Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Entrainement
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Sam 12 Mar 2016, 9:46 am
Je réveillai mes apprentis.
"Debout les feignasses."
Miaulais je avec amusement
"Vous voulez apprendre quoi aujourd'hui ?"
(Désolé pour l'absence, j'ai eu un petit soucis.)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 13 Mar 2016, 12:09 am
( oui, ta soeur me l'a dis)
J'arrivais rapidement, heureuse de reprendre mon entrainement. Je mettais beaucoup entraîné, seul ou avec des amis, je connaissais donc de  nombreux remèdes.  
J'étais heureuse d'enfin reprendre l'entrainement. Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Mar 2016, 2:17 pm
*Je me réveillai d'un seul coup . Toute excitée , ouii ! l'entrainement ! j'allais apprendre pleins de remèdes efficaces !*
-Je ne sais pas , qu'est ce que tu peux nous apprendre ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016, 2:44 pm
Des remèdes médicinal !! J'aimerai apprendre des remedes!!
J'étais toute exitee à l'idée d'apprendre de nouvelles choses..

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016, 9:38 am
(Ma soeur te l'as dis idiote, ma soeur !!!!)
J'éclatai de rire :
"Deux apprenties guérisseuse qui apprennent des remèdes, quel surprise."
Je réfléchis et je finis par demander :
"Connaissez vous les symptômes du mal blanc, mal vert, et du mal noir ??,"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016, 6:31 pm
( oh, euh désolé..)
Non, car tu ne nous l'a pas apprids!! Repliquais je sur le ton de la plaisanterie.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016, 8:44 am
"Généralement, les apprentis le savent pour l'avoir déjà eu."
Répliquais je en la foudroyant du regard.
"Nuage de Paon ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016, 5:04 pm
Je lui renvoyais un regard assassin. J'avais passé un semaine exécrable, j'étais donc très irritable. Aprés avoir respirer calmement pendant quelques instants pour retrouver mon calme, je retrouvais mon sourire et ma bonne humeur.
 Attends, repris je, ça ne serait pas l'herbe à chat?? C'est ça ?? Demandais Demandais je dans l'espoir d'avoir trouvé la bonne réponse.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 3:16 pm
-Heu. et bien, le mal blanc c'est quand on a mal au ventre et heu..
*je ne savais pas du tout la réponse et je le regardai dans les yeux*
-je ne sais pas Rayure du Tigre

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 9:08 pm
Nous attendions sa réponse impatiemment...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 7:35 pm
Je soupirai et leur souris :
"C'est bien l'herbe à chat qui permet de soigner le mal blanc. Et tu as presque raison Nuage de Paon."
Déclarais je sans quitter des yeux Nuage Argentée.
"On a la toux et mal à la gorge aussi."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 11:42 pm
Je cherchais dans la caverne du guerrisseur la plante en question mais il n'y en avait aucune trace dans la réserve.
Je demandais:
On va en chercher? Si oui, je sais où cela pousse, il en avait près de la maison de mes bipèdes.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 11:14 am
—Merci de m'apprendre ce que je fais depuis plus de quinze lunes, j'en avais besoins.
Je la fusillai du regard et je repris :
—Je sais ce que je fais merci quand même.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 3:24 pm
Je voulais juste aider !!! Répliquais je.
Pourquoi tu me parles comme ça!!  Qu'est ce que je t'ai fait !!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 11:09 am
—Venez.
Je me levai et je sorti de la tanière.
Je dis :
—Passe devant Nuage Argenté et guide nous

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 1:46 pm
*Je suivis Nuage Argenté de près. Rayure de Tigre semblait étrange.. Il répondait secement et faisait comme si nous connaissions tout alors que nous sommes apprenties et qu'il doit nous apprendre ! Je secouai la tête, il avait ses raisons.. Je redressa la queue, en signe de bonne humeur, malgré tout j'étais, oui, de bonne humeur *

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Mai 2016, 6:07 pm
Je me dirigeais vers le territoire libre, on vivait les solitaires.
Je croisais quelques un de mes anciens amis, je leur adressaisadressais un signe discret de la pâtte pour ne pas contrarier d'avantage mon mentor qui semblait déjà à cran pour je ne sais qu'elle raison.
Je continuais ma route, sur de moi. Après quelques minutes de marche nous arrivions enfin dans la clairière à herbe à chat. Elle n'était pas très grande mais suffisamment pour notre conssomation. L'odeur ennivrante me donner le vertige.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 9:42 am
–Excellent Nuage Argentée !
Miaulais je en reprenant mon humeur habituelle.
–Magistral même. Ça donne le tournis n'est ce pas ?
Je regardai attentivement Nuage de Paon. Es ce que je l'avais déjà vu de mauvais poil ? Pas dans mes souvenirs non. Ah si, à sa naissance comme tous les chatons.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 11:58 pm
Je souris, enfin j'avais retrouvé mon mentor de bonne humeur. Désormais l'ambiance était de nouveau légère et joyeuse. 
De ma patte je coupais l'herbe a chat au dessus de la racine pour permettre la repousse. Puis j'attrapais l'énorme t'as que j'avais confectionnée dans ma gueule. J'avais deja fait cela des centaines de fois, j'avais donc des gestes precis est bien rodé.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 12:46 am
(Desole je mettais trompe de compte)
Je souris, enfin j'avais retrouvé mon mentor de bonne humeur. Désormais l'ambiance était de nouveau légère et joyeuse. 
De ma patte je coupais l'herbe a chat au dessus de la racine pour permettre la repousse. Puis j'attrapais l'énorme t'as que j'avais confectionnée dans ma gueule. J'avais deja fait cela des centaines de fois, j'avais donc des gestes precis est bien rodé.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 9:53 am
(Désoler je suis pas souvent active avec ce compte, je ralentit le rp xD)
J'imitai Nuage Argenté et coupai le plus d'Herbe à Chat possible. J'en fit une petite boule serrée et la pris dans ma gueule, je vérifiai par la même occasion que les pousses pourraient se faire. Assez sûre de mon observation je hochai la tête et souriante je revint vers mon mentor. Il semblait avoir retrouvé sa bonne humeur .. Peut être même son humour ! Je souris de plus belle. A mes yeux, la vie était un ensemble de magnifiques choses et remplie de bonheur ! Pour moi, tristesse et autre mot lié au malheur, n'existaient pas. Je paraissait bien naïve mais je voyait juste le côté positif dans TOUT ! Je rigolai et déposai mon paquet. Je regardai Nuage Argenté et son fardeau. Elle en avait pris pleins ! Et avec un geste si bien egisé .. J'étais impressionné, et si moi j'étais impressionné, Rayure du Tigre aussi.. Enfin je l'imaginais.. Je secouai les moustaches, impatiente .

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 11:33 am
Difficilement, à cause de l'herbe a chat dans ma gueule, je réussis à articuler quelques mots pour demander ce que nous allons faire maintenant.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai 2016, 10:16 am
( vous pourriez être un peu plus actif, s'il vous plait car la, je m'ennuie grave..)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: