Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[résolu]Le bonheur donne des ailes (privé Nuage de Loup, vous avez pas intérez à y venir!)
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 12:29 pm
Le vent froid me fouettait le museau. J'étais sur le haut de la falaise, mon endroit préférait, depuis le milieu de la nuit, par peur de le manqué. Calme-toi, pensais-je, il va venir. Enfin, je l'espère... Il était si... distrait quand il m'a proposé de se voir. Il avait l'air si lointain... Je soupir. Calme-toi, me dis-je pour la énième fois, calme-toi...
Le soleil avait déjà levé depuis peu. Calme-toi, calme-toi...

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Dim 17 Avr 2016, 12:32 pm
J'arrivai en courant
-désolé!
Je la regarda elle tremblait de froid
-t'as froid?
Je lui lécha le museau pour la réchauffer

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 12:33 pm
Je ronronne. Il est venu, il est venu...
-Merci. Que veux-tu me dire ?

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Dim 17 Avr 2016, 12:35 pm
-je ...je ne sais pas par quoi commencer....

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 12:36 pm
-Ben par le commencement ! dis-je, pour rigolé.
Je me blottie contre lui pour l'encourager.

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Dim 17 Avr 2016, 12:37 pm
Bah...je je t'aime!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 12:39 pm
Je recule, surprise.
-Mais...mais... bégailais-je, mais...

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Dim 17 Avr 2016, 1:19 pm
-désolé...
Je partis en pleurant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 2:55 pm
-Non ne part pas, ne part pas, NE PART PAS !
Je lui coure après mais je n'arrive pas à le rattrapé.
Voilà, pensais-je, j'ai fait l'idiote. Quelle cervelle de sourie je fais ! N'est pas ce que je voulais, qu'il m'aime ? Il m'avoue qu'il m'aime et moi, qu'est que je fais ? Tous qu'il faut pas. Mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???
Les larmes roulent sur mon museau bien malgré moi. J'ai tout gâché, j'ai gâché...
Je reste là, le dos vouté, le museau tourné vers la terre, à pleurer.

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Dim 17 Avr 2016, 3:52 pm
Je retourne vers elle
-je t'aime vraiment tu sais...
Je commença a lui lécher la fourrure
-arrête de pleurer et viens!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Avr 2016, 11:30 am
Je me tourne vers lui, les yeux pleins de larmes.
-Oh, Nuage de Loup, moi aussi je t'aime !
Je me blottie contre lui.

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Dim 01 Mai 2016, 6:31 pm
Je me blottis contre elle sentant sa douce odeur m'emplir les narines et je lui lécha vigoureusement le museau pour la réchauffer

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Mai 2016, 6:51 pm
Je me blottie contre lui et profite du moment présent. Quelques minutes passent avant que je lui demande:
-Que voulais-tu me montré ?

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Mer 04 Mai 2016, 12:55 pm
Je l'accompagna au bord de la falaise et lui montra le soleil couchant
-ça
Et Admirais la vue

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 1:29 pm
Je me blottie plus fort contre lui et regarde le soleil se couchait en colorant la lande de rouge. Ce spectacle me coupe le souffle, tellement il était impressionant.
Oui, murmurais-je, c'est magifique. C'est mon endroit préfèré.
Je pouvais  resté là des heures avec lui a regardaient le jour laisser place à la nuit...
-On reste là ?

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Ven 20 Mai 2016, 8:04 pm
-ouui

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai 2016, 12:08 pm
Je ferme les yeux et me laisse berçait par sa respiration. Je fini par m'endormir, heureuse.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: