Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma candidature
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Juin 2014, 5:41 pm
Nom: Torrent de Raillures
Clan: Rivière
Age: 6 saisons
Rang: Guerrière

Description physique: Chatte grise avec des raillures noires aux yeux bleu et une grande taches blanche partant de la mâchoire inférieur jusqu'aux pattes arrières

Description du caractère: j'adore me mouiller les pattes ainsi que le poisson mais surtout protéger mes camarades

Histoire: jeune chatte ayant toujours vécue dans le clan de la rivière ces parents son morts lors d'une batailles contre des renards Etoile de Lune fut son mentors et aujourd'hui elle partage la tanière des guerriers

Avez-vous lu le règlement: oui

Qu''est ce qui vous a donné envi de nous rejoindre: j'adore la guerre des clans

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Aoû 2014, 11:45 am
torrent de raillures est un mâle ^^"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Aoû 2014, 10:31 pm
Nom: Torrent de Raillures
Clan: Rivière
Age: 6 saisons
Rang: Guerrier

Description physique: Chat gris avec des raillures noires aux yeux bleu et une grande taches blanche partant de la mâchoire inférieur jusqu'aux pattes arrières

Description du caractère: j'adore me mouiller les pattes ainsi que le poisson mais surtout protéger mes camarades

Histoire: jeune chat ayant toujours vécu dans le clan de la rivière ces parents son morts lors d'une batailles contre des renards Etoile de Lune fut son mentors et aujourd'hui il partage la tanière des guerriers

Avez-vous lu le règlement: oui

Qu''est ce qui vous a donné envi de nous rejoindre: j'adore la guerre des clans j'ai lu tous les livres sans exceptions

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: