-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Euh... bon bah en revoir !!!! Pv Nuage de Mousse AND LIBRE
 :: Archives :: Archive Rp's

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Sam 13 Fév 2016, 6:54 pm
Je relevai la tête, ensommeillée.
Je vais sortir un peu tiens !!!
Je me relevai et j'étirais largement.
Je sorti les pattes encore engourdi. Le froid était mordant malgré le soleil qui nous parvenait.
Je couru jusqu'à la sortie en espérant que personne ne m'appel pendant ma course folle à travers les arbres et la lande du clan du vent.
Je traversai la forêt, prenant en note chaque bruit, chaque éclat de joie de la nature.
J'arrivai à la frontière avec le clan du vent, un petit coup d’œil en arrière pour être sur.... C'est bon champ libre.
Je traversai ce qui pour moi, ne servait à rien à part à enclencher des batailles et, par la même occasions, des morts.
Je couru rapidement dans la plaine dénué de cachette.
Je me stoppa net, un mâle du clan du vent se trouvait devant moi. Ses yeux mais ses yeux. D'un violet profond magnifique.
"Bon..;Bonjour..."
Je savais que je l'avais vu quelque part mais ou.... Rappelle toi rappelle toi !!!!
NUAGE DE MOUSSE MAIS OUI !!!!
"Bonjour Nuage de Mousse !!!!"

Mousse du Secret

Messages : 14Date d'inscription : 31/12/2017Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Chat noir aux yeux bleux violacésCaractère : Calme et mélancolique
Mousse du Secret
Administrateur
Dim 13 Mai 2018, 2:59 pm
o/ j'ai jamais répondu à ce rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: