Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partie de chasse (privé, qui veut y allez ?)
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 1:16 pm
Je m'étais levée de bonne heure ce matin pour allez chasser. J'ai déjà attrapé 2 lapins et 1 sourie. Je sentie le fumée d'un campagnol à deux longueur de queu de moi. Je me met en position et avance, doucement, jusqu'à lui. Soudain, j'entend un bruit derrière moi. Je saute sur ma prof ma trop tard, elle s'est réfugier des son trou.
-Crotte de lapin !
 Je me retourne sur le coupable.
-C'est malin ! J'ai raté ma proie à cause de toi !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 1:37 pm
J'étais partis chasser et j'avais déjà eu 3 lapin quand je sentit l'odeur de Nuage de Feuille.
Je m'approcha mais j'avais fais fuir sa proie. Elle venait de me le faire sentir.
"Je suis désoler. Je ne voulais pas faire fuir ta proie." lui dis-je.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 2:46 pm
-Fais plus attention s'il te plait ! C'était une belle proie. Bon... on chasse ensemble, ça te dis ? je me pencha un peu sur le côté, Ho ! Tu as déjà eu 3 lapins !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 3:23 pm
"Et oui."dis-je fièrement
"Mais toi non plus tu n'a pas chaumé. Tu a récupéré deux lapin et une souris. Et d'accord on va le chassé ensemble"lui dis-je en me mettant en position de chasse.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr 2016, 12:27 pm
Je lève le museau et hume l'air au alentours. Soudain, je sens 2 lapins, à quelques longueurs de quel de notre position.
-Deux lapins, par là-bas. chuchotais-je en les désignant du bout de la patte, Tu en prend un, je prend l'autre, d'accord ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr 2016, 12:47 pm
"C'est d'accord."lui dis-je en me mettant en position de chasse.
Je vis alors deux lapins.
"Près? 3......2.....1......Allons-y!"dis-je en courant pour attrapé le lapin qui était à droite.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr 2016, 5:15 pm
Je reste un instant étonné. Il n'y va pas en rampant. Il ne doit vraiment pas aimer ça. Je m'élance derrière lui et me jeter sur le lapin de gauche. Il détale. Maudite proie. Je lui coure après. Quelques secondes plus tard, je sens le goût chaud de son sang dans ma bouche. Je reviens sur mes pas.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr 2016, 5:37 pm
La course fut brève car je partis plus tôt que Nuage de Feuille. J'avais donc eu ma proie. Cela me faisais quatre lapins.
Quand je vit Nuage de Feuille revenir avec le lapin de la gueule je lui dit:"C'était bien mais tu était un peu en retard."

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 11:02 am
-J'ai une petite question à te posé. Pourquoi tu fonce vers la proie au lieu de faire des approches silencieux ? On a plus de chance de les raté avec ta technique. dis-je en enterrant mon lapin avec mes autres proies.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 6:19 pm
J'étais un peu étonné de sa question même si elle était justifié.
"Je fais cette approche car je suis rapide donc j'essaye de mettre mon talent à profit."répondis-je.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 11:18 am
-Jusqu'au jour au les proies seront plus rapide que toi.
Je repart à la recherche de proie. Quelques minutes plus tard, je reviens avec un oiseau.
-Et les proie qui volent ? Tu fais comment pour les attrapé ? Tu vole ? demandais-je pour le taquiner.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 11:24 am
"Ne t'inquiète pas je serais toujours plus rapide que mes proies."lui dis-je.
"Mais pour les proies volantes je saute mais cela ne fonctionne pas toujours." dis-je ensuite.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 11:36 am
-Normal, tu vole pas.
J'avance doucement vers un campagnol qui grignote une grain et le tue d'un coup de dent.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 12:27 pm
"Et oui je ne vole pas malheureusement et c'est la même chose pour ce campognol. Il n'a rien vu venir."lui dis-je.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Avr 2016, 10:41 am
-Normal, j'ai fais une approche SILENCIEUX où j'ai avancé DOUCEMENT sans que me VOIS car j'ai fais ATTENTION ! dis-je pour m'amuser même si j'étais un peu désespérer.
Je déterre mes proies et les prends.
-Bon... J'ai assez chassé, je rentre au clan. dis-je en partant dans la direction du clan.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Avr 2016, 10:49 am
"Je vais rentrer aussi au camp." dis-je en déterrant mes proies.
"Et aussi tu n'as pas besoin de te vanter."dis-je ensuite.
(Fin?)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Avr 2016, 10:55 am
(Fin.)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: