Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une nouvelle amitié || PV Rêve Blanc
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Mar 2016, 7:35 pm

Nuage Roux s'était levé de très bonne heure ce matin. Le soleil se levait à peine lorsqu'il sorti de la tanière des apprentis. Il jeta un coup d’œil à la pile de gibier qui était encore maigre à cette heure-ci. Le jeune matou au pelage de feu décida de partir chasser en solitaire, comme ça il pourrait montrer ce dont il était capable à son mentor.

Lorsqu'il fut loin du camp, il se mit à flairer les alentours, à la recherche d'une quelconque proie. C'est alors qu'il découvrit un mulot en train de manger. Le félin se plaqua au sol et rampa doucement vers son futur repas. Lorsqu'il fut assez près, Nuage Roux bondit sur le rongeur mais le manqua. Il regarda le mulot détaler, mais l'apprenti n'était pas du genre à laisser filer une prise facilement. Le chat se lança donc à sa poursuite. Désormais, il ne voyait plus que ce mulot, ce qui se passait autour de lui importait peut.

Le matou finit par s'arrêter, essoufflé. Ce satané mulot avait battu Nuage Roux à la course, ce qui frustra le félin qui n'avait pas l'habitude de perdre lorsqu'il s'agissait de vitesse, qui plus est perdre face à une proie !
Nuage Roux dressa alors les oreilles. Il entendait un grand bruit qui se rapprochait. Une sorte de vrombissement...
L'apprenti se rendit compte avec horreur qu'il se trouvait sur le Chemin du Tonnerre et qu'un monstre approchait dangereusement ! Cependant, le chat aux poils roux n'arrivait plus à bouger, il était pétrifié de peur...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Mar 2016, 9:16 am
Je trottinais entre les arbres à la recherche d'une proie quelconque pour les anciens quand je sentis une odeur de mulot. Intriguée, je m'approchais et vis un mulot poursuivit par un apprenti du Clan de l'Ombre. Je les suivis, au cas où le jeune matou franchisse la frontière.

-Il semble bien déterminé...

Soudain, je le vis foncer droit sur le Chemin du Tonnerre. Qyand il s'en rendit compte, il ne bougea pas. Je fonçais sur lui et le percutais juste avant que la voiture ne le fauche. Je retombais lourdement sur le sol.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Mar 2016, 2:34 pm

L'apprenti du Clan de l'Ombre se fit alors percuter. Il se retrouva sans comprendre sur son territoire, en sécurité. Ouf... Il avait bien cru que son heure était arrivée. Nuage Roux se releva lentement et vit une femelle au pelage blanc et rayé de roux. Elle n'appartenait pas au Clan de l'Ombre, vu son odeur. Cependant, le matou aux poils roux lui devait la vie, alors il n'était pas question pour lui d'essayer de la chasser. Encore tout tremblant, l'apprenti remercia sa sauveuse :

- M... Merci.

Cette chatte devait sûrement appartenir au Clan du Tonnerre. Elle avait eu beaucoup de courage pour avoir risqué sa vie pour un chat d'un Clan rival.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Mar 2016, 11:00 am
Je relevais la tête, encore toute essoufflée par ma course. Je remarquais une éraflure au niveau du flanc de l'apprenti. Quand il me remercia, je regardais autour de moi et me rendis compte que je n'étais plus sur mon territoire, les chênes avaient fait place à de grands pin, et le sol était tapissé de petites aiguilles.

-Ce...ce n'est rien, je ne suis pas de ceux qui peuvent regarder quelqu'un mourir devant eux...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Mar 2016, 11:45 am

Nuage Roux examinait la femelle. Il ne se méfiait pas du tout d'elle, après tout elle venait de le sauver d'une mort certaine. Il avait très envie de faire plus ample connaissance avec celle-ci.

- Je vois. Je suis bien content d'être tombé sur toi alors ! Tu es bien du Clan du Tonnerre n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles ?

Le jeune félin s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes, attendant la réponse de la femelle blanche, tout en écoutant attentivement les bruits alentours, au cas où une patrouille arriverait. Il avait peur que des chats de son Clan arrivent et le surprennent en présence d'une chatte du Clan du Tonnerre. Même si l'apprenti au pelage roux expliquerait que cette guerrière lui avait sauvé la vie, il connaissait certains matous de son Clan qui s'en moqueraient complètement, voire qui ne le croiraient pas. Il voulait à tout prix éviter que cette chatte aie des problèmes par sa faute.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Mar 2016, 12:26 pm
Je lui souris et m'assis à mon tour.

-Je m'appelle Rêve Blanc, et toi ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Mar 2016, 6:04 pm

Rêve Blanc... C'est un joli prénom. L'apprenti du Clan de l'Ombre se présenta à son tour :

- Je m'appelle Nuage Roux.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Mar 2016, 7:33 pm
Je souris. J'avais assisté à l'assemblé où Etoile Brune avait annoncé que le Clan de l'Ombre comptait un nouvel apprenti nommé Nuage Roux dans ses rangs. Je fis une toilette rapide pour enlever les graviers restés collés à ma fourrure.

-Tu n'as pas sentis le Chemin du Tonnerre ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016, 9:57 am

L'apprenti baissa la tête, honteux. Il s'était montré très imprudent sur ce coup et par sa faute, une chatte d'un autre Clan avait manqué de perdre la vie.

- Je poursuivais un mulot, j'étais presque certain de l'attraper et je n'ai pas fait attention autour de moi. Quand je me suis rendu compte que je me trouvais sur le Chemin du Tonnerre, il était trop tard, je n'arrivais plus à bouger.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016, 11:54 am
-Tu as eu de la chance que je passe par là.

Je regarde ses pattes. Elles étaient couvertes de petites coupures à cause de la couche noirâtre du Chemin du Tonnerre.

-Tu devrais aller voir ton guérisseur, ses plaies ne sont pas belles à voir !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016, 1:08 pm

Nuage Roux regarda ses pattes. C'est vrai qu'il s'était fait mal.

- Tu as raison, je devrais rentrer.

L'apprenti se remit alors sur ses quatre pattes. Les coupures le firent grimacer de douleur lorsqu'il essaya de se mettre à marcher. Il ne s'attendait pas à avoir autant mal. Nuage Roux regarda alors Rêve Blanc. Son pelage blanc possédait quelques teintes rouges. Du sang. Inquiet, le matou aux poils roux lui dit :

- Toi aussi tu es blessée. Ça va aller ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016, 4:46 pm
Je regardais mes égratignures.

-Elles ne sont que superficielles, ça devrait aller.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016, 4:58 pm

L'apprenti du Clan de l'Ombre était soulagé. Il s'en serait voulu si les blessures de Rêve Blanc étaient graves.

- Tant mieux.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016, 5:00 pm
Je souris et pris un ton autoritaire et malicieux en même temps.

-Allez, file !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016, 5:42 pm

Nuage Roux se mit à rire, suite aux paroles de la femelle rayé de roux. En regardant les alentours, il dit à Rêve Blanc :

- Tu devrais filer toi aussi, si jamais une patrouille t'attrape, tu risques de passer un sale quart d'heure.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016, 7:46 am
-Pas faux.

Je trottinais jusqu'à la frontière et me retournais :

-A bientôt !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016, 5:33 pm

L'apprenti du Clan de l'Ombre regarda la guerrière du Clan du Tonnerre trottiner jusqu'à la frontière. Lorsqu'elle lui dit au revoir, Nuage Roux, d'abord hésitant, finit par demander :

- Quand est-ce qu'on pourra se revoir ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016, 5:59 pm
-Si on se voit près de la frontière, sinon à la prochaine assemblée !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016, 6:32 pm

Nuage Roux sourit et acquiesça.

- D'accord, au revoir !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016, 6:38 pm
Je lui souris et repars vers mon camp en trottinant.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Mar 2016, 3:24 pm
RP FINI.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 30 Mai 2016, 10:26 pm
H.S : Quand un sujet est fini, le créateur du sujet édite le premier massage, va dans option et clique sur le bouton résolu.

Tu me déprime Rousse ! ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: