Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rp foret sombre LIBRE
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 10:53 pm
-C'est pas ça, sombre crétin! J'ai l'imprésion qu'on me sie en deux!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Avr 2016, 7:49 am
"Qu'on te scie en deux?"
Je me tourna vers Oeil de Feu.
"J'ai entendu dire que Lune d'Esprit est revenu d'entre les morts et est revenu dans le clan du Tonnerre. C'est vrai? "lui chuchotais-je

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Lun 18 Avr 2016, 2:19 pm
je le regarda longuement et murmura
"oui... oui c'est vrai, mais Tempête de Sang est rester dans la Foret Sombre"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Avr 2016, 3:47 pm
"Alors c'est pour ça! " m'exclamais-je avant de me tourner vers mon père.
" Lune d'Esprit est redevenu vivant et toi tu es toujours ici. Vous êtes entrain de vous séparer alors ça fait mal car normalement vous avez le même corps. "

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Lun 18 Avr 2016, 6:46 pm
tous s'éclaira soudain
"alors c'est pour sa!"

Contenu sponsorisé


Page 11 sur 11Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: