Kit Cat Mag #3
 :: Administration :: Journal :: Ancien Journal

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 31 Mar - 22:28
Kit Cat Mag #3

Edito

Kit Cat Mag #3 V54k

Chalut ! Nous avons remplacé des rubriques par d'autres en espérant qu'elles vous plairont. Une petite surprise attend l'heureux gagnant du loto ! Bonne lecture ! ^^

L'humour d'un cerisier

Pour vous faire souffler du nez (Ohh, vous avez remarquez, il a pas fait de faute.):

Bonjour a tous (Bonjour) vous allez bien? Bon aujourd'hui on va....ok, je sais vous vous tapez ça dans chaque début d'article, du coup, j'abrège.(OH MON DIEU, pour la première fois, IL A EU UNE BONNE IDÉE)

Alors, vous voulez une Blague, une Blague d'Idiot, une Blague de Toto, Un M. et Mme, une Charade, une Énigme, un Comble ou de l'Humour Noir? (Mais pourquoi tu demande?)

Bha de toutes façons, vous avez pas le choix (bha oui alors pourquoi tu demande?)
Donc on commence avec UUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE une blague...simple.

:

Deux B se baladent (et là, Bébé? Waaa....tellement drole...)
L'un dit: Je pourrais manger un lion
L'autre dit: Nan vraiment?!
Le premier dit: Il ne faut pas me prendre au pied de la lettre

Vous avez trouvé ça Pourri? (OUI!!!) Et vous avez raison (J'ai toujours raison..)

Du coup Une blague d'idiot (eh ben je peux vous dire qu'avec lui on voit pas la vie en rose...mais j'en vois plutot de toutes les couleurs)
:

Pourquoi les idiots vont à la messe avec des bouchons dans les oreilles?
Parce que Jésus Christ (jésus cri)

Ok bon...Blague de Toto

:
Maîtresse: Toto dit moi la cinquième lettre de l'alaphabet
Toto: Euuuuhhhh
Maîtresse (stupide): Très bien Toto

(Maintenant eh ben) C'est moi qui parle ok? Bon donc un M. et Mme.

M. et Mme Terrieur ont deux fils. Comment s'appellent-ils?

Les noms, parce que il y en a deux, bha oui, faut suivre...:

Réponse:
Alex et Alain (à l'ex et à l'interieur...)

Mon dieu, ces blagues sont toutes aussi nuls (je confirme)

Charade:

3-Mon premier est dans les cheuveux
2-Mon deuxième est une boisson
1-Mon tout est un animal

(Bravo, tu as les bon nombres maintenant, il faut juste mettre dans les bon sens)

le truc si tu as vraiment la flemme de refléchir:

La réréréponse (mais il est bête!!):
Poulet (bha oui, poux-lait)

Énigme hein on va pas se mentir (vas-y, essaye de combler quand tu as rien a mettre..mais moi aussi je sers a ça, ah le fourbe)

Déchiffrez le message et répondre:

Trouvez-vous cela compliqué?
Combien avant vous ont échoué?
Fait de mot pas si compliqués
Un questionnement s'y trouve caché
Plus Facile que vous pensez
Un résultat est a trouver

Réponse:
Bandes de flemmards...Allez
Vrai réponse:
Il faut prendre le premier mot de chaque phrase (Et puis ça fait deux.)

Comble:

Quel est le comble pour un patissier?

Allez...Réponse:
Vous voulez pas chercher un peu?
Re-vrai réponse:
D'avoir un succès croissant avec ses pains aux chocolats

Humour Noir:

Qu'est ce qu'un boomerang qui ne revient pas?

Un chat mort

Bha c'est fini. (ouai...)

Bon bha voila...CERISE

Graine.

Débat

Problématique choisie par Nuage de cèdres :

Nuage de cèdres : Faut t-il vraiment un sujet débat ?
Etoile Brune : Nous sommes tous des enfants/adolescents et nous n'avons pas vraiment le droit de débattre plus que ça. Quand je suis au lycée, la plus part trouvent les cours ennuyeux sauf celui d'éducation civique et moral. Pourquoi ? Ce cours est différent est beaucoup plus libre que les autres matières. Nous apprenons à nous écouter  (  en même temps on a pas vraiment le choix ^^  ) et à respecter la pensée d'autrui même ci cette dernière nous déplaît. Le but ? Une fois que tous le monde à parler sans être interrompu, que tous le monde à apporter ses connaissances et sa vision des choses, le fait d'avoir écouté et compris le monologue des autres nous aide à former un réel avis sur la problématique posée. Pour répondre à ta question, ce sujet est important pour ceux qu'il le souhaite. Personne n'est obligée de débattre mais ceux qui le veulent sont les bienvenus sur ce sujet ^^
Nuage de cèdres : Je comprends ton point de vue et ta réponse est pour le moins parfaite néanmoins (je suis soulant hein ?) les sujets de débat ne risquent - t-ils pas de provoquer des conflits d'importances majeurs ou mineurs ? Il a une possibilité que les débats déraillent souvent provoquant chez les admins une masse de travail assez grande je me trompe ?
Etoile Brune : C'est vrai que ce sujet représente un risque de conflit, c'est pour ça que dans L'explication du débat pour le journal, j'ai copié/collé la dernière partie du règlement qui énonce les sujets où personne ne peut en parler. Pour ce qui est du travail, c'est vrai que nous sommes obligés de vérifier TOUS les messages mais ce n'est pas un souci ^^
Aile de Chouette : Je n'aime pas les débats :grumf: (ok tout le monde s'en fou et vous allez me dire "mais pourquoi tu viens t'incruster si t'aime pas les débats ? Bah bonne question Kit Cat Mag #3 1387931983 ) juste pour dire quoi xD vous avez de bons arguments OMG !
Etoile Brune : Mais pourquoi tu n'aimes les débats ?
Aile de Chouette : Parce que j'ai jamais d'argument ^^
Etoile Brune : Mais tu n'as pas envie de prouver que que ce que tu penses est vrai ?
Nuage de cèdres : Argh ! Tu as une argumentation trop puissante pour moi, j'abandonne. Bien jouer!
Etoile Brune : Ha ha ! Ca me plaît ! Merci ^^
Aile de Chouette : Non je n'aime vraiment pas les débats Kit Cat Mag #3 3896250046
Etoile Brune : Mais je te demande pourquoi tu ne les aimes pas ? ^^
Aile de Chouette : Je sais pas expliquer ahah :')
Etoile Brune : Essaye ^^
Aile de Chouette : J'aime pas expliquer et j'aime pas donner des arguments ni donner mon avis je sais pas pourquoi ça me dérange ^^
Etoile Brune : Tu préfères le garder pour toi ? T'es bornée en même temps Chouette ! ^^
Aile de Chouette : Ahahah oui c'est vrai Kit Cat Mag #3 1387931983 Kit Cat Mag #3 2069885000
Etoile Brune : Donc ça c'est un trait de ton caractère qui explique ce fait.
Aile de Chouette : Oui surement ! ^^

Bruny.

L'histoire de Myst'

Histoire de l'enfant:
Une enfant se promène dans la foule se trouvant sur la place d'un village. A la recherche de ses parents, un ballon rouge a la main. L'enfant aux cheveux brun et courts sanglotait, en effet elle était en panique devant la disparition de sa famille au milieu d'autant de personnes. D'un seul coup, elle se heurta à un corps, un corps malsain, un corps tombant en décrépitude... Un corps aux formes colorées d'un tissu rouge orangé. Un habit ressemblant fortement à celui qu'utilise les clowns. Les yeux de la petite fille montaient peu a peu relevant chaque détails du corps, mais elle se mis a reculé quand ses yeux tombèrent sur une jointure reliant deux cous a deux tête différentes. La jeune enfant tomba au sol sur bouche ouverte prête a laché un cri de détresse, laissa volé le ballon au couleur écarlate vers le ciel. Des têtes lui sourires dans un même élan, c'est alors que la jeune fille remarqua qu'ils tenaient des prospectus.... Des prospectus d'un cirque.... Le regard de chaque tête se fit plus leur sourires s'élargissaient telle la folie les prenant dans leurs bras, ils lui jetèrent les papiers à la figure avant de faire volteface et de partir en sautillant et criant dans des cris aigüe et difforme:
" Viens ! Viens ! Viens voir le spectacle !"

Prologue de Myst':
Une chatte se trouvait dans la clairière observant le guerrier au pelage sable, elle eu de la nostalgie mais aussi de la joie, venant de sortir de l'antre de la guerrisseuse ses côtes lui faisait toujours mal, soudain elle fut prise d'une crise, ces crises a répétition, sa vue était de nouveau là mais ces crises étaient arrivées en même temps. Le jeune mâle avait accouru jusqu'à elle des larmes coulaient de ses yeux deux images se superposées, deux silhouettes qu'elle connaissait bien.... Ouragans des Sables et Brise de Chêne étaient là tout les deux, la fin était là. Elle fermait les yeux ses souvenirs revenant de loin, et quand elle les rouvrit elle se retrouva auprès de son passé, auprès de ses amis...

Myst'.

Le charcutier

parce que c'est bien de découper des films en rondelles de salami !

Bonjour chers amateurs de charcuterie !
Dites-moi, connaissez-vous le ouija ? Vous savez, ce jouet complément debile qui consiste à "contacter des esprits" avec une tablette en bois et des lettres dessus ?

Eh bien un film a été fait dessus pour vendre de ces jouets !

La grande aventure LEGO étant la seule exception, des qu'un film est fait pour vendre des jouets, c'est obligatoirement pourri.

C'est le cas pour celui-là !

Alors METTEZ LE FILM EN CUISINE... A VOS MARQUES, PRÊTS...

CHARCUTEZ !

Notre film commence dans une grande pièce obscure en pleine nuit, avec deux petite filles qui jouent au ouija. Parce qu'elles ont que ça à foutre de leurs soirées à 8 ans. A seize ans ça sera une "corpse party" toute la nuit.

Mais bref. La petite blonde explique les règles à la petite brune (on se croirait dans un début de blague), les règles étant celles-ci:

1- Ne jamais jouer tout seul
2- Toujours dire au revoir après avoir jouer
3- Penser à acheter du lait

Je sais que vous sentez oú le film va aller tellement c'est téléphoné.

La petite brune flippe, mais la blonde la rassure en lui disant que "ce n'est qu'un jeu."
Je me demande donc pourquoi elle veut y jouer si elle sait que c'est qu'un attrape pigeon. On va dire que c'est parce que GLOUGLOUGLOU CE FILM EST DEBILE LOLILOL.

Dans l'encadrement de la porte, une troisième petite fille les observe, intriguée.

"-Vous faites quoiiii ?
-Mais lâche-nous sale debile ! Combien de fois va falloir que je te dise que t'as été adoptée ?"

C'est à peut près ce que dit la brune. C'est simpa dis-donc, je suis sûr que C' est une très bonne soeur. Et la blonde en a rien à cirer, elle se contente de regarder la tablette de ouija en se curant le nez et en louchant.

Trop de gentillesse.

Environ dix-and plus tard, on revoir la blonde jeter la tablette de ouija dans la cheminée, mais en disant quand même "au revoir" avant, parce qu'elle est polie, hein.

Quelques secondes après oú la blonde s'est mise à loucher en regardant le cheminée, on toque à la porte de sa maison.

la blonde ouvre au vil malfrat qui interromp sa contemplation de la tablette qui brûlait dans le feu des enfers. Nous découvrons donc la brune de tout A l'heure. S'entame alors un dialogue aussi debile que incohérent:

"-Salut la blonde, ma BSF ! Alors, tu viens à la soirée ?
-Alors deja t'étais obligée de venir devant chez-moi pour le demander ça ? J'ai Facebook tu sais ?..
-Ah gnagnagna gnugnu je bave blugou
-... Et ensuite, si j'ai pas dis que je viendrais à la soirée pourquoi tu veux que j'y vienne ?
-LOLILOL JE SAIS PAS PTDR !
-... Okéééé...
-Mais pourquoi tu viens pas ?
-Parce que j'ai rejoué au ouija.
-Oké. Bon bah salut alors."

Voila voila voila...

J'ai besoin de rajouter quelque chose oú vous avez compris par vous même à quel point c'est débile ?

Bon, la blonde passe donc sa soirée toute seule. Sans doute pour se préparer à se suicider vu comment elle mange: dans sa cuisine, même pas devant la télé ou quoi. C'est la fête dis-donc.

Mais, pendant qu'elle mange ses noddles, un fantôme ouvre la porte de la cuisine et...
ALLUME LA GAZINIÈRE !
...
...
Et du coup y a du feu sur le four...
...
...
SERIEUX MAIS C'EST QUOI CE FANTÔME DE M*RDE ?

J'aurais bien aimé lui faire une introduction flippante dans ce récit, mais la serieux ? C'est un fantôme cuisinier ?

M'enfin.

La blonde remarque que oh tien, la gazinière est allumée. Alors du coup elle flippe à mort, et sa première réaction en cas de flippage nocturne extrême lorsqu'on est TOUT SEUL en PLEINE NUIT est donc...

De monter dans sa chambre en passant par un hall bien grand puis par un escalier bien long et bien large dans le noir total !

...
...Déjà que monter dans sa chambre comme premier réflexe en cas de hantise de la maison est complètement mot interdit cf le règlement, mais en plus si t'es pas rassurée explique-moi pourquoi tu allumes pas la lumière ?

Booon, on est qu'à dix minutes de films la, vous savez ?
Je sens qu'on va bien s'amuser !

La blonde arrive donc dans sa chambre et...

Oh mon dieu !
C'est terrible !

La blonde regarde un morceau de bois qui N,aurait jamais du etre la...
Ell se penche pour le ramasser de sa main tremblante...
Non, ça ne peut pas être réel...

La tablette de ouija est encore là !

Ça n'était pas du tout prévisible ! Alors du coup, comme elle flippe un peut la, la fille se barre de la maison et...

Ah bas non.

Elle prend cet espèce de triangle en plastoque avec un bout de verre en son centre. Elle pose son regard à travers, voit quelque chose de immonde et...

Se suicide avec des guirlandes de noël.

Dieu que c'est joyeux.

Le lendemain, on organise un petit repas dans la maison de la blonde, pour faire le deuil. En chemin, on y découvre divers personnages secondaires qui vont mourir par la suite dans le film, et l'on revoit la brune.

La brune, plus occupée par l'état de ses cheveux que par ce qu'elle fout la, monte quand même dans la chambre de la blonde...

QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC CETTE CHAMBRE SÉRIEUX ?

... Et sens une présence étrange qui vient du grenier dans la chambre de la blonde.

Le grenier. C'est original.

Mais sinon.

Une présence étrange... quelque chose qui l'observe de ses petits yeux rouges...
Une chose indescriptible...

Ça, ce monstre, la terreur, la peur,

La Mort...

Ça...

AH BAS NON ! J'aurais aimé, mais je suis sencé traiter des bouses commerciales, pas des bons livres et films !

Alors que de la musique kiffé peur commence à résonner dans mes timpans, un personnage secondaire entre dans la pièce

"-KESTU FAIS !
-T'étais pas obligé d'entrer comme ça.
-Bah si ! Comme l'équipe technique du film ne sait pas comment imposer une ambiance effrayante, on fout des screamers partout !
-C'est intelligent ça.
-T'as vu ?"

Mais leur conversation est de courte durée car la blonde remarque la tablette de ouija posée sur le lit de la blonde.

Bon alors, on l'a vu se pendre avec les guirlandes qui se trouvaient dans sa chambre. La tablette de ouija se trouve aussi dans sa chambre. Quelle réaction va adopter la brune ?

"-Il faut qu'on joue au ouija dans la maison de ma BSF !
-Bonne idée !"

Que... Mais... Quoi ?!
Mais vous pouvez arrêter d'être débiles cinq minutes ?

Booooooon. La nuit venue, la brune, la soeur de la brune qui se faisait maltraitée tout à l'heure et qui est devenue une délinquante et trois autres personnages secondaires retournent dans la maison de la blonde pour jouer au ouija... Et... Euh... Du coup ils jouent au ouija... Puis...

ARRÊTE DE GIGOTER ! LAISSE-MOI TE COUPER LA JAMBE FILM DE M*RDE ! TU NE FAIS QUE RETARDER TA MORT !

Bon, alors pendant leur partie de ouija les jeunes ados croient entrer en contact avec un esprit qui leur dit que "c'est la blonde qui leur parle". Y a un personnage secondaire qui flippe, un autre qui dit que c'est n'importe quoi et la soeur de la brune qui se cure le nez. Ils se marrent parce que c'est énorme d'entrer en contact avec des esprits, ptdr.

Quand tout à coup...

Toutes les lumières s'éteigne en même temps alors que l'esprit venait de dire "Adieu" !

Voila bon, alors ils se disent que ça craint et ils quittent la maison ?
Bien sûr que non enfin ! Ça serait faire quelque chose d'intelligent, c'est pas bien dans ce genre de films !
Ils préfèrent plutôt se séparer pour aller voir ce qui se passe !

Excellente idée ! Tout le monde sait que ça présage de bonnes choses lorsqu'on se sépare dans un film d'horreur !

Tuez-moi.

Bon alors il se passe des choses bizarres. Le lustre bouge dans le hall près des escaliers, pendant que la brune et un personnage secondaire que nous allons renommer le bouclé vont dans la cuisine.

Et alors, à ce moment là...

LA GAZINIÈRE S'ALLUME !

Je-ne-deconne-pas. C'est vraiment ce qui arrive.

"-C'est toi qui l'a allumée ?
-Bah bien sur. Je l'ai allumeé pendant que j'étais à côté de toi et pas dans la cuisine.
-Gnugnugnu huhuhu !
-T'asson c'est n'importe quoi ces histoires de fantôme !"

C'est à peut près ce qui arrive.

Pendant ce temps, un personnage secondaire surnommé par mes soins "le ténébreux" entre par la porte arrière en faisant un screamer insupportable et regarde dans le miroir car il y voit un reflet étrange...

Et alors arrive quelque chose d'horrible...

IL SE FAIT POUSSER PAR UNE FORCE INCONNUE CONTRE LE MIROIR QUI SE BRISE SOUS LE CHOC !

...

Fantôme, combien de fois je t'ai dis que le harcèlement c'est pas bien ! Alors tu pousses pas ton petit camarade !

Mmh. C'est navrant. Ce film va le tuer.

BOON. Le bouclé et la brune retourne dans le hall et voient le ténébreux devant le miroir brisé.

"-Il s'est passé quoi ?
-Je sais pas ! Quelque chose m'a poussé !
-T'asson c'est n'importe quoi ces histoires de fantômes !"

Euh... T'es c*n ? T'es pas obligé de forcément y croire la tout de suite, mais serieux, y a pas quelques éléments qui auraient pu au moins te faire froid dans le dos ?

Eh bas non.

Notre petite troupe se casse donc de la maison. Sans aucun mort ou quoi que soit qui aurait pu me faire peut si ce n'est qu'un jumpscare qui m'a donné envie d'étrangler le réalisateur.

Le lendemain, chaque personnage à le droit à sa scène qui fait "peur", composées de jumpscares insupportables et dans lesquelles un fantôme leur dit "Éh l'ami !". Parce qu'il est poli m'voyez ? Ils se rendent compte que c'est un peut la merdouillasse pour eux, alors ils décident de...

Retourner dans la maison de la blonde pour re-jouer au ouija.
Et du coup ils retournent dans la maison de la blonde pour rejouer au ouija.

J'en ai marre.

Donc la brune, la soeur de la brune, le bouclé, le ténébreux et l'autre fille qui va mourir très vite retournent se faire une partie de ouija OKLM. Et dans le noir, sinon c'est pas drôle. Et en pleine nuit, parce que mdr.

Nos ados boutonneux fans de Twilight se rendent vite compte en jouant que le fantôme n'était en fait pas la blonde mais la fille de l'ancienne propriétaire de la maison. Ils regardent dans le triangle chelou pour voir le fantôme, et découvrent une petite fille à la bouche cousue de files !

Et la petite fantôme leur dit de se barrer vite fait parce que sa mère va les tuer !

Et c'est la oú je comprends pas:
Si c'est la mère la méchante, alors c'est elle qui a poussé le ténébreux contre le miroir, non ?

Alors pourquoi elle les a pas tué à ce moment là ?

"Parce que j'y ai pas pensé ptdr", me répond le scénariste.
Bien, je vois, c'est crédible.

Bon, alors la petite fille leur dit de se barrer.

Alors d'un coup ils se barrent. Voila voila.
C'est tout.

C'EST TOUT ?!

MAIS ON EST A QUARANTE MINUTES DE FILM ET IL S'EST ENCORE RIEN PASSÉ !
C'EST QUAND QU'IL Y A UN TRUC QUI FAIT PEUR LA ?

"Ne t'en fait pas espèce d'abruti qui essaye de nous ruiner, ça va très vite arriver !"

En effet. Plus tard dans la nuit, la fille dont personne n'en a rien à foutre se nettoie les dents avec du fil dentaire.
ET ALORS...

LE FIL DENTAIRE LUI COÛT LA BOUCHE !

OH LALA VOUS AVIEZ RAISON ! JE VAIS EN FAIRE DES CAUCHEMARS !
"T'as vu hein ? Et puis même qu'elle se cogne la tête contre le lavabo et du coup elle meurt !"
OH LALA JE FLIPPE À MORT LA !

CE FILM EST GÉNIAL ! CE FILM EST ÉNORME ! CE FILM EST FANTASTIQUE ! CE FILM...

ME DONNE ENVIE DE TUER DES BÉBÉS CHIOTS TELLEMENT IL ME REND DIIIIIINGUE !
BOUHOUHOUUUUUU ! J'EN AI MAAAAAAAARRE ! POURQUOI J'AI VOULU FAIRE CET ARTICLE COMPLÈTEMENT DÉBILE ! OUIIIIIIIIIIIN !...

*Votre programme revient après cette courte pause suite à une crise de nerfs de l'auteur. Merci de votre compréhension.*

Pfiouuuuuu... Désolé, c'est l'émotion. C'est pas un film qui va m'arrêter ! Je vais en venir à bout !

Tenez-le bien, je reprends mon couteau !

Alors, la fille est morte d'une manière totalement naze, disons-le. Mais c'est pas grave, puisque le lendemain la brune et le ténébreux décident de retourner dans la maison de la blonde pour y chercher des indices pour chasser cet esprit de l'ancienne propriétaire qui leur veut du mal !

C'est pas grave, vous dis-je.

Ils montent donc dans le grenier de la blonde, et y trouvent quelques dossiers intéressants. A quoi on le voit ?

A rien. Ils les ont juste pris au pif.

La brune se rend vite compte qu'il y l'esprit pas gentil du tout qui est aussi dans le grenier suite à une téléportation d'une poupée qui la regarde de ses yeux en plastique.

Elle se dépêche donc vite de quitter cet endroit de malheur. Oui sauf que...

Gnéééé a que avoir fait tombé ma lampe qui a roulé a l'autre bout de la pièce !

D'aaaaaacord... La brune se dépêche de ramasser la lampe en retraversant le grenier, tombe comme une debile parce qu'elle a vu une ombre passer et se barre.

Cinquante minutes de film et j'ai toujours pas eu peur. C'est un film d'horreur que je regarde au moins ?

De retour chez elle la brune découvre que sa BSF faisait en fait des podcast dans lesquels elle racontait sa vie, comme par rexemple:

"-Oh ben tien j'ai trouvé une tablette de ouija dans mon grenier ! Et si j'y jouais TOUTE SEULE alors hein ?"

Dites-moi, la brune arrête pas de nous dire depuis le début du film que "c'était sa meilleure amie pour la vie Lolilol" et que "le ouija était plus qu'un jeu pour elles".
Alors expliquez-moi pourquoi elle a pas voulu direct jouer avec la brune si c'est sa BSF et que le ouija est un jeu si spécial pour elles ?
Nan parce que ca l'aurait éviter de jouer toute seule et donc de désobéir une des règles.

Bref, comme la blonde a désobéi à une des règles, des fantômes se sont réveillés. Parce que voila, c'est logique. Et puis c'est le fantôme de l'ancienne propriétaire, parce que bon, sinon c'est pas drôle.

Dans les boîtes en cartons ramassées dans le grenier se trouvent aussi des photos des anciens propriétaires: une mère et deux filles.
Oui sauf que...
Il n'y avait qu'une seule petite fille et la mère.

La soeur de la petite fantôme est donc toujours vivante. Elle vit désormais dans une maison de retraite.

Nos héros s'y rendent donc et y découvrent une vieille dame en fauteuil roulant. Voici ce qu'elle leur dit:

"-Ma mère était passionnée de spiritisme, alors du coup elle a coût la bouche de la soeur !
-C'est logique.
-Pour que ma soeur batte ma mère, il faut lui couper les fils de la bouche directement sur son cadavre !
-Très bien. Mais vous auriez quand même pu appeler Ghost Buster."

Nos quatre adolescents vont alors dans la CAVE de la maison hantée. Je suis le seul à trouver cette idée débile oú ?
Ils se font attaquer par le fantôme de la mère et se séparent une nouvelle fois (ils sont de plus en plus intelligent dis-donc).

Mais le fantôme ne peut rien face à des héros de mauvais films, ils arrivent donc à trouver le cadavre de la petite fille et à lui couper les fils de sa bouche.

La petite fantôme gueule sur sa mère et celles-ci est détruite sur le coup. Youpi youba, tout se fini bien.

MAIS EN FAIT NON !

Parce que le soir venu, ben y a le ténébreux qui meurt tué par la petite fantôme !
Serais- ce possible que... La gentille soit en fait méchante ?

Poulpy.

Interview

Journaliste : Chalut Etoile Douce ! Vous êtes la star du moi ! Accepteriez - vous que je vous pose quelque questions ?
Star de Mars : Chalut ! Bien sur allez y !
Journaliste : Qu'est - ce que vous préférez dans La guerre des Clans ?
Star de Mars : J'aime beaucoup l'histoire générale ( l'idée des 4 clans , des risques frontalier .... ) Et j'adore la façon dont l'auteur raconte l'histoire.
Journaliste : Avez - vous un personnage préféré ?
Star de Mars : Je n'en ai pas . Je les aime tous !
Journaliste : Même Etoile du Tigre ? ^^
Star de Mars : Non quand même pas !
Journaliste : Avez - vous déjà lu des hors - séries ou des romans illustrés ?
Star de Mars : J'ai lu un hors - série La Prophétie d'Etoile Bleue mais aucun illustré ( malheureusement).
Journaliste : Comment l'avez - vous trouvé ?
Star de Mars : Très bien ! On a suivi toute la vie d'Etoile Bleue jusqu'à l'arrivée d'Etoile de Feu ( Rusty à l'époque ).
Ça m'a permis de comprendre certaines choses dans les livres de la série 1.
Journaliste : Dans le forum, vous incarnez Etoile Douce le chef du Clan du Vent. Pourriez - vous s'il vous plaît nous parler un peu d'elle ?
Star de Mars : Caractère : Elle est agressive auprès des inconnus mais très gentille avec ceux de son Clan . C'est une chef attentif qui écoute l'opinion de tout le monde avant de prendre des décisions.
Physique : femelle blanche au long poils. Elle a un oeil gris et un violet un petit museau en forme de coeur, rose, grande sur pattes et a une carrure imposante.
Petit + : tous le monde sur le forum l'appelle 'patate' grâce à son nom de guerrière ( Douce Patte ).
Journaliste : Voilà d'où vient l'origine de la patate ! Pourriez - vous nous parler un peu de votre avatar s'il vous plaît pour rester dans le thème des patates ? ^^
Star de Mars : Mon surnom c'est patate et une de mes meilleures amie est surnommée licorne donc si on fait un mélange des deux, on obtient mon avatar !
Journaliste : C'est compliqué d'être modo de la cb ?
Star de Mars : Je suis encore a l'essai donc non ^^
Journaliste : Vous devez quand même vous conduire comme un modo de cb officielle.
Star de Mars : Oui bien sur ! C'est juste que je n'ai pas eu a faire a des situations 'délicates' !
Journaliste : Tant mieux ! Que faîtes - vous en dehors des cours ?
Star de Mars : Je lis , je geek et... Je vais sur le forum lgdc !
Journaliste : Et ? ^^
Star de Mars : Je suis actuellement en train d'écrire un livre et je passe beaucoup de mon temps sur mes devoirs. Je n'ai donc pas le temps de faire énormément de choses ^^
Journaliste : Quel genre de livre écrivez - vous ?
Star de Mars : C'est un peu La Guerre des Clans à ma façon !
Journaliste : Vive LGDC ! Dernière question, comment trouvez - vous le forum ?
Star de Mars : Super-Mega-Giga bien ! #retourenenfance ^^
Je me suis inscrite sur pas mal de forum lgdc mais celui - ci est le mieux :
dans les autres, c'était mal organisé il n'y avais pas de CB - oups , miaulatoire ( mauvaise habitude) ...
Journaliste : Merci d'avoir répondu aux questions ! Avez - vous quelque chose à ajouter ?
Star de Mars : De rien!
J'ai rien à ajouter à part VIVE LGDC !!!

Bruny.

Poèmes

Les lucioles d'espérance

Ma liberté est incarcérée.
J'aimerai voler.
Mon âme est déchirée.
J'aimerai pleurer.

Mon corps est torturé.
J'aimerai oublié.
J'ai pitié de nos meurtriers.

Ma vie est morte mais je suis engagé.

Toutes les nuits,
Les lucioles illuminent mes rêves.
J'y crois.
J'ai espoir.
Et vous ?

Solitude

Toi solitude
Qui amène la quiétude,
Tu es rejetée par la plupart des gens,
Alors que ton souffle d'isolement,
Est le cœur de notre réflexion
Et la création de notre imagination.
Tu es l'incarnation de la sauvagerie,
Qui peut nous maintenir en vie.
Ta paix
Et ta liberté
Me suffisent...
Pour vivre !
J'aime ton innocence !
J'aime t'accompagner !

La vie

La vie est un livre.
Elle a un début et une fin.
Notre vie est comme une vallée.
Parfois, nous sommes heureux
Parfois nous sommes tristes.
La vie est un combat sans fin,
Avec des trêves plus ou moins longues.
Notre vie est comme le temps,
Elle change et peut prendre une drôle de tournure.
La vie est une fleur,
Qui ne cesse de s'épanouir.

Nous sommes des danseuses artistiques,
Qui acquièrent plus d'expérience à chaque compétition.
La vie,
Me souffle dans sa douce brise
" Je ne suis pas un jeu !
On ne peut pas revenir en arrière !
Pas le temps de regretter !
Pour éviter ça,
Vous devez dire ce qui vous tiens à cœur aux bonnes personnes... "

Votre vie mourra si vous mourrez mais
La vie vivra si vous mourrez.

Bruny.

Loto

Qui est le chanceux du journal de mars ?

Les numéros à trouver étaient  2 - 5 - 13 - 17 - 20.

Et celui qui s'en rapproche le plus est...:
...:
c'était :
...:
vous avez voulu jouer ?:
Faut être patient maintenant ^^:
Non je rigole !:
C'est ][spoiler="Nuage de Lune !:
Avec les numéros :
[/spoiler]

Comme promis, le gagnant reçoit un cadeau qui a été fait par Hivou :

Signa:
Bravo !:

Si vous voulez participer au loto du journal d'avril, envoyez un mp sur le compte d'Etoile Brune ou Nuage de Lis s'il vous plaît ! Good luck ! ^^

Mot de la fin

Le tome 4 du quatrième cycle est sorti le 17 mars !

L'empreinte de la lune:
Kit Cat Mag #3 69tk

Good by :
Kit Cat Mag #3 Cs3z

Kit Cat Mag #3 Journa12Kit Cat Mag #3 Journa14Kit Cat Mag #3 Journa15Kit Cat Mag #3 Journa16
Kit Cat Mag #3 Journa17

Myst'.
©Cruelly

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 31 Mar - 22:36
Han j'adore la ban **
#modestie

Invité

Anonymous
Invité
Ven 1 Avr - 8:39
En tout cas on et fier de vous présenter ce j... ÉH MAIS POURQUOI T'AS PAS COPIE LA SUITE DU CHARCUTIER ?

Cascade d'Argent

Âge : 16Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Sam 2 Avr - 14:16
Bravo !! C'était génial!!! ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 2 Avr - 14:19
Rajouté Poulpy désolée ^^

Merci ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 2 Avr - 16:18
Mésange Noire a écrit:Han j'adore la ban **
#modestie

Mdrrr Hivou, j'avais oublié que j'ai participé au loto je me suis dit qui a gagné ? Et là je vois "Nuage de Lune" J'ai fais " Whaaaat ?"

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 4 Avr - 18:22
Trooooop bien comme d'habitude quoi

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Lun 4 Avr - 18:35
Ha ha ^^ Patte nous fait de la pub ^^

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 4 Avr - 18:52
Oui encore et toujours!

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Lun 4 Avr - 18:55
Tu veux être journaliste toi ?

Nuage de Patte

Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 4 Avr - 18:56
Oui!(j'ai posté ma candidature)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1