-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Entrainement au combat de Nuage de Lune (ft Croc d'Ambre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Mar 2016, 2:48 pm
Croc d'Ambre marchait à côté de son apprentie, Nuage de Lune. La jeune chatte avait eu le choix entre combat et chasse. Apparemment, elle était impatiente d'apprendre à se défendre.
Ils arrivèrent sur la Combe Sablonneuse, le meilleur endroit pour s'entrainer.
- Aujourd'hui, je vais t'apprendre à attaquer et à te défendre. Mais tu ne dois pas seulement de défendre toi, qui d'autre dois-tu protéger?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Mar 2016, 2:49 pm
Une lueur de défi pétillait dans mes yeux.
- Plume Neig... Euh, mon clan.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Mar 2016, 3:08 pm
Le mentor rigola de bon coeur. Il se passait surement quelque chose entre Plume Neigeuse et Nuage de Lune!
- Bien, et au péril de ta vie tu devras protéger ton clan! Beaucoup de chats sont morts en héros pour leur clan! Maintenant, commençons. Tout d'abord, rentre tes griffes, dit-il en fixant ses griffes sorties. Attaque moi, ordonne le guerrier.
Il ne prit pas de positions particulière, il resta détendu.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Mar 2016, 3:11 pm
Je rougis légèrement quand il rit.
- Bien-sûr que je mourrais pour mon clan ! dis-je.
Je rentrai mes griffes et fonça sur mon mentor en tentant de le pércuter et de lui donner un coup de patte.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Mar 2016, 5:52 pm
Au dernier moment, Croc d'Ambre esquiva, laissant retomber son apprentie au sol.
- Comment veux-tu surprendre ton adversaire si tu regardes là où tu attaques! Tu lui laisses le moyen de prévoir ton attaque. Recommence, dit-il d'un ton amical.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 03 Mar 2016, 6:07 pm
J'atteris dans le sable et regarda un instant mon mentor.
- D'accord ...

Je tournais en rond et, subitement, je courais en sa direction, le contourna et essaye de le heurter de plein fouet.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 03 Mar 2016, 6:42 pm
Il reçut un beau coup de Nuage de Lune, et l'envoya valser.
- C'est bien, tu as beaucoup de force! Maintenant, une autre question: Quel endroit dois-tu viser chez un ennemi prioritairement lorsqu'il est à ta portée?
(Le sens de la phrase est chelou... Ce qui est à ta portée c'est l'endroit pas le chat xD)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 04 Mar 2016, 8:11 pm
( Je crois, que tu t'es trompée de compte. )

- Le ventre ? Je peux le lui labourer, ou la nuque, je peux la lui briser ! haha. dis-je en montrant les crocs et en me relevant.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: