
x'D

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 09 Nov 2015, 6:38 pm
Bouhooooouu ! je suis vielle !
Jolie chatte au passé diffiçile*j'ai fait comme j'ai put, plus de fiche pre 787608792

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Nov 2015, 7:14 pm
x'D
MOI AUSSIIIIIII
Jolie chatte au passé diffiçile*j'ai fait comme j'ai put, plus de fiche pre 787608792

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 09 Nov 2015, 7:59 pm
nan moi je suis jeune quoi qu'il arrive Jolie chatte au passé diffiçile*j'ai fait comme j'ai put, plus de fiche pre 3887220730

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Nov 2015, 8:56 pm
Bienvenue Mikinya!Belle prez.!

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Mar 10 Nov 2015, 5:18 pm
Merci !!!

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 11 Nov 2015, 1:10 pm
Jolie chatte au passé diffiçile*j'ai fait comme j'ai put, plus de fiche pre 411579135

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 11 Nov 2015, 2:48 pm
Bienvenue ! Je te valide ^^ Tu peux rp ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: