-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Banni
 :: Archives :: Archives

Inconnu

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 11:53 pm
Bonjour, je me suis inscrite en début de semaine (Poil d'Écureuil.) et j'ai été banni. J'ai pas compris pouvez vous me :fournir des explications s'il vous plait. Étant donné que je n'ai rien poster et tout.

Merci d'avance. :D

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 23 Avr 2016, 12:49 am
Coucou.
Tu as fait du mal à deux personnes présentes sur le forum. Mais en irl.

Inconnu

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 7:33 pm
Hein ? J'ai pas compris ! Je suis nouvelle comment je peux faire du mal à deux personnes que je connais même pas ?! De plus, je suis incapable de faire du mal à quelqu'un !

*Poil d'Écureuil. comprends rien*

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 23 Avr 2016, 7:42 pm
Apparement, tu serais venue sur le forum parce qu'il y a des histoires de bff de je sais plus quoi...

Mais désolé si on s'est trompées ^^' On va voir avec Sable.
Maelys, ça te dit rien?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 8:12 pm
Euh --'
C'est Petit ecureuil je croit '-'

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 23 Avr 2016, 8:19 pm
Bah c'est Machin d'Or

Inconnu

Anonymous
Invité
Dim 24 Avr 2016, 8:54 am
Non ça me dit rien. Et je suis juste venue car je cherchais un jeu lgdc .

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 24 Avr 2016, 11:21 am
S'il y a erreur sur la personne je m'en excuse etant la fondatrice je ferais plus attention a mes admine je demande donc a celle-ci de bien vouloir arranger la situation ^^

Et encore toutes mes excuses.

Inconnu

Anonymous
Invité
Dim 24 Avr 2016, 8:09 pm
Ce n'est pas grave ça arrive de ce tromper. Merci ;)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 24 Avr 2016, 9:51 pm
Je te débannis alors et je suis désolée s'il y a eu erreur. Je sais que tu ne sais pas faire ta prezz ^, je vais t'envoyer un mp t'expliquant comment faire ^^

P.S : Le Clan de l'Ombre est le meilleur Wink

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 27 Avr 2016, 7:05 pm
It's good ? ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: