Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est pas une plainte en réalité.
 :: Archives :: Archives

Twist.

Anonymous
Invité
Jeu 07 Avr 2016, 12:06 pm
Bonjour,

En fait je poste juste ici pour demander pourquoi un administrateur a supprimé mon compte ? Il me semble que je n'ai absolument rien fait de mal donc je demande des explications et que mon nouveau compte soit rapidement activé. Je suis un peu choqué de ne plus avoir de compte étant donné que je n'ai rien fait et que je passe régulièrement ici. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Vos explications ont intérêt d'être pertinentes même si je pense que rien ne pourra justifier la suppression de mon compte vu que j'ai été irréprochable ces derniers-temps.

Merci,
Twist.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Avr 2016, 12:26 pm
Coucou ^^
Je vais essayer de voir dans le panneau qui t'a bannis car je n'étais pas au courant ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 07 Avr 2016, 3:54 pm
Ah mince ! C'est moi qui t'ai supprimé ! Je t'ai pas bannis t'inquiète ^^ Je suis entrain de faire le trie des utilisateurs comme tu rp pas, je me suis dis que c'est bon mais non, désolé.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 07 Avr 2016, 4:06 pm
Compte activé

Twist

Messages : 1Date d'inscription : 07/04/2016Clan : Bouah.Physique de votre personnage : Bouah.Caractère : Bouah.
Twist
Perdu dans la forêt
Ven 08 Avr 2016, 2:08 pm
Ouais merci, évitez de le supprimer la prochaine fois ça sera plus rapide o/

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 08 Avr 2016, 3:46 pm
C'est pas moi cette fois !
Mad

Very Happy

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 08 Avr 2016, 4:13 pm
Ok, désolée. J'archive.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: