Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rêve Blanc • Dans un rêve blanc comme neige
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016, 5:26 pm

Rêve Blanc

Nom du chat : Rêve Blanc

Age : 22 lunes

Sexe : Femelle

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrière


Description physique de votre personnage : Mon pelage est blanc neige, rayé de roux pâle, ou beige, selon la luminosité. Me s yeux sont vert émeraude.

Caractère
: Joviale, tendre et serviable, je suis plutôt facile à vivre et pas difficile. Ma grande faiblesse ? Je suis sensible, et facile à "draguer"

Histoire : Je n'ais pas eu une enfance très mouvementée. Un père, une mère, un clan. Voilà. #lavielaplusbanaledumonde


Code du règlement : Validé par Brownie ♥ :b


DC de Aile de Saphir

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 11 Jan 2016, 5:38 pm
Re-bienvenue^^
J'adore ta signa.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016, 6:25 pm
Merci, si tu veux, tape didychu sur internet, elle fait des dessins magnifiques *_*

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 11 Jan 2016, 6:25 pm
ok,merci de l'information.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016, 6:26 pm
De rien^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 11 Jan 2016, 8:51 pm
Bienvenue ! ^^ Enfin, rebienvenue ^^ Je te valide même si ça ne fais pas 2 mois que tu es inscrite puisse que tu as supprimé ton premier compte aussi non ça fait beaucoup que 2 mois ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: