Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Baptème de Nuage Roux [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 21 Avr 2016, 6:04 pm
Je bondis sur le promontoire et tonnai " QUE TOUT CEUX QUI SONT EN AGE DE CHASSER S'APPROCHE POUR UNE ASSEMBLEE DU CLAN ! "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr 2016, 7:00 pm
Impatient. L'apprenti n'arrêtait pas de tourner en rond dans sa tanière. L'aube se levait doucement et Nuage Roux ne tenait pas en place. Ce que le temps passe lentement lorsqu'on attend quelque chose !! Le rouquin se posta devant l'entrée, regarda l'horizon. Les chats se réveillaient petit à petit et commençaient à vaquer à leurs occupations. C'est alors que celle qu'attendait le plus Nuage Roux émergea de sa tanière et se dirigea vers le Promontoire. Le jeune félin inspira profondément. C'était l'heure. Il trottina en direction d’Étoile Brune qui venait de lancer un appel.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 21 Avr 2016, 9:03 pm
"Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan de l'Ombre. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier. Nuage Roux est fin prêt.

- Moi Etoile Brune, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage Roux, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 21 Avr 2016, 10:18 pm
Je le regarda certes il devenait guerrier avant moi mais je serait moi aussi guerrier

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Jeu 21 Avr 2016, 11:39 pm
Je m'assis face au promontoire, je regardais la scène, pleine d'admiration.
J'étais heureuse que mon meilleur ami devienne enfin guerrier, ça allait bientôt être à mon tour, ce qui me tardé tellement...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 2:30 pm
Nuage Roux grimpa sur le Promontoire et fit face au Clan. Il aperçu Nuage Ambré et Nuage de Flamme parmi la foule et leur afficha un sourire. Il se tourna ensuite vers Étoile Brune et répondit :

- Oui !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 22 Avr 2016, 4:26 pm
" Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage Roux, tu t'appelleras Plume Rousse ( tu voulais t'appeler comme ça, non ? ), nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrier à part entière."

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Ven 22 Avr 2016, 4:32 pm
J'émis un gémissement de joie.

"Plume Rousse !! Plume Rousse !!" L'acclamais-je en me levant, fière pour mon ami.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 22 Avr 2016, 5:51 pm
Je le regarda j etait fier de mon frère je l appela par son prénom : plume rousse plume rousse

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 7:58 pm
Plume Rousse... Cela allait lui faire bizarre de ne plus être appelé Nuage Roux. En tout cas, son nouveau nom lui convenait parfaitement. Il remercia Étoile Brune et lui assura qu'il ne décevrait pas le Clan. Puis, il ferma les yeux et profita des acclamations des autres chats de sa tribu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 22 Avr 2016, 8:01 pm
Je le regarda soudains je senti que je me transformer non me dis je pas devant mon frère je courut dans les bois sauf que mon frère me suivit

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 22 Avr 2016, 9:11 pm
Je souris et clamai son nom avec fierté.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: