Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un nouveau chat (Libre pour les clan du Tonnerre)
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 10:50 am
*Je met ma tête sur mes pattes*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 10:53 am
Je posai ma tête sur son pelage et commençai à m’endormir.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 10:53 am
*Je soupir et m'endort*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 11:00 am
Je me réveille dans un camps inconnus. Un chat moucheté brun foncé me fixai assis devant une tanière.
-Bonjour, dit-il. Je suis Pelage de Poussière.
Je reculai et fixai se chat. Il avait vécu il y as si longtemps.
-Tu est ma réincarnation, continua-t-il;
Je me réveiller en sursaut.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 11:04 am
*Je sursaute*
"Qu'est ce que tu as?..."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 7:22 pm
-Tu connais Pelage de Poussière? rétorquai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 7:34 pm
"Oui. "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 7:34 pm
-Je viens de le voir en rêve...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 7:35 pm
"Ah."
*Je me leve et m ébroue*
"Bon tu viens? Je veux te présenter à une amie."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 7:35 pm
Je me levai immédiatement et la suivis.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 7:40 pm
*Je sorti de la tanière des apprentis,je me pris une souris sur le tas de gibier,en passant auprès d'Étoile de Sable et Aile d'Aigle,je les salua respectueusement d'un hochement de tête et alla manger tranquillement dans le coin des apprentis.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 7:40 pm
Je saluai l'apprenti et lorgnai la pile de gibier.

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Jeu 14 Avr 2016, 2:55 pm
je me réveilla et bailla avant de voir Etoile de Sable et Aile d'Aigle, je vient les voir et m’arrêta devant eux
"bonjours, alors il parait que tu as rejoint le Clan du Tonnerre, c'est vrai?" demandais je au guerrier

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Avr 2016, 4:21 pm
-oui, sinon je ne serai pas là.

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mer 20 Avr 2016, 7:00 pm
je sourit et m'en alla
"bon je vous laisse les tourtereaux"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Avr 2016, 1:11 pm
J'agita la queue.

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Dim 24 Avr 2016, 6:50 pm
je les regarda par dessus mon épaule et partis dans la foret

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: