Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Te voilà mère ! [ PRIVEE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 15 Avr 2016, 8:06 pm
" Pour téter ? " Je regardais Plume du Fléau pour voir ce qu'elle en pensait.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 8:07 pm
Comme tu veux.
*Dis-je en regardant la chatonne puis je regarda ma fille qui avait arrêter de téter et qui s'installer contre mon ventre pour dormir.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 15 Avr 2016, 8:09 pm
Je souris " C'est super alors parce que je n'ai pas de lait ! "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 8:11 pm
-Je préfère pas, sa fille en aurait plus besoin. Dis-Je à Plume de fléau.

Je reviens vers ma mère puis lui lève le menton.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 8:12 pm
Petite Ombre a 4 lunes,étant donner qu'elle est fille unique,j'en ai bien assez pour deux chatons de plus.
*Dis-je en regardant Petit Rêve qui allait voir sa mère.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 15 Avr 2016, 8:14 pm
" Qu'en penses - tu ? ", demandais - je aux chatons.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 8:16 pm
*Je me fis une toilette rapide puis posa ma tête sur mes pattes et observa la réaction des deux chatons.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 8:16 pm
-Comme sa fille à le même âge alors pourquoi autant en profiter

On va donc tèter plume de fléau en faisant attention .

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 8:19 pm
*Je les regarda amuser tout en veillant sur Petite Ombre qui dormait.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 8:20 pm
Finis,on s'allonge en remerciant Plume de Fléau.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 8:23 pm
Derien.
*Dis-je en les regardant,ils étaient vraiment mignon tous les deux.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 8:25 pm
Je souris,je colle mon frère et m'endors en étant surveiller par notre mère de lait.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 8:30 pm
*Je me leva en fesant attention aux trois chatons,je sortis de la pouponnière,alla là où tous le monde fait ses besoins,je fis les miens puis retourna m'installer sur mon nid de mousse,les trois petites boules de poils c'étaient endormit,je posa ma tête sur mes pattes avants et m'endormit pour la nuit avec les trois chatons contre ma fourrures.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 8:33 pm
Je bouge dans mon sommeil, je mets ma tête contre sa fourrure.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 15 Avr 2016, 9:50 pm
J'avançais doucement dans la pouponnière pour dormir avec eux.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 9:51 pm
Je sens l'odeur de maman,je viens donc à elle puis m'endors comme elle.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 15 Avr 2016, 9:54 pm
Je souris et me serrer contre eux. Je les couvais d'un regard maternel.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 9:54 pm
Voyant tous les chatons s' endormir je fis de même.
Après quelques minutes, je ronflais à mon tours.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 9:56 pm
Je mets ma petite tête sur le ventre de maman,bientôt accompagné de mon frère.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 15 Avr 2016, 10:46 pm
Je souris et ronronnée.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 10:56 pm
Je vais de plus en plus sur le côté du dos à maman

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 15 Avr 2016, 10:58 pm
( tu pas, je vais te le supprimer, j'ai répondu ^^ )

Je lui léchais la tête doucement.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 11:02 pm
Je ronronne tout en m'approchant de sa tête

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 11:05 pm
( pourquoi on ne peux plus supprimer ses propres messages ?
Desole pour le flood..)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 11:07 pm
*A l'aube,je me réveilla,je les regarda dormir,je m'étira et sortis de la pouponnière sans les réveiller.*

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 6Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: