Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[résolu]Une chasse donnant sur une rencontre [privé Pattoune]
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 1:11 pm
J'étais en pleine chasse lors d'un après-midi près de la frontière avec le clan du Tonnerre. Je chassais un lapin qui venait de rentrer dans leur territoire.
"Et mince!" criais-je. "Il m'a échappé et en plu se sont les chats du clan du Tonnerre qui vont en profité!"criais-je toujours.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Sam 23 Avr 2016, 1:15 pm
*J'avais vu Nuage Vif depuis longtemps. Quand la proie franchi le marquage je parti à sa poursuite. Je réussi à la rattraper et je la tua . Je m'approche de Nuage Vif d'un air triomphant*
Alors la chasse est bonne ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 2:18 pm
Quand je vis la chatte du clan du tonnerre arriver avec mon lapin que j'avais chassé, cela me mis en colère. Elle fut accentuer par sa réflexion.
"Oui mais on ne m'avait pas dit que le clan du tonnerre chassait maintenant le lapin."dis-je en lançant un regard au lapin mort dans la bouche du chat.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Sam 23 Avr 2016, 3:19 pm
•Je rétorqua•
Quand ils viennent sur notre territoire nous pouvons les chasser.Ne nous prenez pas pour des incapables. Á propos tu sais grimper aux arbres?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 4:10 pm
"Malheureusement tu as raison, on ne peut contester les lois."lui dis-je.
"Mais pourquoi je saurais monté aux arbres? Dans le clan du vent on n'en a pas besoin"dis-je ensuite.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Sam 23 Avr 2016, 4:44 pm
*Je rigola*
Ah oui c'est vrai ! Et puis après tout vous savez courir bien plus vite que nous. Tu voudra que je t'apprenne un jour à grimper? Peut être que ça te seras utile.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 4:52 pm
"Non merci car sinon je devrais t'apprendre à courir et tout le monde sait courir"lui dis-je en rigolant.
"N'est-pas?"demandais-je d'un air un peu plus sérieux.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Sam 23 Avr 2016, 6:05 pm
Oui..je suppose que tu as raison, bon ce n'est pas tout mais je crois que je devrais rentrer dans mon camp. *soupirai-je en faisant mine de partir*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 7:02 pm
"Oui je vais en faire de même."dis-je en repartant vers le clan.
(Fin?)

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Sam 23 Avr 2016, 7:12 pm
Ok

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: