Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Discution avec un apprenti [PRIVÉ~Nuage de Flamme]
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 10:32 pm
*Je ne trouvai pas le sommeil,j'entendis du bruit à l'entré de la tanière,en levant la tête,je senti l'odeur de Nuage de Flamme,je me leva et m'approcha de lui.*
Viens,j'ai quelque chose à te montré.
*Je sortis du camp et marcha dans la forêt.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 08 Avr 2016, 10:38 pm
J alla avec lui en me demandant ce qu' il voulait

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 11:03 pm
*Je l'emmena jusqu'à une clairière fleuri,j'allai jusqu'à un rocher plat au milieu de la clairière,j'y monta,je m'y assied,la queue enrouler autour de mes pattes et attendis que Nuage de Flamme s'installe à côté de moi puis,je dis tout en fixant les étoiles.*
Je t'ai demander de me suivre jusqu'ici car je voulais te montré l'endroit où je venais souvent pour essayer de parlé avec l'esprit de mon père bien avant ta naissance mais mes appelles ont toujours échouer et je comprend mieux pourquoi.
*Je le fixa.*
Quand j'ai aider ta mère à vous mettre au monde toi et ton frère,j'ai senti aussi l'esprit d'Étoile de Geai en toi.
*Je fixa la clairière avant de rediriger mon regard sur lui.*
Regarde comme cette clairière est magnifique,serte je ne peux pas lavoir mais ses senteurs de fleurs différentes sont apaisante.
*Je regarda les étoiles puis en vint au vif du sujet.*
Quand Étoile de Geai est mort,cela à laisser une grande peine dans le clan,tendis que les autres reprenaient peu à peu leurs activités,moi,j'avais dû mal à me concentré sur mon travail.J'ai souvent regretter sa mort.Une nuit,une douce voie ainsi qu'une odeur m'a guider jusqu'ici,encore aujourd'hui,je ne sais pas vraiment qui.Je venais souvent priai le clan des étoiles pour que mon père revienne parmi les vivants et je venais aussi souvent pour discuter avec Étoile de Geai mais en vain.Je n'ai compris seulement qu'après ta naissance qu'il c'était réincarné en toi.Quand je t'ai entendu tout à l'heure avec ton frère,que tu voulais quitter le clan,j'ai eu l'impression que le monde s'effondrait une deuxième fois autour de moi.Serte Cœur de Neige n'est pas très intelligent et il est détestable parfois mais tout les guerriers ont un caractère bien à eux.Je sais que tu n'es pas un traitre.La Forêt Sombre est imprévisible,on ne peut jamais deviner se que les chats de cette forêt vont faire.J'en ai eux moi-même l'expérience.Un des membres de la forêt m'avait attiré dans se sinistre endroit.
*Je frissonna rien qu'à y repenser.*
Ils sont un peu comme nos ancêtres à s'incruster dans nos rêves quand on ne s'y attend pas.Je comprend se que tu as put ressentir face au parole de Cœur de Neige.Mais ça vaut-il de quitter le clan rien que pour des remarques stupides d'un guerrier?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 30 Mai 2016, 10:02 pm
H.S : Tu ne rp plus ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 30 Mai 2016, 10:05 pm
(Désolé j avais complètement oublié ce rp)
Si tu as peut être raison lui dis je mais je ne peut m imaginer à faire du mal à un de mes amis

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 10:22 pm
*Je regarda le ciel étoilé.*
Même si je ne vois pas cette endroit est apaisant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 6:22 am
Je me colla a lui et dit merci de m avoir dit ça

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 4:51 pm
*Je le senti se collait à moi.*
Cet endroit,je l'ai découvert quand je n'étais encore qu'un apprenti avec Nuage de Cendre et Nuage du Guépard.On c'était perdu quand ils m'avaient fait faire un petit tour du territoire.Alors qu'on c'était séparé pour chercher un abri pour passer la nuit,j'étais tomber dans un trou,non loin du chemin du tonnerre.Je n'arrivai plus a remonter,c'est Papillon,une ancienne guérisseuse qui m'a sauver.Tendis que ma sœur et Nuage du Guépard c'était réfugier dans cette clairière sous un tronc,moi,j'étais sous un arbre.Se n'est que le lendemain quand Papillon est revenu me voir que j'ai put retrouver,Nuage de Cendre et Nuage du Guépard et ainsi découvrir cette clairière.
*Racontai-je en partant dans les souvenirs que je tenais de cet endroit.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 6:06 pm
Je sais j etait un mauvais père

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 7:15 pm
Étoile de Geai était chef,il avait des responsabilités qui l'empêcher de s'occuper de moi,mes frères et mes sœurs mais même si il passait très peu de temps avec moi,je l'admirai beaucoup.
*Dis-je sans avoir fait attention à sa remarque.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 7:21 pm
D accord dis je

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 7:24 pm
Tu dois trouver ça bizarre que je me confit à toi et non à Étoile Brune.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 7:31 pm
Non pas du tout

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 7:54 pm
*Je bailla et m'étira longuement.*
Je crois qu'il va être grand temps de rentré.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 8:01 pm
Oui c est moeux

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 8:03 pm
En tout cas,tu as l'air plus détendu.
*Dis-je en descendant du rocher.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 8:08 pm
Oui grâce à toi

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 8:14 pm
Quand tu auras besoin de parlé à quelqu'un,tu pourras toujours te confier à moi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 8:16 pm
Merci dis je

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 8:21 pm
Tu pourras toujours compter sur moi,même dans les moments les plus durs.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: