-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pourquoi? (Non ce n'est pas Cyprien)
 :: Détente :: Petits Jeux

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 16 Mai 2017, 4:54 pm
Parce que ya que les fous qui parlent avec des brin d'herbes^^
Pourquoi j'ai envie de dormir en cour?(wa c'est trop duuur^^)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Mai 2017, 7:41 pm
Parce qu'au collège, ils ont pas eu la bonne idée de mettre des cours de sieste !

Où se trouve le Yéti ?

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Jeu 18 Mai 2017, 2:26 pm
Dans ton *** nan  je dec ^^ Quelque part ou tu n'est pas^^
Ah oui c'est vrai ^^
Pourquoi je n'ai plus de batterie justement quand quelqu'un arrive sur le Miaulatoire?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Mai 2017, 7:32 pm
Merci ^^

Et ta question ? (sinon je peux pas répondre ^^')

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Lun 26 Juin 2017, 9:39 pm
Parcequ'elle veut pas tenir.
Pourquoi mon chat est con ?

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 26 Juin 2017, 9:40 pm
parce qu'il n'est pas intelligent

pourquoi passer le brevet?

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Lun 26 Juin 2017, 10:12 pm
Parceque c'est utile ! ^^
Pourquoi j'existe ?

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 27 Juin 2017, 10:00 am
Parce que faut bien quelqu'un pour embêter les gens ^^
Pourquoi j'ai l'impression d'etre philosophe?

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Mar 27 Juin 2017, 4:57 pm
Sympa

Parceque tu es toi
Pourquoi je ressemble a un mouton ?

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 27 Juin 2017, 6:32 pm
(mais c'était une blague)
Parce que tu es un mouton ^^( là c'est encore une blague nulle de Feuillou ^^)
Pourquoi je ne veut pas être en vacances ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Juin 2017, 7:56 pm
Parce que, un jour, un mec appelé "Charlemagne" décida fait chier les gens con et innocents (je parle des enfants, n'imaginez pas que cette remarque vous est destiner) et que pour ça, il a d'abord crée l'ÉCOLE. Après, comme ça il les OBLIGEA à y aller ! La suite ! Les élèves, révoltés, inventèrent l'ÉCOLE BUISSONNIÈRES ! Donc, Charlemagne, pour endiguer ce nouveau fléau, il autorisa de courte vacance de temps en temps, pour que les élèves acceptent d'aller en cours, parce qu'ils savaient qu'après, ils auraient deux mois entiers pour faire des conneris !
Donc, après ce brillant exposé, revenons à la question. Ha oui ! De nos jour, Charlemagne est un métier, plus connue sous le nom de MINISTRE DE L'ÉDUCATION : celui si, de plus en plus sadique au fil du temps, décida de frustré les élèves : les vacances, il en décida les date !!! Comme ça, il peut choisir quel jour les élèves souffrirons le plus : les 2 semaines avant les vacances.
Nous sommes actuellement dans cette période : courage, luttons contre les Charlemagne, est devons Ministre de l'Éducation pour faire souffrir d'autres futurs élèves !

Question : ce raisonnement est-il logique ?
Question n°2 : avez-vous eu le courage de le lire en entier ?

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Mer 28 Juin 2017, 8:05 pm
hahahaha trop drôle ton pavé !!
1) oui; il est logique !
2 ) oui j'ai tout lu !!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Juin 2017, 7:41 pm
Puisqu'il n'y a pas de question et que j'ai le flemme d'attendre, je vais juste remercie le gens qui à lue mon magnifie pavé ^^

Question : qui est réellement Barbapapa ? (vieux délire que quand j'étais petite ^^)

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Jeu 29 Juin 2017, 7:44 pm
(Moi ausi 8D)
Hum hum : Barbapapa est un gros machin rose clair et plutôt rond. Il peut prendre toute les formes qu'il veut et il est père de .... a peu près 10 enfants. ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Juin 2017, 5:03 pm
On est censé répondre n'importe quoi mais bon ^^

À oui, si vous avez bien lu les règle, après avoir répondue à une question, il faut en poser une autre sinon, le jeu n'avance pas ! Merci de vous en rappeler !

Question : les crèmes solaires sont-elles d'origines extraterrestre ?

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Ven 30 Juin 2017, 5:13 pm
Sûrement, car sinon, on ne l'utiliserai pas ^^
Pourquoi quand je dis allez je sors enfin de la maison, il pleut ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Juil 2017, 7:25 pm
Parce que, en plus des Ministre de l'Éducation, la météo aussi est sadique (et oui, le monde nous déteste)

Question : où est passer le 366ème jour de l'année ?

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mar 04 Juil 2017, 9:08 pm
Il ne veut pas se montrer.
Pourquoi en ete il fait toujours top chaud ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 05 Juil 2017, 3:56 pm
Parce que : qui aime se baigner dans de l'eau glaciale ! Il faut chaud pour qu(on puisque je baigner avec de l'eau chaude !

Question : pourquoi j'ai pas le temps d'en cherche une ?

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 13 Juil 2017, 3:45 pm
Parceque tu es envahie par une maladie appeller : la Flemme
Pourquoi les vacances ne sont pas plus longues ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 13 Juil 2017, 5:50 pm
Parce qu'il existe des ministres de l'éducations. Pour plus de précision, voir le message que j'ai poster le 28 juin à ce sujet.

Question : pourquoi ce soir, il y aurait des feux d'artifices dans les coins de campagnes isolés et pas en villes, et vice-versa demain ?

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 13 Juil 2017, 10:12 pm
Parceque j'en sais rien
Pourquoi la journée existe ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 14 Juil 2017, 7:41 pm
Parce qu'on doit bien passer une heure ou deux à ne pas dormir dans la vie et que c'est toujours plus dur de roupiller quand y'a du soleil.

Question : Quel est la différence entre 1m30 et 130cm ?

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 15 Juil 2017, 11:43 pm
Il n'y a pas de "c"

Pourquoi je suis magnifique ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 16 Juil 2017, 10:48 am
parce que tu es un miroir dans lequel je regarde

question: pourquoi le pourquoi?

Contenu sponsorisé


Page 6 sur 8Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: