Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dans la tanière [Privé~Nuage de Patte]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Ven 04 Mar 2016, 3:37 pm
*Je me levis car j'avais entendu Nuage de Feu* Tu pars ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 04 Mar 2016, 3:40 pm
Je pars avec la patrouille de l'aube mais je serai là assez vite,je te le promet.
*Je partis hors du camp pour rattraper la patrouille.*

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Ven 04 Mar 2016, 3:47 pm
*Je partis voir les anciens pour enlever leurs tiques *

Invité

Anonymous
Invité
Ven 04 Mar 2016, 3:51 pm
FIN
(on va continuer avec le rp chez le guérisseur).

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 20 Mai 2016, 7:14 pm
On ne marque plus " Fin ". Le créateur du sujet édite son message, va dans option et coche le bouton résolu. ^^

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Ven 20 Mai 2016, 7:40 pm
C'était avant que le bouton existe , je crois que c'est elle (lui en rp) qui a commencé.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 20 Mai 2016, 8:58 pm
Non c'est après ^^

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Ven 20 Mai 2016, 9:00 pm
Ah désolé ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 20 Mai 2016, 9:11 pm
Je vais archiver ^^

C'est pas grave, elle le sait maintenant ^^

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: