Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hirondelle dans le clan du tonnerre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Sam 19 Déc 2015, 3:28 pm
Nom du chat : Plume d'Hirondelle

Age : 19 lunes

Sexe : Femelle

Clan : Tonnerre

Rang : guerrière


Description physique de votre personnage : Je suis blanche avec des taches de noir. J'ai un oeil bleu et un autre vert. Je suis grande mais fine naturellement.

Caractère : Je suis gentille et timide. J'ai très vite peur de tout. Mais je sais garder mon stress. Surtout, je sais le contrôler. Je n'ose jamais parler mal au autre. J'ose le ton très rarement.

Histoire : J'ai une mère nommée Petite Feuille décédée et un père inconnu que l'on pense mort. Je n'ai aucune soeur. Ni frère. J'ai toujours été très très appréçié.


Code du règlement : Validé par Bruny qui confirme le que je suis ^^
QUE JE SUIS !!!!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 19 Déc 2015, 3:39 pm
Rebienvenue ^^ Tout est parfait je te valide ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: