Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retrouvaille ensanglanté [PRIVÉ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 18 Avr 2016, 2:16 pm
( c'est quand qu'on se fait kidnapper ? ) ^^
Je feulai " Cervelle de souris ! Vous êtes vraiment des boules de poils sans coeur ! " Je toussai

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Avr 2016, 2:39 pm
(Vus que le scénario n'a pas était réalisé un réalisa d'Holiwood, tout est parti en steak.... Encore tu vas juste passe près le la mort à cause du lieutenant qu'on tuera sans aucun respect avec un commando d'assasin, de Yandere et d'un réincarné. ACTION) 

Je approcha de Nuage Ambré et lui dit :"Je te conseil de pas attaqué le lieutenant, t'a beaux être vénère il vas te mettre une rouste en deux deux !"
Puis je courus vers Nuage de Lis et mon chef :"Tout vas bien de votre côté ?"

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 18 Avr 2016, 2:50 pm
Je me tourna vers Coeur de Neige.

"Tu me crois si vulnérable ?!" Feulais-je en me retournant en direction du lieutenant...

Je sauta sur le dos du lieutenant et j'essaya de m'agripper à son dos...
Je planta mes griffes dans son dos et ne lâcha pas.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 18 Avr 2016, 7:01 pm
( Ok Neige ^^ Mais Ambré, pourquoi tu fais ça ???????????? )


" On est encerclé Coeur de Neige et ces cervelles de blaireau ont un coeur de renard ! "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 18 Avr 2016, 10:37 pm
Je baissa la tête au moment ou un chat me Fonca dessus je lui griffa le ventre mais il se releva et m attaqua il me griffa en profondeur et je grimaca et tomba

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 18 Avr 2016, 10:39 pm
Le lieutenant réussi à me faire lâcher prise et m'envoya contre un arbre.
Je me releva avec un peu de mal et je feula en direction du matou...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 10:38 am
(Elle fait quoi ? A part me pique ma coloration des yeux) 

"Faudraient qu'ont parte ! Et vite, des renforts vont arrive "Criai je
Je vis Nuage de Flamme se faire gravement blessé et parti le secourir, je sauta sur le chat et l'egorgua vif :"On touche pas au apprentie !"
Je ramena Nuage de Flamme vers Nuage de Lis et notre chef.
Ils y avaient 6 chat qui étaient arrive en renforts et on ne pouvaient plus ce battre :
"Ont vas devoir se rende Étoile Brune."Chuchotaige
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 19 Avr 2016, 11:48 am
Je regarda le ciel c etait pas encore finit

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mar 19 Avr 2016, 12:53 pm
Je n'abandonnais pas, je sauta sur le lieutenant et lui arracha de la fourrure...
Je le mordais à l'épaule et je lui donna un coup de griffe sur le poitrail, j'étais redevenue moi-même depuis un petit moment...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 19 Avr 2016, 1:18 pm
( bah tu dis que le lieutenant devait s'attaquer à Etoile Brune. Enfin... )


" J'aime pas ça... mais j'avoue qu'on a pas vraiment le choix... "

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 10:12 pm
(Rhhha ! Le scénario est partie en steak ! Booon...... Au pire, on se rend et il nous torture, on se casse mes toi tu peux pas pas tes trop blessé donc je tue tous les assassins pour qu'on puisse partir ^^)

Je hurla au assassins :"Ont se rend ! Arrêtez tou !"
Le lieutenant qui, au passage assomma Nuage Ambre, dit :"Ces bien des claniques ça ! Tous des faibles !"
Puis ils ordonna à ces guerriers de nos assommé, je tomba dans les pommes sur le coup.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mar 19 Avr 2016, 10:29 pm
Le lieutenant me pris par la peau du cou et me posa devant les autres chats...

(Je n'ai pas grand chose à dire d'autres vu que je suis dans les po-pommes ^^)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 20 Avr 2016, 2:55 pm
Je griffais le lieutenant quand même. Il m'arrachait un bon bout de chair à l'épaule.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 20 Avr 2016, 3:07 pm
( désolée... Faîtes comme si que c'était Brune qui avait agit )

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: