Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre innatendu
 :: Archives :: Archive Rp's

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Lun 28 Mar 2016, 4:59 pm
Après l'assemblée d'hier soir je voulais respirer toute seule. J'observais les chevaux de derrière la barrière.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 28 Mar 2016, 5:10 pm
"Tout va bien ?"
Demandais je en sortant de derrière un buisson

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Lun 28 Mar 2016, 5:18 pm
Je sursauta.
- Qui-est tu?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 28 Mar 2016, 5:19 pm
"Mikinyana, une solitaire."
Dis je d'un ton amical.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Lun 28 Mar 2016, 7:13 pm
"-Je m'appelle cascade d'argent du Clan de la rivière. Désoler de m'être introduit sur ton territoire." dit-je un peu honteuse.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 7:31 pm
"C'est rien, j'aime bien les visiteurs tant qu'ils ne sont pas du clan du tonnerre."
Dis je en lui lançant un sourire éclatant

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Dim 17 Avr 2016, 2:19 pm
-C'est vrai? Pourquoi n'aime-tu pas le clan du tonnerre? dit-je curieuse Enfin, si ce n'est pas indiscret.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 3:19 pm
"Longue histoire. Trop longue histoire même."
Finis je par répondre en battant rageusementl'air de la queue.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Jeu 21 Avr 2016, 1:30 pm
Je voilait bien son agacement. Il avait du se passer quelques chose de grave entre elle et le Clan du Tonnerre, pourtant tout le monde les apprécies et ils s'en vantent.
- Je te comprend que tu ne veulent pas me le dire. Tu ne me connaît pas. Je voulut ensuite changer de sujet. - Et tu n'as pas peur de vivre près de ces... chevaux? je pointa ma queue sur les énormes bête qui broutaient. -Ils ne font pas trop de bruit? Parce que quand ils courent avec leurs pattes on dirait le tonnerre! Mon visage joyeux se transforma radicalement en visage de peur. Je regretta tout de suite ses paroles. Je n'aurai pas du parler du tonnerre, ça lui rappellera sûrement le Clan du tonnerre et elle m'en voudrait.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: