Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amour secret || PV Belle Ecume
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 7:33 pm
Cela faisait à présent quelques temps que Belle Écume et Nuage Roux se voyaient en secret au Demi-Pont. Ils avaient choisi ce lieu car c'était un endroit assez discret et qui appartenait aux deux Clans.

Le novice était impatient de la revoir. Il filait à toute vitesse, sans prendre le temps de vérifier si un matou du Clan de l'Ombre avait remarqué sa fougue. Lorsqu'il allait voir Belle Écume, seule la femelle comptait. Le reste n'avait que peu d’importance à ses yeux. Haletant, il arriva enfin à destination. Il se permit de boire un peu d'eau et s'avança discrètement vers le Demi-Pont. Il senti la présence d'un chat du Clan de la Rivière, mais ce n'était pas Belle Écume. L'apprenti se cacha dans les fougères, il ne désirait pas se faire remarquer. Heureusement pour lui, le matou ennemi ne s'attarda pas et parti rapidement. Soulagé, Nuage Roux pu se relever et bondit sur le Demi-Pont. Il s'assit confortablement et attendit, écoutant avec attention les alentours, les yeux brillants.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 8:40 pm
Belle Écume attendait tant cette nouvelle rencontre qu'elle courait à perdre son souffle à travers la forêt. Elle avait vraiment hâte de revoir Nuage Roux ! Ce beau pelage couleur de flamme, ses yeux verts émeraude... Magnifique ! Elle allait arriver au Demi-Pont, qui était maintenant le lieu de rendez-vous des deux amoureux, lorsqu'un guerrier de son Clan passa devant elle. La chatte retint sa respiration en observant le chat. Il resta un moment puis s'en alla, et la guerrière rousse poussa un soupir de soulagement. Elle bondis sur le Demi-Pont et vit Nuage Roux qui l'attendait patiemment. Elle courut vers lui et lui lécha la truffe affectueusement en ronronnant. La chatte le contempla et miaula doucement :

- J'ai aperçut un de mes camarade de Clan, j'espère qu'il ne t'as pas vu...

Elle s'assit près de lui et posa sa tête sur son épaule.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 8:57 pm
Il aperçut enfin la silhouette de Belle Écume. La jolie femelle le rejoignit et lui lécha le museau. Lorsqu'elle lui parla de son camarade de Clan, Nuage Roux la rassura :

- Aucun risque, j'ai bien fais attention ne t'en fais pas.

Lorsque la rouquine posa sa tête sur son épaule, le matou s'imprégna de l'odeur douce de sa compagne. Les deux félins restèrent ainsi silencieux durant quelques minutes, profitant de leurs retrouvailles.
Enfin, Nuage Roux engagea la conversation :

- Alors, quoi de beau ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 9:57 pm
Un silence doux s'installa sur le pont. Les deux chats étaient collés et semblaient tellement paisibles... Un amour si beau... Mais si interdit ! Un moment passa avant que Nuage Roux ai pris la parole, ce qui tira tout de suite la jolie chatte de ses pensées. Elle avait tant de choses à lui raconter ! Belle Écume se colla un peu plus à son compagnon en bondissant de joie, miaulant d'un air heureux :

- Oh oui ! Oh oui ! Je suis devenue... Elle marqua une pause pour le suspens puis repris : MENTOR ! Je suis devenue mentor ! C'est super, non ? Mon apprentie s'appelle Nuage d'Espoir.

Elle ronronna de plus belle et donna plusieurs coups de langue au novice.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 10:17 pm
Nuage Roux regardait avait des yeux amusés Belle Écume qui bondissait de joie lorsqu'elle lui annonça qu'elle était devenue mentor. Il lui sourit et répondit avec enthousiasme :

- En effet, c'est super ! Je suis certain que tu seras une très bonne mentor.

Il avait lui aussi une annonce à lui faire. Avec un regard brillant, il déclara :

- Quant à moi... Je vais très bientôt recevoir mon baptême de guerrier !

Il se releva et fit quelques pas, ne pouvant contenir son impatience. Il rêvait du jour où il serait guerrier depuis sa première journée en tant qu'apprenti, et enfin, enfin Étoile Brune lui avait certifié qu'il deviendrait dans très peu de temps un guerrier dont le Clan de l'Ombre serait fier !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 10:36 pm
La chatte sourit et remercia Nuage Roux d'un petit miaulement. Elle se frotta à lui et ses yeux étincelèrent au moment où le novice lui appris qu'il allait devenir guerrier. Elle bondit une nouvelle fois et miaula bruyamment :

- Mais c'est génial, dis donc !

Belle Écume entendit soudain un petit bruit et montra qu'il fallait se taire d'un signe de la queue. Elle s'approcha d'une feuille morte et se prépara à bondir. Elle regarda son compagnon, lui fit un clin d'œil puis sauta toutes griffes dehors sur la feuille. Elle resta un instant le dos tourné au matou puis se retourna, souriante, un mulot dans la gueule. Elle se rapprocha de l'apprenti et posa le rongeur à ses pattes. Elle miaula affectueusement :

- C'est pour toi !

Elle s'assit à côté de lui et le barbouilla de coups de langue.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 12:52 pm
L'apprenti fut ravi de voir que son annonce enchantait tout autant que lui Belle Écume. Soudain, elle lui intima le silence et porta son attention sur une feuille morte. Nuage Roux flaira l'odeur d'une proie et il se rappela qu'il n'avait même pas pris le temps de manger avant de rejoindre la femelle du Clan de la Rivière. La guerrière se jeta alors sur la feuille et réussi à attraper le mulot que se cachait dessous. Elle déposa ensuite la proie aux pattes du novice, qui hésita d'abord à dévorer le rongeur. Après tout, cette proie appartenait au Clan de Belle Écume, il n'avait pas le droit d'y toucher, même si sa compagne lui avait clairement dit que la mulot était pour lui... Cela lui rappela alors combien les deux tourtereaux enfreignaient le Code du Guerrier avec leur relation. Le baptême de Nuage Roux approchait, comment pourrait-il oser se prétendre valeureux combattant qui respecte les lois alors qu'il aime une chatte ennemie ? Les relations inters-Clans n’amenaient jamais rien de bon, mais il ne pouvait se résoudre à abandonner Belle Écume. Il comprit alors que la femelle passait avant son Clan, et qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour pouvoir rester avec elle. Il attaqua son repas pour oublier ses interrogations. Une fois le mulot mangé, il afficha un grand sourire et dit :

- Merci, c'était délicieux !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 6:32 pm
Belle Écume regarda le novice patiemment. Elle le voyait hésité, et compris soudain pourquoi : il ne pourrait pas dire qu'il est un guerrier loyal... Ça sera difficile pour lui de dire devant tout son Clan "oui" au discours du chef. La chatte réfléchit elle aussi à ces choses-là, c'est vrai que ce n'était pas bien. Mais elle ne pouvait ne plus aimer Nuage Roux. La guerière se rapprocha un peu plus de son compagnon et lui lécha l'oreille doucement avant qu'il n'attaque son repas. Elle sourit quand il la remercia, puis lui miaula gentiment en regardant la rivière :

- Ne bouge pas, je vais pêcher.

La chatte rousse s'approcha de l'eau, trempa ses pattes et ronronna. L'eau était tiède. La guerrière attenda sur la rive, une patte levée, qu'un poisson passe. Elle regarda longuement puis, voyant un saumon, se jeta sur lui et enfonça ses griffes dans les écailles de l'animal. Elle revint près de l'apprenti et miaula en croquant dans la proie :

- Ça, c'est pour moi. J'ai entendu dire que les autres Clans n'aimaient pas le poisson...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 7:53 pm
Il regarda Belle Écume plonger dans l'eau et ressortir avec un poisson qu'elle se mit à dévorer. S'il y a bien une chose qui oppose l'apprenti du Clan de l'Ombre et la guerrière du Clan de la Rivière, c'est bien ça. Le novice se mit à rire :

- Je n'en ai jamais goûté, mais ça ne m'attire pas vraiment...

Il s'allongea alors tel un lézard sur le pont et laissa sa fourrure se réchauffer grâce aux rayons du soleil. Il était si bien ici, prêt de celle qu'il aimait... Il voulait que cette après-midi dure éternellement.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr 2016, 6:34 pm
La chatte, amusée, finit son poisson en quelques bouchées. Elle se sentait en sécurité, avec son compagnon près d'elle. Elle s'étira en baillant puis répondit au novice :

- Et pourtant... Tu rates quelque chose ! C'est délicieux !

Elle s'approcha de lui, fit une toilette rapide et se coucha au creux du ventre de Nuage Roux. La petite taille de la guerrière donnait un avantage à ses marques d'affection. Elle se blottit contre lui et ronronna longuement, l'apprenti la réchauffant plus que les rayons du soleil.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr 2016, 8:06 pm
La remarque fit rire le rouquin. Belle Écume n'était pas une guerrière du Clan de la Rivière pour rien ! Il la laissa ensuite se blottir contre lui et enroula sa queue autour d'elle. Nuage Roux n'avait plus rien à voir avec un jeune apprenti, désormais il avait la carrure d'un jeune guerrier. En s'en apercevant, il ne pu s'empêcher de se remémorer ses questions et demanda alors, avec un regard triste et désemparé :

- Belle Écume, est-ce que tu penses qu'on fait quelque chose de mal ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr 2016, 8:44 pm
Belle Écume s'endormit contre le novice et sentit sa queue s'écroulait autour d'elle. Elle se sentait vraiment bien, blottie près de lui. Elle rêva que cet instant était une éternité et qu'ils n'enfreindaient pas le Code du Guerrier avec leur amour.

***

Une voix la tira de son sommeil et, à la question de Nuage Roux, elle hésita longuement. La seule phrase de l'apprenti donna un coup de griffes dans le cœur de la guerrière. La réponse allait être difficile à donner, mais après un instant de réflexion, elle miaula :

- Hum... À vrai dire, je ne sais pas vraiment. C'est sûrement mal, mais je ne pourrai pas te quitter. Ça serait trop horrible.

Elle baissa la tête et donna un petit coup de langue sur la joue de son compagnon.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr 2016, 9:30 pm
Le coup de langue réchauffa le cœur de Nuage Roux. Il lui en fit un à son tour et posa doucement sa tête sur le pelage de la femelle. Ainsi Belle Écume pensait exactement la même chose que lui, ce qui le rassura. Il murmura :

- Tu sais, je serai prêt à tout pour rester à tes côtés pour toujours.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr 2016, 11:23 pm
La jolie guerrière posa sa tête également sur le pelage de l'apprenti puis lui lécha les oreilles affectueusement. Elle se sentait bien auprès de son compagnon. Même si cela été mal, elle aimait Nuage Roux et ne pouvait se séparer de lui. Elle miaula doucement :

- Moi aussi.

Elle ferma les yeux pour savourer le moment, en sachant qu'ils allaient bientôt devoir rejoindre leurs clans respectifs.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 2:44 pm
Ils étaient là depuis un bon moment à présent, sans rien se dire, écoutant les bruits des alentours. Même si l'apprenti aurait voulu rester ainsi jusqu'au soir, il savait bien qu'il devait rentrer au camp. Sinon, peut-être que quelqu'un allait avoir des soupçons... Il se releva lentement et, tristement, dit à Belle Écume :

- Je dois y aller...

Il lui fit une dernière longue caresse pour profiter de l'instant, avant de se diriger vers son territoire. Il se retourna une dernière fois et déclara, avec un regard brillant :

- La prochaine fois qu'on se verra, tu auras en face de toi un guerrier !


Il rejoignit enfin ses terres, le cœur lourd d'avoir dû quitter Belle Écume...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 6:00 pm
La guerrière acquiesça tristement aux paroles de Nuage Roux et dit :

- Je sais...

Elle se leva également et s'étira. Dans la grande caresse de l'apprenti, elle senti de l'affection, de l'amour et de la chaleur. Elle lui lécha le museau doucement et se frotta au novice. Nuage Roux partit avant de se retourner, et de rendre très fière Belle Écume. Elle répondit, amusée :

- J'en suis sûre ! À lorsque tu seras guerrier !

Elle se retourna et s'en alla rejoindre son Clan, tout aussi charmante et mystérieuse qu'à leur première rencontre.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 8:00 pm
RP TERMINÉ

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: