-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Premier entraînement de chasse de Nuage Ensoleillé
 :: Archives :: Archive Rp's

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Mar 12 Avr 2016, 3:07 pm
Je marchai dans la forêt avec mon apprentie, Nuage Ensoulleillé. Son baptème venait d'être fait et j'étais tout fier d'être son mentor. Je voulais l'entraînr à la chasse même si on était pas tous d'accord là dessus. "Mais noooon! C'est inutile la chasse! Ça protège pas le Clan, ça sert à rien!" Je fis rapidement taire Etoile Brisée, ce qui m'empêchai d'avoir à écouter un de ses long discours sur le bienfait de faire couler le sang et de donner la mort. Donc je loupai le plus joyeux. Je me mis à humer l'air et, ne sentant rien, je dis à mon apprentie:

"Bon,on va s'entraîner à chasser!"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Avr 2016, 3:16 pm
Ma queue s'agitais avec nervosité et mes griffes arrachaient des brins d'herbes.
"Génial, et en plus, j'ai déjà une cervelle de souris en vue ! C'est pareille que les souris non ?"
Je lui lancai un souris avec un regard pleins de défis

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Mar 12 Avr 2016, 3:22 pm
Je la regardai dans les yeux.

"Celles-ci, ont ne les chassent pas, et tâche d'apprendre à te tenir avec ton mentor. Ou avec tout autre chat, dis-je calmement, bon! Passons aux choses sérieuses. Ne te dit pas que c'était pas sérieux avant, hein! Ici, sur notre territoire, on traque, il faut donc êtte très patient, pour les souris par exemple, il faut avancer lentement en faisant le moins de bruit possible."

Tandis que j'expliquai, je me mit en position et montra à l'apprentie comment s'y prendre.

"Tu as compris comment faire?"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Avr 2016, 3:25 pm
Je levai les yeux au ciel :
"Me tenir avec mon mentor, tiens donc, il va etre servis !
Murmurais je en priant qu'il n'est pas entendus
"Je crois avoir a peu pres compris, le tout n'est de pas s'emmeler les pattes.

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Mar 12 Avr 2016, 3:33 pm
Je remuai les moustaches, amusé. Je fus ramené plusieurs saison en arrière, lorsque j'étais encore apprentie d'Etoile Brune, qui, à l'époque s'appelait Feuille Brune. Je restai dans mes pensées quelques instants. Je revins à mes esprits sur le moment. "Je me dois d'être un aussi bon mentor pour elle que l'a été Etoile Brune pour moi."

"Alors si tu penses avoir compris vas-y!"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Avr 2016, 7:28 pm
Je tentais de l'imiter mais je me redressais aussitôt.
"Et si je trouvais une proie d'abord, ça pourrais être utile je me trompe ?"
Déclarais je avec amusement

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Ven 15 Avr 2016, 2:12 pm
Je la regardai avec amusement.

"Mais si elle t'échappe elle avertira surement les autres proies et on devra changer de poste de chasse. Mais on peut essayer. Tu vas me dire si tu sens une odeur de proies."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 2:37 pm
Je levai la truffe et j'humai l'air.
"Que dalle !!!"
Miaulais je dépitée.
"Ah si, souris je crois..."

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Sam 16 Avr 2016, 4:29 pm
J'humai l'air. Effectivement l'odeur musquée du petit rongeur était présente.

"Tu penses vraiment pouvoir l'attraper du premier coup?"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 7:30 pm
"Je ne suis jamais sur de rien. C'est quand on est sur de quelque chose qu'on se plante lamentablement."
Miaulais je en roulant des épaules. Je me mis en position après avoir repérer le petit rongeur et je commençai à marcher, à pas de loups bien sûr. Je bondis et la rattrapai de justesse puis la tuai.
"J'ai failli la rater !!!"
Grognais je en revenant vers mon mentor.

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 18 Avr 2016, 6:01 pm
Je la regardai faire. "Pas mal pour une apprentie sans entraînement!"

"Tu l'as eu, c'est tout ce qui compte! Mais évidement sans entrainement c'est bien plus difficile quand on n'est pas entraîné." miaulai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 10:56 am
Pendant que mon mentor parlait, je me dis«Si tu savais»
Un sourire se dessina sur mes lèvres.
—Si tu le dis,je pense que je dois te croire.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 1:03 pm
(Rappel de RP !)

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Dim 01 Mai 2016, 3:11 pm
(SOOOORRRRRRYYYYYYYYYY)
Je la vis sourire, "Étrange... J'ai un truc sur la tête?"

"Evidemment qu'il faut me croire! Avec de l'expérience.... et aussi de l'entraînement! Bon cette fois-ci tu as été un décalée, il faut que tu sautes bien sur la proie et que tu l'empêches d'alerter les autres."

Je m'arrêtai pour humer l'air.

"Comme ça regarde."

Je m'approchai lentement d'une souris entre des racines, en train de manger des graines, sans se douter de qui elle serait le repas. Je m'approchai en positon, lentement, puis je bondis sur le petit animal et lui brisa vite la nuque.

"Tu veux réessayer immédiatement ou t'entraîner un peu quand même?"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 1:36 pm
Je le regardais, en faisant en sorte que mon respect pour lui ne se voye pas.
«Je vais tenter le coup.»

Je senti l'air. Ça devrait le faire. Je m'appreta à sauter, les muscles bandé. Je sauta finalement et j'atterie de plein fouet sur Patte Sombre.
«Le gibier s'est fait prendre très cher mentor.»
Je souris avec amertume.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 12:13 am
Caché dans un buisson, je les observai, fascinée.J'aimerai tellement être a la place de nuage de flamme. J'avais soif de savoir, mais pour l'instant, en tant que chaton, dans la pouponnière je m'ennuyais.
J'avais réussi à trompe ma maman, écho de phénix etq venir jusqu'ici, en suivant trace des deux membres de mon clan.
J'étais surprise qu'ils n'est pas encore repéré mon odeur, ils devaient sans doute être très concentrés sur le gibier.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 5:24 pm
(RAPPEL DE RP !!!!! NUAGE DE CHÂTAIGNE T'ES APPRENTIE ÇA NE FONCTIONNE plus...)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 6:05 pm
En même temps, ça fait un mois, que j'avais posté ce message et que je n'avais pas de réponse donc...

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Mer 15 Juin 2016, 2:10 pm
Je grognai sous le poids de l'apprentie et me relevai d'un coup pour l'envoyer bouler à quelques queues de renard de moi. Je la regardai d'un air de défi.

"Que disais-tu il ya quelques instants? Je n'ai pas bien entendu."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:01 am
Je me relevai puis m'étirais.
"C'est injuuuuuste."
Gémis je à moitié morte de rire.
"Je t'ai quand même eu !!!"
Miaulais je en me mettant en position d'attaque puis en me remettant normal. Je le regardais avec une lueur de défi dans les yeux.

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Jeu 23 Juin 2016, 2:05 pm
Je lui rendis son regard.

"Tu es une bonne combattante mais nous chassons en ce moment et maintenant attrape une proie à ton niveau!" miaulai-je en remuant les moustaches;

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 2:47 pm
Je souris amicalement. Soit. Je levais la truffe. Une odeur me parvint. Je me mis en position de chasse. Je me mis a ramper, prenant soins de ne pas faire craquer les branchages morts qui couvrait le sol. Je repérais l'oiseau qui était occupé à gratter le sol, à la recherche de vers. Il cherchait à manger sans se douter qu'il allait être manger. La chaîne alimentaire reconstruite. Je pris appuis sur mes pattes et j'atteris pile poil sur le volatile. Je le tuait d'un coup de croc un peu hésitant. Je le ramenais vers mon mentor. Je fus prise de vertige mais j'en laissai rien paraître. C'était sûrement à cause du soleil.

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Ven 24 Juin 2016, 4:18 pm
"Bravo! Ta première vraie proie! dis-je en la regardant avec malice. Ta position était très bonne mais tu as un peu hésité avant de donner le coup de grâce. Il faut faire avec l'instinct! Tuer tout de suite ou alors l'animal peut crier et alerter les proies des alentours et, tu n'es pas près de retrouver du gibier! Sinon c'était parfait! Enterres ta proie sous quelques feuilles et retournons chercher du gibier."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 11:18 am
Je dis ce qu'il me dit de faire sans broncher. Mes vertiges s'accentuerent. C'étais pas la première fois. J'etais habitué. Ils allait se stoper au bout d'un moment. Je fermais les yeux quelques secondes.
"Patte Sombre, accorde moi deux minutes pour respirer s'il te plais."
Au bout d'un petit temps, mes yeux vert s'ouvrirent. Les vertiges s'étaient stoper. Faudra que j'en parle à Ecorce Blanche.

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 27 Juin 2016, 5:45 pm
"Ça va? Qu'est ce qui t'arrive? Tu veux qu'on rentre et qu'on aille en parler au guérisseur?"

Je m'approchai d'elle prêt à la rattraper si elle tombai, ne sachant pas que ses vertiges étaient terminés.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: