Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 02 Jan 2016, 8:11 pm
Bon je sais j'en ai déjà parlé a plusieurs membres du staffs qui sont d'accord. Du coup je met ma candidature ici qui sera à déplacer merci a Sably et Oury !




Oeil Mystérieux

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Bonjour moi c'est Oeil Mystérieux, la plupart d'entre vous me connaissent sur LGDC le jeu de rôle. J'ai donc décidé de me présenter pour devenir un membre de votre staff. L'espoir fait vivre j'espère que vous allez apprécier ma candidature

In Game je suis Oeil Mystérieux, je pense que beaucoup d'entre vous sauf peut-être les tout nouveaux me connaissent. C'est pourquoi je recherche du travail pour aider le forum et pour améliorer le serveur ! Je suis sur lgdc JDR depuis plus d'un an, je connais bien le serveur et les gens sont vraiment très sympa. Oui entre temps j'ai eu des problèmes irl perdant ainsi mon poste de Co-Fondatrice. Je connais vraiment beaucoup de choses dans le jeu, presque tout sans vouloir me vanter. Je ne suis pas une bête en staffienne mais j'y travaille et le panneau d'administration je sais m'en servir banalement...Si je dois dire quelle est ma compétence majeure je dirais plus un peu le général. J'adore LGDC déjà pour son histoire qui est vraiment super sympa. Irl je m'appelle Amandine, je suis née le 28 mars et vous allez deviner quelle année je suis né grâce à mon âge ;-)Je ne vois pas quoi rajouter là-dessus sa sert à rien de faire trop long pour ne rien dire passons à la suite 8-)

Age :J'ai 15 ans donc vous avez deviné ma date de naissance hé hé... Je n'ai pas grand-chose à rajouter là-dessus.

Petite présentation IRL (dans la vraie vie) :
J'habite à Toulouse dans le sud de la France (31)Je pratique  le tir depuis plus de deux ans en comptant cette année. Mes passions sont: le dessin, les vidéos, l'animation, lire et les jeux vidéos. Je suis quelqu'un de très nature, c'est aux autres de juger ça doit surement dépendre des jours Comme jeux en ce moment je joue surtout à The eders scrolls online, minecraft,Diblo III, voilà mes amis.

Qui suis-je ?
Oeil Mystérieux ▲ clan de la rivière ▲ gentille && mystérieuse && affectueuse ▲ solitaire && agressive && sadique ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Depuis combien de temps êtes-vous sur LGDC JDR?:
- Le staff ne me connait pas trop, car ils y a beaucoup de nouveaux. Entre temps je suis partis vous savez deja pourquoi.
Et je compte bien y rester et ne pas me faire bannir:

Motivations:
- Je sais rester serieux quand il le faut, et aussi être un peut plus cool, quand il le faut :-)
j'aime faire regner une ambiance conviviale entre joueur  ;-) Mais surtout j'aime aider les autres.

Mes heures de connections:

Tous les jours a partir de 18h 10- 20 min
Week-End et vacances: quasiment tout le temps :D

Je possède Skype  je viens de temps en temps et aussi quand on me le demande

Et désolé pour les fautes d'orthographe bon jeux à tous les amis.


Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Myst' et j'ai 15 ans. Je viens de loin et de près à la fois. Je suis dispo presque tout le temps ! Donc semi-active voir active 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi et la fondatrice car je suis la véritable co-fondatrice!.


Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 02 Jan 2016, 8:25 pm
J'adooooooooooooooooooooooooooore ta candidature ! Elle est hyper belle et hyper originale ^^ Je suis ok ^^

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 02 Jan 2016, 8:26 pm
Merci J'ai juste oublier de dire je demande le poste d'Admin et de Journaliste si possible ! voilà ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 02 Jan 2016, 8:29 pm
Pour le poste de journaliste, c'est Hivou qui gère ^^

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 02 Jan 2016, 9:16 pm
D'accord pas de probleme !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Jan 2016, 10:59 pm
Hello! Je t'accepte bien sur pour le poste de journaliste, j'espère que tu t'intègrera vite au groupe ^^ Quand Brownie t'aura mis journaliste, vient dans le journal puis dans la rédaction, et enfin dans journal de janvier.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 03 Jan 2016, 11:13 am
Tu es journaliste ^^

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 03 Jan 2016, 11:19 am
Merci j'attendrais encore pour la reponse à l'autre poste bien entendu je vous remercie !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: