-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour au camp (Avec ceux de l'entraînement)
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 14 Avr 2016, 12:11 pm
Je ne veux plus faire souffrir personne. Je suis le fléau des clans. Je suis un monstre. Je vais finir par tous les tuer. 
C'est bien pour ça que tu es née...
Je ne veux pas qu'on m'aide. Je ne veux pas rester dans ce clan, je suis dangereuse. Si mon destin est de détruire les clans, si il est fait de folie est de vengeance, alors je vais le renier. Quitte à me renfermer.
Et lui! Il peut t'aider! Tu peux lui faire confiance, tu le sais!
Je n'ai plus confiance en moi. On ne peut plus avoir confiance en moi. La confiance n'existe plus. Devrais-je chercher mon passé, au risque de les faire souffrir? Devrais-je m'exiler pour ne plus jamais blesser?
Couchée dans sa litière, elle ne voulait plus parler à personne. Elle voulait juste s'endormir pour tout oublier, sentir le souffle chaud de Coeur de Neige.
Que tu es niaise ma pauvre... Tu le tueras que tu le veuilles ou non. Et Patte Sombre! Étoile Brisée va gêner nos plans!
La chatte ne prenait même plus la peine de répondre à Corbeau Blanc. Depuis la tanière des guerriers, elle cherchait des yeux les prochaines victimes de sa conscience.
- Ils n'ont rien fait, je ne les tuerai pas...

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Jeu 14 Avr 2016, 12:19 pm
Étoile Brisée revenait au camp, complètement vidé de ses forces, car après 6 lunes à attendre d'avoir assez de force pour revenir,  il avait vidé ses ressources d'un coup! Il trébuchai à chaque pas en se demandant où se trouvait la tanière des guerriers il chercha quelques instants puis se coucha à côté de la barrière de ronce, en s'endormant si vite qu'on aurait pus croire que c'était les ronces les plus douces au monde.  Il retoussa, il se sentait vraiment mal. "Si j'avais su, j'aurais pas venu!" se dit-il.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Avr 2016, 12:57 pm
Je rentra dans la tanière de Mésange Noire et m'assie à côté d'elle :"Tu vas bien ? Tu veux que je t'emmène quelque chose ?"Dis je d'une voix calme

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 14 Avr 2016, 1:14 pm
- Je... Je vais bien, dit elle sans même le regarder. Sa voix, plus froide que l'air à la mauvaise saison était remplie d'assurance. J'ai un plan. Je ne vais plus maudire mon sort, je veux agir.
La guerrière fixa ses yeux bleus dans ceux de Coeur de Neige. Leur pelages noirs se melangèrent, comme si deux nuits sans étoiles s'unissaient. Elle sourit un instant, et chuchota:
- Je vais enquêter sur Griffe Ténébreuse, je sais qu'il est en lien avec mon passé. Et je pense que... J'aurai besoin de ton soutien.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Avr 2016, 2:30 pm
Je souria aussi :"Ne t'inquiètes pas, je t'aiderai dès qu'il le faudrat, mais en attendant repose toi. Je vais allé te cherche quelque chose à mange"
Je me dirigea vers la sortie de la tanière et me tourna vers elle :"Et surtout fait attention, car tout le monde a vus dans quelle état tu a mis Nuage de Flamme, ils vont être très méfiant "

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 14 Avr 2016, 2:58 pm
J'arrivais et miaulais doucement à Mésange Noire " Je peux te parler ? "

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 14 Avr 2016, 3:07 pm
Elle soupira en voyant Coeur de Neige s'inquiéter pour elle. 
- Oui? Répondit-elle a Etoile Brune froidement.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 14 Avr 2016, 3:11 pm
Je m'assis la queue autour des pattes laissant Cœur de Neige. Il avait bien réagi avec Nuage de Flamme aujourd'hui. " Tu passeras consulter Ecorce Blanche, tu dois être fatiguée. Si jamais les autres t'embêtent, fais le moi savoir, je m'occuperai de tout ça. Aurais - tu besoin d'aide ? ", lui demandais - je soucieuse.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 14 Avr 2016, 3:13 pm
- Non, laisse moi tranquille. Je ne suis pas malade! Feula-t-elle.
Elle se leva, et sortit de la tanière en se dirigeant vers la sortie du camp.


(Je pars à l'aventure avec Neige Sombre et Ambre! ;) )

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 14 Avr 2016, 3:15 pm
( what happened ? )

" Je ne jamais que tu étais malade, j'ai dit que tu étais fatigué. ", continuais - je d'un posé. Je la suivais en allant doucement.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 14 Avr 2016, 3:18 pm
(Enfaite jvais sortir du camp, Neige, Sombre et Ambre vont me suivre pour voir où je vais. Et donc on va enquêter sur Griffe Ténébreuse)

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Jeu 14 Avr 2016, 3:18 pm
J'étais entrain de manger, je me demandais si Mésange Noire aller bien...
Quand je finis de manger, je me leva et m'approcha de Mésange Noire devant l'entrée du camp.

"Ça va ?" Demandais-je calmement.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 14 Avr 2016, 3:21 pm
( et pas moi ? qui ai tout entendu et qui est le chef ? )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 14 Avr 2016, 3:23 pm
Laissez moi!
La guerrière noire commença à trottiner, puis à courir vers la forêt sans se douter des trois chats qui s'étaient mis en tête de la suivre.

(Brownie, déjà j'aime pas la façon dont tu vois les choses. Moi je voulais partir plutôt sur une enquête, et puis on avait déjà prévu tout les quatre. Surtout que le chef doit rester présent pour son clan)

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Jeu 14 Avr 2016, 3:25 pm
Je décida de la suivre discrètement pour voir où elle aller...
Je la suivais de près...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 14 Avr 2016, 5:25 pm
(tant pis alors, ça c'est fait vite)

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Jeu 14 Avr 2016, 6:40 pm
Je me réveillai, tout engourdi et écorché par les ronces, qui, finalement, n'étaient pas si douces. je grognai, puis je me levai difficilement. Je regardai le camp. "Retour au bercail... Au final, c'est pas si mal!" je m'approchai doucement de mon chef et de Mésange Noire.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 15 Avr 2016, 10:08 pm
(Du coup Café et Ambre vous suivez Mésange? Faut juste que Neige vienne aussi)

    Ses pattes la guidaient vers la forêt, à une allure folle. L'herbe fraiche encore humide de la tempête sous ses pattes, les marécages scintillants, les hauts pins majestueux qui l'habritait tel un toit. Voulait-elle vraiment détruire tout ça?
    La guerrière s'arrêta soudainement. Le vent soufflait une douce mélodie, faisant vibrer ses moustaches. Elle ferma les yeux, et même sans la vue elle voyait la végétation. Ses senteurs, ses vibrations, rien ne lui échappait. Rien, même pas les trois félins qui s'approchaient. Si elle se dépêchait, elle arriverait sûrement à les perdre en cours de route. Le temps se refroidissait.
    Mésange Noire arriva au chemin du tonnerre, qu'elle franchit sans attendre. Elle se retourna et fixa quelques instants la pinède. Je reviens bientôt, promis. Mais c'est ici que mon enquête commence! Elle mit un instant à s'habituer au sol dur et mouillé contre ses coussinets. La chatte faisait attention à marcher seulement sur les bandes qui encadraient les chemins du tonnerre. Elle s'arrêta à un virage, et sans même se retourner, murmura:
    - Je vous avais oublié, vous. Vous teniez réellement à découvrir ce que je comptais faire, Coeur de Neige, Patte Sombre et Nuage Ambré?

(Désolé pour le roman xD)

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Sam 16 Avr 2016, 4:32 pm
"Baah! Ne m’appelles pas comme ça s'il te plaît! Je veux pas qu'on me confonde avec le petit! Moi c'est Etoile brisée merci bien!"

"Se tromper entre moi et le petit la différence est frappante pourtant!" Il se sentait de nouveau plein d'énergie, mais pour combien de temps?

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Sam 16 Avr 2016, 5:19 pm
Je sortie des fourrés, les yeux écarquillés.

"On vient avec toi !" Miaulais-je en m'approchant de Mésange Noire.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 20 Avr 2016, 7:00 pm
Mésange Noire se retourna et le fixa droit dans les yeux, une expression moqueuse collée au museau.
- Qu'importe. Tant que tu seras dans ce corps, tu seras Patte Sombre. Que tu le veuilles ou non, Plume Brisée.
La guerrière s'assit et se lécha la patte, voyant arriver Nuage Ambré.
- On vient avec toi! Miaula l'apprenti en se rapprochant de la chatte noire.
Alors, elle aussi avait décidé de la coller? De toute façon, un peu de compagnie ne lui fera pas de mal.
- Alors peu importe votre raison de me suivre, en route! Si vous ne voulez pas que je vous sème, dépêchez vous, déclara-t-elle, déterminée.
Tourna la tête en direction de son chemin et ajouta mystérieusement:
- N'ayez pas peur de me blesser si je vous fait du mal.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Jeu 21 Avr 2016, 1:28 pm
Je la suivis en accélérant l'allure.
Je me demandais pourquoi Mésange Noire avait dit cette dernière phrase.
Je ne dis rien et je jeta des regards méfiant face à moi...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 4:57 pm
Je surveillai nous arrière tout en suivant le groupe
:"Mésange Noire ?Tu sais où nous allons au moins ?"

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Ven 29 Avr 2016, 6:22 pm
Je regarda Cœur de Neige, intriguée de sa question.
J'avançais en suivant le petit groupe, la tête en direction du ciel, l'air soucieuse...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 29 Avr 2016, 6:27 pm
(j'attends Café…)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: