-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une aide qui serait la bienvenue || PV Nuage de Flamme
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 23 Avr 2016, 10:44 pm
Je le regarda et dit fait ce que tu veut c est ta vie je ne le dirais pas à notre chef mais à partir de maintenant ne me parle plus dis je

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 10:54 pm
Le guerrier roux ne comprenait plus rien. Il avait voulu aider son frère et voilà que celui-ci lui en voulait ! Outré, Plume Rousse fit demi-tour et dit d'un ton sec :

- Très bien, je ne te dirais plus rien non plus.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 23 Avr 2016, 11:00 pm
Je partis les larmes aux yeux je décidait de partir vers la pierre de lune

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 11:14 pm
Il regarda son frère partir tristement. Il prit cependant la décision de ne pas le suivre et rentra au camp, le cœur lourd de tout ce qui venait de se produire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 23 Avr 2016, 11:17 pm
En rentrant plus tard je décida de me coucher dans ma tanière

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 11:19 pm
Plume Rousse ne dormait pas. Il restait à l'entrée de la tanière et était inquiet. Son frère n'était toujours pas rentré...
C'est alors qu'il le vit arriver au camp. Il le regarda se diriger dans la tanière des apprentis et, soulagé, regagna la sienne pour enfin profiter d'une nuit de sommeil.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 23 Avr 2016, 11:27 pm
Des que je sentis que plume rousse etait parti dormir je m en alla

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: