Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

The future is now ! Folie du Loup.
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Sam 20 Fév 2016, 2:57 pm
er>
The future is now ! Folie du Loup. 1444413254-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
▲FOLIE DU LOUP ▲
NOM  → Petit Loup - Nuage d'un Loup - Folie du Loup - Étoile d'un Loup
   AGE  → 45 lunes
   CLAN  → Clan de l'Ombre
   RANG  → Guerrier
   SEXE  → Mâle
   ORIGINES → Inconnu
   AMBITION  → Devenir le plus fort.
   DEVISE  → Texte ici.
   AUTRE → Multiples cicatrices sur le visage et sur le corps

   CODE DU REGLEMENT  → Validé par Brownie ^^
  
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
Je suis un félin au long pelage noir charbon, mais yeux sont bleus et son éclatants comme les étoiles ! En me regardant, on vois tout de suite mes yeux. Je suis assez grand et mes pattes sont musclés. J'ai de multiples cicatrices sur mon corps également. ainsi que sur mon visage.  Mon pelage est souvent emmêlée et souvent sale, je me fiche un peu de mon apparence pour tout dire.
  
Ce mâle est un félin qui était autrefois calme, maintenant tout doit aller vite, il ne sait plus garder son calme face au intrus et surtout pas aux solitaire. Il n'aime absolument pas les solitaire, pourquoi ? Car ceux si sont ignobles et cruels -d'après lui-. Cependant, il peut faire des exceptions, seulement si le félin est moins fort que lui. Lorsqu'il est entrain de "mourir" Folie du Loup n’émet pas d’hypothèse comme avant, non, il provoque encore plus, car oui, avant tout combat, Folie du Loup provoque. Il rarement froid et distant avec son clan.


FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
The future is now ! Folie du Loup. 1444413254-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
Hmm.. Je vais faire court. Ma mère est une ancienne guérisseuse d'un clan inconnu et je n'ai pas envie de chercher lequel et de toute façon je n'ai aucunes nouvelles d'elle maintenant. Ça se voit à 10 milles queues de renards que je ne l'aime pas ! Elle m'a abandonnée me laissant seul avec mon père et ma sœur, qui m'ont eux-mêmes laissé pour aller trouver du soin, je ne leur en veux pas, mon père était seul et ma sœur avait une maladie est était donc incapable de marcher, il ne pouvait pas me porter. Mais j'ai toujours espérait les revoir mais.. Non. Ma mère m'avait dit qu'elle reviendrait mais elle n'est pas revenu ! Mais elle c'est pas grave. Mon père m'a dit qu'il reviendrait mais il n'est pas venu, je suis restée longtemps à l'entendre, sans même qu'il revienne. Je suis finalement partie, errant seul pendant ce qui semblait des lunes puis j'ai rencontré un félin qui m’emmena dans un clan, le Clan de l'Ombre tant que guerrier. Qu'est-ce que j’étais heureux ! J'avais trouvé une famille !
NOM → Eve
  AGE  → ... :déconnexion:
  SEXE  → Fille
  PUF  → Pschiit
  AVIS SUR LE FORUM → Mal organisé après c'est mon avis hein ^^'
  ACTIVITE  → Tout le temps
  AUTRE  → J'aime les phoques Ouat de fok (C'est pas un phoque :lel:)
  
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 20 Fév 2016, 11:44 pm
Bienvenue ^^ J'aime bien ton pseudo ^^ Je te valide ^^ Bienvenue dans le Clan de l'Ombre !!! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: