-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La joie que provoque un baptême et la découverte d'un "heureux" événement || PV Nuage Roux
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 8:59 pm
La chatte rousse courait, elle avait vraiment hâte de revoir son compagnon. Il était sûrement guerrier, maintenant ! Un brave guerrier, un guerrier qu'elle aimait, qu'elle aime, qu'elle aimera toujours. Elle sauta au-dessus d'un buisson, se fit rapidement les griffes sur un arbre puis repris sa course. Elle pensa, amusée, à son apprentie qu'elle avait laissé pendant la corvée de recherche de mousse. Arrivée à quelques queues de renard du Demi-Pont, elle ralentit et se tapit en humant l'air. Elle avait peur que des félins d'un autre Clan la repèrent car c'est cela qui mettrait fin à la relation de Belle Écume et Nuage Roux — qui, maintenant, était peut-être "Pelage Roux" ou encore "Poil Roux"... Après avoir vérifié que personne n'était là, la guerrière s'élança et atterrit sur le pont. Elle commença à faire sa toilette en attendant son bien-aimé.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 9:43 pm
Plume Rousse ouvrit les yeux. En se levant, il s'attendait à voir le visage familier de Nuage Ambré et de Nuage de Flamme, seulement ils n'étaient pas là. A la place, des guerriers se trouvaient à ses côtés. Le matou secoua la tête, décidément il avait encore du mal à se faire à l'idée qu'il était devenu un combattant. Il s'étira longuement et quitta la tanière en prenant soin de ne pas réveiller ses camarades qui étaient encore endormis.
A l’extérieur, le soleil l’accueillit et réchauffa sa fourrure. Plume Rousse poussa un long soupir, une belle journée s'annonçait ! De plus, aujourd'hui il voyait Belle Écume, raison de plus pour se sentir bien. Il quitta le camp, en ayant bien regardé que personne ne l'avait remarqué.
En arrivant au Demi-Pont, il fut agréablement surpris de voir que sa compagne l'attendait déjà. Il la salua et se dépêcha de la rejoindre. Sa présence lui avait terriblement manqué. Il miaula :

- Belle Écume, tu as devant toi Plume Rousse !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 9:26 pm
La guerrière sourit en voyant son compagnon, rayonnant plus que jamais. Elle s'approcha de lui en quelques bonds et pencha là tête, comme pour attendre une phrase. Elle sourit encore plus lorsqu'elle entendit le nouveau nom du félin : Plume Rousse ! Elle miaula, frémissante de joie :

- C'est un très joli nom ! Elle marqua une pause, lécha le front du guerrier et repris en lui donnant un petit coup d'épaule complice : Ça t'as fait bizarre, non ? De te réveiller dans la tanière des guerriers ?

Ses yeux pétillaient d'une joie incomparable. Ils étaient enfin guerriers, tous les deux, ensemble ! Elle trouva l'allure du matou changée, et l'aima encore plus qu'elle ne pouvait aimer. Elle se frotta à lui et lui lissai le poitrail en deux coups de langue.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 9:43 pm
Le jeune guerrier était ravi du compliment de Belle Écume. Lorsqu'elle lui demanda ce que ça lui faisait de dormir dans la tanière des guerriers, Plume Rousse eut un petit rire. C'était comme si sa compagne lisait dans ses pensées !

- Effectivement, c'est plutôt bizarre en ce moment. Mais bon, bientôt je m'y serai fait !

Plume Rousse laissa Belle Écume se frotter contre lui, il était si heureux de pouvoir à nouveau profiter de cette sensation ! Il caressa délicatement la mâchoire de la rouquine et se mit à ronronner. Dans ces moments-là, le temps semblait s'arrêter pour les deux félins.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 10:04 pm
Belle Écume se sentit apaisée. Elle croyait flotter dans le bonheur, Nuage Roux... Non. Plume Rousse ! Elle se frotta encore plus au chat roux et caressa de sa queue le dos du jeune guerrier. Dans ces moments-là, ils étaient en paix et ne se souciaient de rien. Elle lécha le cou du matou lorsque qu'elle senti quelque chose dans son ventre. Comme un petit coup de patte... Mais à l'intérieur d'elle-même. C'était très étrange, comme sensation... Elle réfléchit quelques secondes et sursauta à un coup de patte un peu plus fort. Elle se décolla de Plume Rousse et ouvrit de grands yeux en miaulant :

- Plume Rousse ! J... Je crois que... Que... Elle regarda son ventre puis le guerrier, puis son ventre puis à nouveau le guerrier avec des yeux confus et repris, tremblante : - Je crois que j'attends des petits ! Tes petits !

Elle se rassit et son regard ne quitta pas le sol, la chatte était décontenancée par la nouvelle.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 10:14 pm

Belle Écume s'écarta brutalement de lui. Surpris, Plume Rousse posa un regard interrogateur sur elle. La femelle semblait complètement perdue. Il voulu lui demander ce qui n'allait pas mais la guerrière du Clan de la Rivière le devança. La nouvelle qu'elle lui annonça laissa le matou aux poils roux sans voix. Des petits... Belle Écume attendait ses petits ! Plume Rousse n'en croyait pas ses oreilles, il allait être père ! Il bondit alors dans tous les sens, trop heureux pour pouvoir prononcer le moindre mot pour l'instant. Il se contenta de couvrir de plus belle sa compagne de caresses et de coups de langue. Il ne s'attendait pas à une pareille révélation ! Des petits ! Des petits !!! Le guerrier du Clan de l'Ombre s'exclama :

- Belle Écume c'est... C'est merveilleux !

Bien évidemment, Plume Rousse ne pensait pas immédiatement aux problèmes que des chatons de sangs-mêlés risquaient de créer...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 10:50 pm
La chatte était ravie que son compagnon soit si heureux, mais il ne comprenait pas. Elle aussi était très contente, elle allait devenir Maman ! Mais ce qui l'embêtait, c'était l'avenir des petits. Ils allaient être partagés entre deux clans, et d'ailleurs, où vivraient-ils ? Elle répondit en se rapprochant de Plume Rousse :

- Oui... Je suis très heureuse, mais... As-tu pensé à l'avenir de ces chatons ? Les chatons sangs-mêlés sont un problème pour notre... Civilisation.

La guerrière détourna le regard et se coucha. Elle sentait encore des coups de pattes et cela l'angoissait, cette sensation était encore inconnue jusqu'à aujourd'hui pour Belle Écume.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 11:09 pm
Les paroles de Belle Écume eurent l'effet d'un coup de griffe dans son ventre. Cela le ramena à la dure réalité. Il s'arrêta net et, abattu, s'assit lourdement. Ses oreilles se couchèrent et il baissa la tête. Comment allaient-ils pouvoir gérer ça ? Bien que la nouvelle lui face plaisir, il se rendit compte que ces petits risquaient de mettre en danger leur avenir...

- Je n'y avais pas réfléchi...

Plume Rousse se mit à émettre des solutions dans sa tête. Ils pourraient peut-être s'enfuir ? Laisser leur vie antérieur derrière eux et en débuter une nouvelle, sans contrainte. L'image de Nuage Ambré traversa alors son esprit et le matou secoua alors la tête, choqué d'avoir pensé à une chose pareille. Il ne pourrait plus revoir sa meilleure amie s'ils prenaient cette décision, ni son frère, ni aucun autre membre de son Clan... Malheureusement, le guerrier avait beau chercher, aucune idée ne lui venait. Il finit par murmurer :

- Je ne sais pas du tout quoi faire...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Avr 2016, 6:35 pm
La chatte respirait lentement. Ses membres se décontractèrent. Elle posa sa tête sur ses pattes avant et regarda le jeune guerrier, inquiète. Elle ferma les yeux et réfléchit longuement. Ils pourraient s'enfuir ? Quitter leur Clan ? Pendant quelques secondes, elle allait relever la tête et proposait à son compagnon cette solution, lorsque les inconvénients lui vinrent à l'esprit. Si ils partaient, ils ne pourraient plus jamais revoir leurs amis, leur famille... Et les chatons seraient sûrement trop petits. Elle miaula à la réponse de Plume Rousse, dépitée :

- Je ne sais pas non plus, hélas...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Avr 2016, 7:05 pm
Plume Rousse attendait avec espoir une réponse de la part de Belle Écume, mais celle-ci n'avait pas de solution non plus. Si seulement ils appartenaient tout les deux au même Clan, tout serait beaucoup plus simple ! Le guerrier plissa les yeux et fit les cents pas, recherchant de nouveau une idée miracle.

- Déjà, je pense qu'ils devront vivre au sein du Clan de la Rivière.

Bien que cette solution ne plaise pas au guerrier, il savait parfaitement qu'il n'y avait pas d'autre alternative possible. Plume Rousse ne pourrait jamais confier la garde des chatons à une reine, aucune ne souhaiterait s'occuper de petits sangs-mêlés. De plus, le chat couleur de feu était un très mauvais menteur, jamais il ne pourrait inventer une histoire plausible qui ne remettrait pas en question l'appartenance de ses enfants au Clan de l'Ombre. Il ajouta tristement :

- Je sais que c'est la seule solution possible.

Le cœur du guerrier sembla se briser dans sa poitrine. Lui qui aurait tant voulu pouvoir élever ses enfants avec sa compagne...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Avr 2016, 8:47 pm
La chatte était restée couchée jusqu'aux paroles du matou. Elle se leva brusquement et miaula, révoltée :

- Il y a sûrement une autre solution !

Elle regarda Plume Rousse avec impuissance et se rassit, baissant à nouveau la tête. Elle se ravisa en constatant que ses recherches étaient vaines. Le jeune guerrier ne pourrait pas quitter son Clan, et elle non plus. Il n'y avait rien à faire, le chat roux avait malheureusement raison. Elle se rapprocha de lui, son cœur battant la chamade, et lui lécha doucement la joue. Puis elle miaula, renonçant à tout espoir :

- Oui, tu as sans doute raison... malheureusement.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 1:56 pm
Le guerrier du Clan de l'Ombre n'avait jamais été aussi malheureux de toute sa vie. Il voyait bien que Belle Écume essayait de trouver une autre solution, mais aucune ne s'offrait à eux, il en était certain. Sa compagne se résigna à son tour. Elle lui lécha la joue, ce qui en temps normal redonnait de l'énergie au matou. Cependant, à ce moment-là, Plume Rousse était trop malheureux pour pouvoir y faire attention.

- Par contre, qu'est-ce que tu vas dire à ton Clan pour les chatons ?

Cette question lui avait soudainement traversé l'esprit. Il fallait se rendre à l'évidence, seul un mensonge pouvait les sauver et personne ne devait être au courant qu'il était le père, au grand regret du mâle aux poils roux.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 6:40 pm
La question de Plume Rousse fit réfléchir la chatte. Elle savait mieux mentir que son compagnon, mais cela était difficile pour elle. Elle leva la tête vers le ciel et aperçut quelque chose... Elle ne savait pas quoi, mais cette forme lui redonnait du courage. Elle se redressa, et miaula avec un regard de défi :

- Je ne leur dirai rien. J'arriverai avec les chatons dans la pouponnière, et si il me pose des questions, je leur dirai que ces chatons sont un cadeau du ciel. Cela suffira...

Elle se frotta à son compagnon et murmura :

- Ne t'inquiètes pas, ça ira, ça ira...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 7:26 pm
Tout irait bien... Plume Rousse aurait bien aimé pouvoir croire Belle Écume sur parole, mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer des complications. Et puis, l'idée de ne pas pouvoir être là lorsque ses petits deviendraient des apprentis, puis des guerriers, ... Ne pas pouvoir les voir grandir tout simplement. Cela rendait le matou très triste. Il demanda d'une voix brisée :

- Et... Tu... Tu penses que je pourrais voir les chatons quand même ?

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 25 Avr 2016, 7:30 pm
(Et ce que c'est privé ? Et si non, je pourrais m'incruster avec Rêve Blanc ? Elle sait tenir un secret, vous inquiétez pas pour ça^^ Et je peux faire des longs rp aussi^^ ça fait longtemps que j'essaye de m'incruster mais comme c'est toujours marqué privé x) )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 9:02 pm
(Bah c'est privé mais je ne suis pas contre une incrustation. Faut juste savoir l'avis de Plume Rousse.)

La chatte sentait que son compagnon était malheureux. Le regard triste de celui-ci brisait le cœur de Belle Écume. Elle se rendit soudain compte de ce qu'éprouvait le chat roux. Il ne pourrait pas élever les chatons, ne pourrait pas les voir grandir... La guerrière se dit que si elle était à sa place... Elle serait sûrement la mère la plus malheureuse de la terre. Parfois, elle se reprochait d'être si sérieuse, si intelligente. À cause de cela, elle se rendait compte des choses trop vite. La façon dont Plume Rousse avait réagi lorsqu'elle le lui avait annoncé était bien naïve. Et souvent, la femelle rousse aurait voulu être naïve. Mais non, la vie l'avait doté d'une intelligence choc. Dès qu'elle s'apercevait d'un événement, elle ne prenait rien à la légère. À la question du chat, elle n'hésita pas un instant avant de miauler :

- Oui, biensûr ! Je te les apporteraient au même lieu et à la même date que nos rendez-vous habituels dès qu'ils seront assez âgés pour se déplacer.

Elle se blottit contre lui, lui lécha affectueusement la joue une nouvelle fois et lui sourit, confiante.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 25 Avr 2016, 9:26 pm
(Ok merci^^ Roussy, ramène ta fraise ! xD)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Avr 2016, 7:13 pm
HRP:


En voyant sa compagne confiante, Plume Rousse lui sourit. Elle avait réussi à trouver les mots pour le réconforter et il accepta avec joie sa léchouille. Après tout, il fallait surtout voir le côté positif : être père ! Il examina le ventre de Belle Écume qui était légèrement plus gros que d'habitude. Le guerrier s'étonna de ne pas s'en être aperçu plus tôt. Il répondit en essayant de se montrer enthousiaste :

- Parfait !

Il se permit de poser délicatement sa patte sur le ventre de sa compagne. Il sentit alors quelque chose, comme un coup de patte. Ce petit geste amusa le matou. C'est alors qu'un bruit suspect attira son attention. Le sang du guerrier ne fit qu'un tour, quelqu'un les auraient-ils vus ?! Plume Rousse se plaça devant Belle Écume et regarda autour de lui. Il flairait l'odeur d'un chat... Qui plus est un chat qui n'appartenait pas au Clan de l'Ombre ! Il feula alors :

- Dépêche toi de te montrer !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Avr 2016, 9:13 pm
Belle Écume sentit son compagnon plus calme, plus heureux. Le matou observa son ventre et cela fit sourire la chatte rousse. Elle le regarda aussi, et remarqua qu'il était un peu plus rond et gros que d'habitude. Elle se souvint alors qu'elle le savait déjà mais comme elle avait beaucoup mangé au moment où elle s'en était rendu compte, elle s'était juste dit qu'un régime ne serait pas de refus. Elle se frotta à Plume Rousse et caressa son menton. Elle ronronna à l'instant même où le jeune guerrier posait sa patte sur le ventre de la reine. La chatte sentit un coup de patte inoffensif etsourit au regard amusé de son bien-aimé. Mais au moment où des mots doux allaient sortir de sa bouche, elle entendit un bruit étrange. La rouquine se leva brusquement, affolée. Se pourrait-il que quelqu'un les ai vu ? Instinctivement, elle se plaça derrière Plume Rousse, mais celui-ci était déjà devant sa compagne. Belle Écume avait peur, peur que leur amour puisse être brisé par un félin, un seul. Le matou feula, et la jolie chatte retint sa respiration en mettant un patte sur son ventre.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: