Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présantation
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 3:59 pm
Nom: Têmpête de Sang
Âge: Mort
Sexe: Mâle
Clan: Forêt Sombre
Rang: Lieutenant
Déscription physique : Très grand chat à la belle fourrure blanche, aux yeux rouge, avec les grffes et les crocs très long
Caractère: Sanginaire, rancunier mais loyal
Histoire: C'est le fils de Plume Brisée. Il tua sa mère, ses frères et soeur ainsi que sa compagne et ses petit. Il mouru contre une patrouille du clan du Tonnerre, qu'il hait plus que tout. Son but ultime est de détruire le clan du Tonnerre.
Code du Reglement: Validé par Bruny ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 4:00 pm
Bienvenue!Dis,dis, je vois les membres de la forêt somber quand tu sera validé, tu voudra rp avec moi? Sinon BONNE ANNÉE 2016!!!!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 4:03 pm
Bien sur et bonne année toi aussi.

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Ven 01 Jan 2016, 4:05 pm
tu serais pas griffe lupine ou fleur de feufolet?Sinon Bienvenue et bonne année

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 4:07 pm
Pourquoi tu dis ça? Et bonne année

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 01 Jan 2016, 4:08 pm
Bonne année et bienvenue ! Je te valide ! Amuse toi bien ^^

P.S : Je suis une apprentie du Clan du Tonnerre qui s'entraîne dans la forêt sombre ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 4:10 pm
Ok je pourrai donc t'entrainer.

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Ven 01 Jan 2016, 4:10 pm
je dis ça a cause du présantations.RP bien!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 4:12 pm
Haaaaaaa. Ok

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 01 Jan 2016, 4:13 pm
Se sera mieux que d'inventer Plume de Faucon ^^ Merci ^^  (  Je suis le DC de Lis  )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 4:16 pm
Quoi?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 4:18 pm
Elle est le deuxieme compte de Nuage de Lis, en fait pourait rp tout ensemble!Pfou tu vas être bien occupé sur ce forum Tempete de Sang!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 4:20 pm
J'ai compris pour le DC mais pas ce qu'elle a dit avant. Et ok.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Jan 2016, 4:29 pm
Bienvenue ! Par contre il faudrait que ai un avatar plus grand si possible, là il est vraiment minuscule et on voit rien x)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: