Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une nouvelle guerrière et un chaton de plus
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Mar 2016, 10:24 pm
*J'avais laisser ma vie de solitaire derrière moi,Étoile Brune avait fait son appel,je m'étais assied au pied du promontoire,ma fille Ombre que j'avais renommer Petite Ombre était assise entre mes pattes,ma vie en tant que Shaïna allait être derrière moi et j'allais commencer une nouvelle vie parmi le clan de l'Ombre.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 17 Mar 2016, 5:04 pm
J'expliquai au Clan que Shaïna nous avait beaucoup aidé notamment lors de la bataille contre les solitaires qui avaient tué Etoile de Geai. Elle voulait intégrer le Clan avec sa fille. De plus, comme elle savait se battre et chasser comme une guerrière, elle aurait dessuite son nom de guerrière.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Mar 2016, 6:55 pm
*Je regarda Étoile Brune sans un mot,écoutant se qu'elle disait attentivement,je me doute que ça aller être difficile de s'intégrait,même si la plus part des guerriers me connaissait pour d'autre,je restai une inconnu.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 17 Mar 2016, 10:07 pm
Je la regardai

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016, 9:41 am
Je trottinai jusqu'à Nuage de Flamme :
"Ne serais ce que ça fait bizarre !"
Miaulais je en donnant un coup de queue affectif à Nuage de Flamme.
"De savoir que le grand père est apprenti."
Miaulais je en lui adressant un clin d'oeil.
"Comment tu vas aujourd'hui ?"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 21 Mar 2016, 11:45 am
Ça vas et toi

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016, 8:46 am
"Je vais très bien, faut dire j'ai pas à diriger un aveugle jusqu'à la source de lune ou on risque de se faire attaquer toute les deux minutes alors tout va bien."
Miaulais je en levant les yeux eu ciel, m'exaspérant tout seul.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 22 Mar 2016, 11:56 am
L aveugle est juste a coté de toi je le regarda

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016, 10:02 pm
*J'attendis assise et sans un mot la suite du discoure d'Étoile Brune.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 26 Mar 2016, 5:59 pm
" Esprits du Clan des Étoiles, vous connaissez chaque chats par son nom. Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous car il ne lui convient pas. En vertu de l'autorité que me confère le titre de chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors il se nommera Petit Ombre. ", tonnais - je en souriant. Je continuais en regardant mon amie d'un air mi chaleureux mi joyeux  "  Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan de l'Ombre. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier. Moi Etoile Brune, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce solitaire Shaïna, elle a déjà compris les lois de votre noble code et elle est désormais prête à devenir guerrière. Shaïna promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?  "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Mar 2016, 9:29 pm
Je le promet.
*Dis-je solennellement et en regardant Étoile Brune.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 17 Avr 2016, 5:41 pm
( désolée... j'avais pas mis surveiller le sujet )

" Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Shaïna, tu t'appelleras Plume du Fléau, nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrier à part entière." Je clamais son nom en souriant.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Avr 2016, 3:00 pm
"Comme si je ne le savais pas !!!"
M'écrais je avant de clamer son nom à mon tour

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: