Quatre jours sans wifi
 :: Archives :: Archives

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 16 Avr 2016, 9:55 am
Désolé, cruch comme je suis j'ai oublié que je partais cet après! Je vais donc à Lacanau et jusqu'à mercredi pas de wifi.
J'en proriterai pour faire mes commandes, parce que soit j'ai eu ma flemme de les faire, soit je les ai perdues soit j'y arrivais pas x)
Jvoudrais juste pour le RP retour au camp que vous m'attendiez ^^

Message rédigé sur tel, la galère!

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 16 Avr 2016, 10:03 am
Bonne chance pour survivre dans ce milieu hostile qu'est le bled paumé sans wi fi !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 20 Avr 2016, 10:06 pm
De retour héhé

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 20 Avr 2016, 10:08 pm
Au archive hé hé ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: