-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rp LIBRE (Belle Écume)
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar 2016, 1:23 pm
Une chatte rousse et blanche dormait. Son ventre se soulevait doucement et régulièrement. Ses paupières papillonaient un peu... Elle semblait rêver. Mais à quoi ? Sûrement à une vie paisible, sans catastrophes, sans la Mort qui nous suit et attend le "bon" moment pour frapper. Ou peut-être, un cauchemar la hantait ? Peut-être qu'un chat-zombie lui sautait dessus et la transformai en zombie ? On ne sait jamais de quoi rêvent les gens. C'est un mystère que les félidés ne perceront pas. Ne perceront sans doutes jamais. Ses oreilles se mirent à remuer, elle respirait de plus en plus vite. D'un seul coup, sans prévenir, elle se leva, ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, affolée. Cauchemar. Elle se calma quelques minutes plus tard, et s'assit. Elle baissa la tête, la releva puis se força à sourir. La chatte commença à faire sa toilette, encombrée par sa queue touffue en panache. Son pelage roux, au moment de se réveiller, hérissé, était maintenant bien lustré et lissé. C'était une chatte superbe mais étrange, elle se nommait Belle Écume...

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Ven 08 Avr 2016, 4:05 pm
-Est-ce que ça va?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Avr 2016, 7:53 pm
La chatte troublée se retourna rapidement vers son interlocutrice. Elle la regarda longuement, essayant de se rappeler quel nom on avait donné à cette chatte. Rivière Argentée ? Non... Cascade... Cascade d'Argent ! La guerrière rousse fit semblant de sourire et miaula, comme si de rien n'était :

- Oui, oui... J'ai juste fais un petit cauchemar, c'est rien ! Elle hésita un instant puis reprit. Et toi, ça va ?

La chatte se lécha la patte et la passa derrière son oreille, elle regretta tout de suite son geste et elle espérait qu'il ne pleuvrait pas.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Ven 15 Avr 2016, 5:48 pm
-Oui merci répondit-je en souriant ce qui était rare.
Je sentais que je pouvais faire confiance a cette chatte. J'avais, un bon pressentiment.
-Je vais chasser. Ca te dit de venir pour te changer les idées?
Je parlait d'une voix si gentille et sympathique que je ne me reconnu pas. Je me sentais étrangement... a l'aise comme si je la connaissait depuis des années! alors que je ne lui avait jamais adresser la parole. Je ne comprenait pas se qui se passait, mais peu importait, si je pouvais sortir un peu de ma coquille, tans mieux

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: