Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coeur écorché : message pour Lis
 :: Archives :: Archives

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 04 Avr 2016, 6:19 pm
Bonjour à tout les admins du forum,

Aujourd'hui, je me connecte, et j'ai un MP. Cet MP particulièrement provocateur et méchant m'a "allarmé". J'ai pris un screenshot. De la part de Coeur écorché, pour Lis.
(Je sais pas si d'autres admins l'ont reçu.)

Spoiler:

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 04 Avr 2016, 6:29 pm
Non, je l'ai prévenu que si il m'envoyait un mp, je le bloque. Je suis désolé Sparrix... On lui a banni je ne sais pas combien d'ip, de compte, d'adresse mail... On a fait en sorte que se soit à nous d'activer les membres pour éviter de l'activer mais c'est impossible de faire la différence... Il revient toujours ! Tu sais comment on pourrait faire pour qu'il ne vienne plus, parce que je suis désolée mais s'il revient sans cesse et qu'il commence à embêter les autres, raconter ma vie aux autres, je partirai même si j'en ai pas envie mais si je pars, il partira. Je sais bien que c'est ce qu'il veut mais j'ai pas envie que ça continue.

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 04 Avr 2016, 7:20 pm
Je vais t'aider.^^

Mais il a continué : je lui ai dit qu'on allait le sanctionner et voilà ce qu'il a répondu :

Spoiler:

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 04 Avr 2016, 9:29 pm
Laisse tomber. Jvais essayer un truc en me faisant passer pour Brume. Si vous voulez je vous montre les mp, c'est ridicule ce qu'il lui a envoyé!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 05 Avr 2016, 9:55 am
Merci Sparrix ^^ mais il a des ips qui changent régulièrement. En heure, il en a 3 qui changent...

Hivou : Je pense que c'est pas pire que sur la cb et tout ce qu'il écrit et fait c'est ridicule ! Ca sert à rien ! Monsieur poste des plaintes, des signaux d'abus alors que ça devrait être l'inverse et FA d'après ce que j'ai compris ne peut rien faire et si on parle avec lui, c'est peine perdu !

Désolée...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 10:45 am
Ok....
Il peuvent même pas bloqué une ip !?

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 05 Avr 2016, 10:52 am
Non... Il en a tellement !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 11:00 am
Bordel .....
Normalement les gens mega expérimenté peuvent le faire...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 05 Avr 2016, 11:00 am
Expérimenté en quoi ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 11:05 am
En informatiquemais quand on ouvre un truc comme ça en ligne faut être un minimum informé sur les dangers des forums.....

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 05 Avr 2016, 11:21 am
Ah... d'accord merci...

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Mar 12 Avr 2016, 8:08 pm
Si je peux me permettre, il a une ip flottante ( qui change constemment), c'est donc impossible à l'empêcher de revenir. Le seul vrai moyen est l'usure :
On le ban e-mail dès qu'il revient, on ne le provoque pas pour ne pas qu'il es envie de revenir et ont attend qu'il en ait sa claque de recréer des e-mail ... Même si ça peut prendre énormément de temps, c'est le seul moyen.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 12 Avr 2016, 8:10 pm
Maintenant il est parti ^^ Merci beaucoup ! ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Mar 12 Avr 2016, 8:20 pm
On sait jamais, au cas ou il revient ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 12 Avr 2016, 10:08 pm
Ouais merci ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: