-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de la soirce au regard gelé
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Fév 2016, 7:08 pm

Présentation





Nom du chat :Source de Givre


Age : 15 lunes


Sexe : femelle


Clan : Tonnerre


Rang : Guerrière


Description physique de votre personnage : Elle est blanche comme la neige, son pelage de perce neige est tacheté de grandes taches grises très claire bleutées.
Ces yeux sont comme glacés d'un bleu clair presque blanc et respirant la joie et la vie.


Caractère : Source de Givre est toujours joyeuse et un peux folle, elle ,n'aime pas se battre, mais il ne faut pas l'énerver car même si elle n'aime pas ça c'est une excellente combattante et très rusée même si elle a des problèmes de dos et une respiration misérable.


Histoire : Un jours, alors qu'elle se promenait tranquillement, un vieux chat pervers est venue me voir et NAN JE RIGOLE.
Je suis née d'un couple appelé Coquelicot des Sables et Nuit Mélodieuse.
J'avais une sœur, Mélodie de Gel, je suis sortie en douce du camps...
Une créature énorme m'a attaquée, c'étais tellement effrayant...
M-ma sœur est arrivée... C-ce truc l'a percutée de plein fouet... elle est morte sur le coups...
Avant qu'elle ne meure, je lui ai promis de vivre, vivre joyeuse! et je l'ai fais!!


Code du règlement :
Validé par Bruny ^^



Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Fév 2016, 7:13 pm
Parfait :)
Bienvenue !
Bienvenue dans mon clan également Présentation de la soirce au regard gelé 3950171356

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Fév 2016, 7:13 pm
Merciii ;)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 14 Fév 2016, 11:27 am
Bienvenue ^^ Je te valide ^^ Amuse toi bien ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: