-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nuage Enflammé
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 2:11 pm

Présentation





Nom du chat :
Petite Flamme, Nuage Enflammé, Pelage Enflammé

Age :
6 lunes

Sexe :
mâle

Clan :
Tonnerre

Rang :
apprenti-guérisseur

Description physique de votre personnage :

C'est un très petit mâle tout roux (un peux comme Etoile de Feu) aux yeux verts fonçés. Malheureusement, Nuage Enflammé est né aveugle. Il est donc aveugle.
Caractère :

J'ai un grand cœur malgré que, quand on m'énerve, je sort rapidement les griffes et les crocs. Même si je ne sais presque pas me battre. Grâce à mon handicap, j'ai l'ouïe fine et un très bon odorat. Ce qui est pratique pour repérer les plantes. Je suis courageux, rapide, mais très, très maladroit. Je suis hypersensible, ce qui veut dire que je pleure souvent, et souvent pour un rien. Comme, mon frère saigne de la patte, je pleure en pensant qu'il s'était vraiment fait mal. Oui. Je ne suis pas spécial, je n'ai pas talent (à part des talents de guérisseurs), mais voilà, je suis Nuage Enflammé, apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre ! Et j'en suis fier !
Histoire :

Mon histoire est bien banal. Mais je vais tout de même vous là racontez. Voilà, je suis né dans le camp du clan du Tonnerre. J'avais un frère nommé Petite Nuit. Il était tout noir. Ma maman était toute noir et elle s'appelait Fleur de Cendre. Mon père était roux et il s'appelait Cœur Roux. J'étais aveugle. Ça ne me dérangeais pas plus que ça. Jusqu'à ce que j'ai compris que je ne deviendrais jamais un guerrier. Je devais donc faire face à la vérité et je suis devenu Nuage Enflammé, apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre. Tandis que mon frère, Nuage de Nuit, suivait la grande ligné des guerriers.  

Code du règlement :

Validé par Brownie ^^

Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, je suis Pelage de Flamme, l'ancienne admine et je suis de retour  papier-toilette !!!

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mar 19 Avr 2016, 4:58 pm
Bienvenue ! Je crois que ça me dis quelque chose Pelage de Flamme mais bon bref^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 5:03 pm
Oui je suis une ancienne admine de ce forum ^^

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mar 19 Avr 2016, 5:26 pm
T'étais pas sur Les Clans du Lac, aussi ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 5:27 pm
Oui ^^ En tant que Feuille de Lune

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mar 19 Avr 2016, 5:28 pm
Ah oui, c'est vrai ! Nighty (ma pote irl) m'avait parlé de toi !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 5:52 pm
^^ Merci à elle alors Keur

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mar 19 Avr 2016, 6:08 pm
xD faut que j'arrête de flooder le sujet, moi !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 6:49 pm
Re bienvenue sur le forum dans ce cas ! x)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 7:37 pm
Merci :)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 19 Avr 2016, 10:45 pm
Rebienvenue ! C'était toi qui m'avait expliqué comment faire ma prezz parce que j'étais un cas désespéré et là, c'est moi qui te valide ?! C'est drôle ^^ Bon bah la petite phrase alors : Je te valide ^^ Amuse - toi bien !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: