Entrainement PV Nuage deFlamme plus libre mais avec demande
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Jeu 05 Mai 2016, 7:55 am
"Si tu veux. Il te reste des choses ?"
Miaulais je en lui souriant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 10:56 am
Non pas trop juste une attaque mais c est tout je veux que tu m apprenent silteplait pelage électrique apprend moi silteplait

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Jeu 05 Mai 2016, 12:27 pm
"Je n'avais pas pour idée de refuser. Bon, imaginons qu'un chat te fasse ceci."
Je lui faucha la patte et il tomba au sol. Je me mis aussitôt sur lui.
"En général, après il va chercher à t'imobiliser puis à te... Enfin bref. Tu va tenter, je dis bien tenter, de me propulser ou de rouler ce qui est un plus dur."
Je n'avais pas l'esprit très clair. Trop de souvenirs revenaient, ça me déstabilisait.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 12:30 pm
A te tuer dis je je sais je laissa mon corp se calmer et les muscles se relacherent

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Jeu 05 Mai 2016, 12:32 pm
"Oui tu as aussi la technique du je fais semblant d'être à chesse."
Miaulais je en gémissant.
Arrête, concentré toi Pensais je sans toute fois me concentrer
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 1:48 pm
Je réussis à l envoyer rouler boule dans la clairière

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 9:41 am
Je me receptionnais très mal à cause de ma patte meurtrie.
"Génial."
Grognais je en me redressant.
"C'est très bien Nuage de Flamme."
Le félicitait je.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 06 Mai 2016, 10:26 am
Je souris et me prepara pour l attaque suivante

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 12:47 pm
Je m'écroulai lourdement sur le sol. Je fermais les yeux. Le sentiment de douleur intense revenait à la charge. La tristesse de lia très vite d'amitié avec la douleur. Je m'étais endormis. Enfin presque, Nuage de Flamme se rapprocha, je bondis sur mes pattes et je l'envoya à mon tout valser à travers la clairière.
"Tu t'es fais avoir !!"
Miaulais je en allant à sa rencontre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 07 Mai 2016, 1:18 pm
Ha c est pas drôle j ai vraiment cru qu' il t était arriver quelque chose moi mais bon bien jouer

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: