Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

♫Et je virvooolte parmiiis le vvent tel une feuille d'érable♫
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc 2015, 10:34 pm
♫Et mes problèmes s'envoleront dans le vent .. tel des feuilles virevoltant dans le vent ... dans cette nuit sombbre qui viendra s'inscrire de mot ma feuille blanche froissée et qui imprimera ma feuille de son encre de chine pour en écrire le récit de mes rêves ♫

Je vous présente Feuille virevoltante , jamais vous ne l'arrêterai d’espérer car elle continuera d’espérer et de voir une lumière là ou vous , vous voyez le néant .^^




Nom du chat :Feuille Virvoltante

Age :18 lunes

Sexe :féminin

Clan :Tonnerre

Rang :guerrière


Description physique de votre personnage :
C'est une jolie chatte au regard enchanteur , d'un vert pomme magnifique , elle vous ensorcèle d'un regard ^^ . Elle a de long poils , couleur flamme , roux . Sa longue queue en panache est rayé de roux foncé .

Caractère :
Elle préfère de loin utiliser les mot et de jolie paroles choisie avec précaution pour vous hansorcelé l'esprit (d'onde positive si possible) . Elle est très gentille et amicale , elle aime aider les autres ^^ Mais si par malheurs vous franchissez la frontière et dépassez la limite elle n’hésitera pas a utiliser avec délectation ses griffes pointues et bien aiguisée !

Histoire :
Né d'une portée de 2 chatons , sa sœur (ou son frère , on verra qui voudra l'être ^^) et elle on grandi avec une bouffée d'amour énorme venant de leur parents . Elles ont grandi en s'épanouissant et sont devenues de formidable apprenties ayant soifs d'apprendre elles se son souvent mises dans des situations hors du commun mais avec leurs chances de malades , s'en sont toujours sorties indemnes . Elles sont devenues guerrière il y a peu et sont fiers de l'être ! Feuille Virevoltante veut être la meilleures guerrière possibles , comme chaque jeunes guerrière elle accomplis les taches les plus difficiles sans ronchonner .



Code du règlement : Validé à plusieurs ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc 2015, 10:39 pm
Bienvenue!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc 2015, 10:52 pm
MERCIII

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc 2015, 11:31 pm
Bienvenue ! Tu dois lire le règlement et que tu donne le code pour que je t'accepte ! Sinon belle présentation <3

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc 2015, 11:39 pm
mercii ♥

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc 2015, 11:40 pm
Je t'accepte ! Bienvenue parmi le clan du vent !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc 2015, 11:42 pm
MERCI ! ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 01 Jan 2016, 11:19 am
Bienvenu ! Le Clan du Vent est fermé...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 12:23 pm
ah oui tient ... -.-

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 3:02 pm
Ah oui désolé je n'avais pas vu x) Bah tu va devoirs choisir sois ombre ou tonnerre <3

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 3:05 pm
Bienvenue^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 3:42 pm
merci ^^ tonnerre alors ^^ c'est rien tout les clans sont bien !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 01 Jan 2016, 4:15 pm
Je ta valide alors et désolée. Nous faisons ça pour équilibrer ^^ Bonne année ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: