Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Baptème de Petit Rêve [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 25 Avr 2016, 8:34 pm
( désolée c'est Bruny normalement, je me suis trompée... )

Je bondis sur le promontoire avec fierté et tonnai  "  QUE TOUS CEUX QUI SONT EN AGE DE CHASSER S'APPROCHE POUR UNE ASSEMBLEE DU CLAN !  "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 8:39 pm
Je me lève d'un coup,mon frère m'aidé à me nettoyer puis j'y vais.
Je m'approche de l'assemblée.

(Pourquoi il serait pas baptisé et plume rousse s'occuperait de lui en attendant ?)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 8:43 pm
Plume Rousse sortit de la tanière des guerriers suite à l'appel de la meneuse. Il se dirigea vers le Promontoire, curieux.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 25 Avr 2016, 8:56 pm
( j'ai pas compris... )

" Moi Etoile Brune, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il a maintenant six lunes et est digne de devenir apprenti à son tour. Petit Rêve, tu t'appelleras Nuage de Rêve et ton mentor sera Plume Rousse. "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 8:59 pm
(Petit rêve est une femelle bruny et je demande si il pouvait être baptisé et plume rousse s'occupera aussi de lui en attendant)

Je sautille de joie,je vois mon mentor approche,je regarde ma mère.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 25 Avr 2016, 9:04 pm
( mais c'est pas possible ^^ t'inquiète, on pourra rp ensemble quand même ^^, je sais mais ça se dit une chatonne ? )


Je souris et la poussai d'un petit coup de museau.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 9:07 pm
(Oui on appelle ça une chatonne je sais c'est bizarre mais on s'y fait )

Je m'avance donc de mon mentor, je suis toujours impressionné par les grandes tailles.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 25 Avr 2016, 9:10 pm
( eh ouais ^^ )

Je regardais ma fille mi amusée mi fière.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 9:13 pm
( c'est le mentor ou l'apprentie qui pose son museau contre l'autre comme dans le dc au baptême? )

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 25 Avr 2016, 9:20 pm
( euh... je sais pas... y a que les paroles qui sont écrites... )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 9:22 pm
(Y'a dessus souvent )

Je sautille de joie,je suis Nuage de Rêve, une jeune apprentie qui va faire ses débuts.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 25 Avr 2016, 9:31 pm
( ouais mais pas là ^^ )

Je descendis et fixai Petit Bois avec peine.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 9:32 pm
Je descends aussi accompagné de mon mentor, je vois ma mère regardait mon frère.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 9:52 pm
Lorsque son nom fut dit, le jeune guerrier n'arrivait pas à y croire. Son premier apprenti ! Cela rendait Plume Rousse très fier. Il grimpa sur le Promontoire pour faire face à Nuage de Rêve et lui effleura doucement le museau. Puis, les chats descendirent.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 9:54 pm
Je vais voir mon mentor et lui demande "c'est quand qu'on commence ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Avr 2016, 6:51 pm
(Je vais débuter un nouveau sujet pour les entraînements)

La question amusa le jeune guerrier. Elle semblait plutôt impatiente de débuter sa formation, et c'était tant mieux. Il lui répondit :

- Nous débuterons ton entraînement dès demain matin. Tâche de bien dormir cette nuit.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Avr 2016, 6:54 pm
-Oui !

Je sautille de joie ,demain matin premier entraînement

(Ok)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: