Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un truc balot mais très utile !
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Nov 2015, 6:37 pm
Hey ! Oui toi qui est derrière l'écran.
J'ai écris ce message parce que je viens d'être nommée chef du clan. Et c'est le gros bordel. On ne sait plus est quoi.
Alors je vous demandes vous les admins ou modérateurs. De faire des efféctifs pour que l'on sache qui est quoi. Quelle place sont libre ou a remplir.

Merci !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 27 Nov 2015, 6:38 pm
C'est ce qu'on fait avec le recensement...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 23 Fév 2016, 6:11 pm
Voila en fait je suis nouvelle et j'écris sur cette conversation parsque je ne sais vraiment pas quoi fair Question Question je ne sais meme pas crée une disscusion jaurais besoin de votre aide 23.02.2016 Very Happy Very Happy
mercie d'avance

Invité

Anonymous
Invité
Mar 23 Fév 2016, 8:39 pm
Déjà, tu dois lire le règlement ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 9:25 am
Bonjour je sui nouvelle et je n'arrive pas à changer de nom pour être un chaton du clan de la rivière enfaite je n'arrive pas à voir mon profile j'ai besoin d'aide

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 23 Avr 2016, 12:46 am
À l'avenir, ne postez pas ici! Si vous avez besoin d'aide envoyez moi un MP :3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: