Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de patte argentée
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 11:08 am
Présentation





Nom du chat : Pattes argentée


Age : 6 lunes


Sexe :femelle


Clan : Rivière


Rang : Chaton


Description physique de votre personnage :Chate très fine, au pelage cris Claire et tigré. Elle a les yeux vert pâle.


Caractère :Elle est très curieuse et loyale à son clan. Elle est aussi réveuse mais obéissante. Elle aussi naïf et très gentille. Mais elle reste fidèle envers c'est sentiment...


Histoire : Déjà très jeune, elle c'était de nombreuses fois imaginer guerrière et rêvé de tomber amoureuse d'un chat autant loyal quelle

Code du règlement : Validé par Bruny ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 11:19 am
Puije entrée ans le clan de la rivière désormais ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 6:48 pm
Bienvenue !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 9:47 pm
Merci!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 10:02 pm
Like a Star @ heaven Bienvenue ! Like a Star @ heaven

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 19 Avr 2016, 10:39 pm
Bienvenue ! Il te manque les codes du règlement, ils sont entre " " dans le règlement ^^ Je te valide après et je te mets dans le Clan de la Rivière après aussi ducoup ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 5:04 am
Je le sui trompé j'ai six lunes

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 8:42 am
Alors je peux rentrer dans le clan de la rivière

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 20 Avr 2016, 3:24 pm
Ah bon, j'ai répondu à ton mp mais je vois que t'as trouvé ^^ Bien sûr ! Te voici dans le Clan de la Rivière ! Tu peux rp maintenant ! Amuse - toi bien !

Je vais éditer ton premier message par contre, évite de renvoyer 3 - 4 fois ta prezz, appuie sur le bouton éditer, c'est mieux ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: