-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Où tu va comme ça ? [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 27 Mar 2016, 12:28 pm
Je sortis discrètement la tête de la tanière des apprentis. Je voulais quitté le camp en douce pour éviter la punition qui m'attendait après ma "sieste". Je sortis sur la pointe des pattes quand soudain, j'entendis une voix derrière moi qui me fis sursauter.

"Nuage de Cygne ? Mais où tu va comme ça ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Mar 2016, 1:23 pm
-T'as dormi toute la matinée, tu était malade ? dis-je en courant vers elle.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 02 Avr 2016, 12:29 pm
-Heu non, je me reposais juste un peu...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 12:30 pm
-Oui et maintenant te faire tirer les oreilles ! Évite Touffe de Neige, elle les tire très fort !

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 04 Avr 2016, 1:15 pm
Je lui souris et couru vers la sortie en disant :

-Bon, j'y vais !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Avr 2016, 5:08 pm
-Fait attention ! lui criais-je en la voyant partir.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 04 Avr 2016, 5:09 pm
Je hochais la tête et sortis en trombe du camp avant que quelqu'un d'autre me surprenne.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Avr 2016, 5:16 pm
Je me dirige vers le garde manger et pris une sourie dodu en entre mes dents je partie trouvé un endroit tranquille pour la manger. Je m'assoit devant la tanière des apprentis le savoure la proie.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Ven 08 Avr 2016, 11:21 am
Je continue à courir quand soudain je me cogne contre quelqu'un. Je lève les yeux et reconnais...

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Sam 09 Avr 2016, 11:42 am
je m'étais cogner contre un chat alors je regarda qui j'avais bousculer et reconnut
"Nuage de Cygne? Que fait tu la?"

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 09 Avr 2016, 5:33 pm
Je reculais, encore toute sonnée.

-Heu...rien je me promenais !

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Lun 02 Mai 2016, 8:14 pm
je haussait un sourcil
"tu est sure... t'a l'air bizarre"

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: