-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un retour vers le passé (privé)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Avr 2016, 6:26 pm
J'étais devant la grotte de la Pierre de Lune.Ce rêve m'avait énormément intrigué et comme m'avait dit le chat du clan des Etoiles,je n'en avait parlé avec personne!
Je voulu rentrer dans la grotte lorsque je sentis l'odeur d'autre chat.Je me retournai et hérissa mes poils en sortant les griffes.
"Qui est là?"demandais-je en regardant de droite à gauche.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 28 Avr 2016, 6:46 pm
(C'est un rêve commun?)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Avr 2016, 6:47 pm
(Oui et non,on a eu le même rêve mais séparément avec des guerriers différent)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Avr 2016, 7:55 pm
(Hivou, on peut dire que Saphy et Mésange se comprenaient super bien ? (genre meilleures amies psychopathes si on peut dire xD) Elles ont à peu près le même caractère^^)

Aile de Saphir marchait entre les arbres encerclés de brume, nerveuse. Malgré son envie d'oublier ce stupide rêve, elle voulait voir de quoi il en retournait avant de le jeter aux oubliettes. Que le Clan des Etoiles la convoque l'inquiétait un peu, car elle s'entrainait dans la Forêt Sombre depuis un bon moment déjà. Au bout d'un moment, elle s'arrêta. Devant elle se dressait l'entrée de la grotte qui abritait en son cœur la Pierre de Lune. Ravalant sa peur, la guerrière s'apprêta à entrer lorsque soudain, elle sentit une odeur étrangère...le Clan du Vent ! Leur chef aurait lui aussi reçu un rêve du Clan des Etoiles ? Par sécurité, Aile de Saphir se tapit dans un buisson, son pelage gris se fondant à merveille dans le brouillard. Un guerrier au long pelage gris argenté apparut. Il semblait stressé et excité en même temps. Qu'à cela ne tienne, elle allait le ramener à la dure réalité ! Il avait du sentir l'odeur de la femelle du Clan de la Rivière car il se retourna, mais à l'opposé de la guerrière, ce qui fit rire celle-ci. Le mâle argenté feula :

"Qui est là ?"

Aile de Saphir se garda bien de lui répondre, elle n'était aussi idiote qu'une souris ! Elle attendit un moment et, estimant qu'elle avait assez joué à cache-cache, elle sortit de sa cachette sans un bruit. Elle profita qu'il lui tournait le dos et glissa vers lui, tel une ombre. Puis, elle bondit sur lui en feulant, et plaqua le mâle au sol. Il était robuste et elle avait du mal à le maitriser, malgré ses entrainements intensifs avec Tempête de Sang. Après quelques minutes, elle réussit à l'immobiliser. Elle pris le temps de choisir ses mots et finit par lâcher :

"Qui est tu et qu'est ce que tu fais là ?"

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 30 Avr 2016, 9:51 pm
(Oky!)

En haut d'une butte, deux joyaux bleus surveillaient l'obscure entrée. Le pelage sombre de Mésange Noire se confondait avec la nuit sans étoiles. Les astres étaient cachés par des nuages qui privaient le monde de la clarté de la lune. Une invisible guerrière sûre d'elle. Sûre? Non, troublée. Le rêve qui l'avait amenée jusqu'en ce lieux n'avait rien d'anodin, le Clan des Etoiles lui même l'avait contactée. Ce n'était guère étonnant, la chatte avait déjà était élue d'une prophétie.
A ce que je vois, mes ancêtres ont besoin de moi. Y aura-t-il d'autres chats? songea-t-elle, avant de se demander ce qu'elle faisait perchée en haut de sa butte.
Elle n'allait pas attendre le levé du soleil pour y aller! La guerrière noire s'élança vers la Pierre de Lune, et ralentit le pas en franchissant l'entrée, pour ne pas troubler cet endroit sacré.

Le vent frais n'effleurait plus son pelage, la lumière déjà très peu présente dehors avait cessé d'exister en cette grotte ancestrale. Chaque pas qui frôlait le sol faisait ressurgir ceux de ces ancêtres les plus lointains. Ses pensées tourbillonnaient, elle ne cachait plus son doute. 
Mésange Noire ouvrit soudainement ses yeux clos. Une odeur. Non, deux odeurs. Les Clans du Vent et de la Rivière étaient de la partie, mais une lourde hostilité régnait. Elle pénétra alors dans l'endroit sacré où se tenaient la Pierre de Lune et deux guerriers, l'un gris comme la brume, l'autre gris comme l'argent. Elle foudroya alors de son regard glacial les deux félins.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 10:00 pm
Je fus assez vexé d'être battue par une femelle d'un autre clan.
"Je m'appelle Plume d'Argent et toi?!"dis-je sèchement et en me débattant.
Je sentis soudain l'odeur du clan de l'Ombre.
"Et qui est ce chat qui se cache en regardant la scène?!"feulais-,je irrité.
Je sentais la colère bouillir en moi,non seulement j'avais été battu mais en plus quelqu'un regardait la scène tranquillement.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 10:19 am
Aile de Saphir foudroya le guerrier du regard. Puis, elle le relâcha avec dédain. Elle se dirigea vers Mésange Noire et lui fis un signe de tête en guise de salutation. Avant la prophétie, la guerrière au pelage gris avait une certaine admiration pour Mésange Noire, son travail bien fait, son histoire...Mais après la prophétie, elle s'était méfié, dû au fait que le Clan des Etoiles l'avait choisie. Et maintenant, elle se trouvait elle-même avec une convocation on ne peut plus claire du Clan des Etoiles, bien entendu. Des souvenirs ressurgirent des profondeurs de son esprit. Etant apprenties, elles avaient entretenu une "amitié". Elles se comprenaient mieux que personne. Mais avec le temps, le Clan, et les aléas de la vie, elles avaient du tout arrêter et faire comme si rien ne c'était passé.

Hmm...Pourquoi je repense à ça ici et maintenant ? Ce temps est révolu, et je le sais.


Aile de Saphir reporte son attention sur le mâle du Clan du Vent et l'évalue du regard. Si on s'y met à deux avec Mésange Noire, on pourra facilement le battre. La guerrière aux yeux bleu saphir pris son air le plus hostile et dis d'une voix forte et sarcastique :

"Je vois que notre petit minou s'emporte facilement !"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 12:07 pm
Je feulai en me retenant de lui sauter dessus en rentrant et sortant mes griffes.Je ne voulais pas me battre ici même si ce n'était pas l'envie qui m'en empêchait.
"Je te redemande: qui es-tu?!Et c'est pareil pour ton amie!"grognais-je.
Je pourrai en avoir une facilement mais j'aurai l'autre... grognais-je en moi-même.
Je prenais de grande inspirations pour me calmer.Je me souvenais quand mon mentor me disait de faire ça une fois que j'étais sur les nerfs mais qu'au final,je lui sautais dessus.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 01 Mai 2016, 12:07 pm
(please attendez moi >.<)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 12:09 pm
(On fait pas grand chose hein.Toute façon on doit être quatre pour aller à la pierre de Lune normalement)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 01 Mai 2016, 12:58 pm
(On dit que le quatrième arrive en retard? Et c'est qui d'ailleurs?)

- Aile de Saphir, tiens donc... murmura Mésange Noire, à la fois heureuse et étonnée de voir son ancienne amie.

Elle répondit à son signe de la tête. La riveraine et elle avaient beaucoup de points en commun, ce qui facilitera leur "mission". La guerrière noire connaissait bien son amie, dû à leur nombreuses conversations pendant les assemblées étant apprenties. Mais avec le temps elles finirent par arrêter de se voir et s'intéresser seulement aux membres de leur propre clan.

- Je te redemande: Qui es-tu?! Et c'est pareil pour ton amie! grogna le venteux, interrompant Mésange Noire dans ses réflexions intérieures.

Un air hautain apparut sur son visage. Elle savait qu'Aile de Saphir était prête à continuer le combat, mais ce serait trop risqué: ils étaient ici pour le Clan des Etoiles. Mieux valait embêter le félin sans sortir les griffes…

- Alors, les matous du Clan du Vent sont si impolis que ça? commença-t-elle en lui tournant autour. Tu devrais peut être commencer par te présenter...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 1:12 pm
Aile de Saphir sourit avec froideur. Que de souvenirs...! Elle se souvenait encore de l'expression d'horreur ancrée sur le visage d'un pauvre écureuil lorsqu'avec Mésange Noire, autrefois Nuage de Mésange, nous avions commencé à lui arracher les membres un à un... Très ludique, vraiment. Ce jeune guerrier ne semble pas avoir entendu parler de nous dans le passé, ou bien il a oublié. Je vais lui rafraichir la mémoire, il deviendra peux être plus "docile".

"Hin hin... comment nous appelez-vous déjà...? Ah oui, mangeur de poissons ! On dit que le poisson rend aimable tu devrait essayer ça te ferais le plus grand bien à ce que je vois."

La guerrière grise sortait et rentrait ses griffes, créant un crissement insupportable sur la pierre froide. Cela ne semblait pas irriter Mésange Noire, mais par contre l'autre guerrier semblait à bout.

"Un peu plus et il me sauterait dessus." pensa Aile de Saphir avec amusement.

Qu'il essaye et il se retrouvera par terre avec une patte cassée sans avoir rien compris. Se rappelant soudain qu'elle n'était pas là pour faire tourner en bourrique les guerriers de Clan adversaire, mais parce que c'était la volonté du Clan des Etoiles, Aile de Saphir s'apprêtait à prendre place devant la Pierre de Lune mais soudain une idée la frappa.

Nous sommes tous de Clans différents...ça veut dire qu'il manque le Clan du Tonnerre !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 2:20 pm
(je ne sais pas répondre avec CHouty, mais faites comme si j'étais elle, donc je suis AILE DE CHOUETTE XD)

Il faisait nuit lorsque j'atteignis le haut de la butte de mon territoire, la lune était déjà haute dans le ciel, j'étais en retard ! très en retard! Je dévalai alors la pente le plus vite possible, porté par le vent je me déplaçais plus vite, en silence, dans l'obscurité de la nuit, je me faufilai le long du chemin qui menait à la pierre de lune. D'ici, je ne voyait personne, Peut être étaient-ils eux aussi en retard? Car j'étais sûr qu'il y aurais d'autre chats, c'était évident ! Mais à mon avis, ils en eu mare d'attendre et surement sont-ils déjà entré dans la grotte. J’accélérai donc l'allure. Je montai le chemin et sautai de rocher en rocher. Déjà, je ressentais la froideur de la grotte. Dans ma tête des Images me revinrent à l'esprit. pourquoi pensais-je a mon passé maintenant? Le temps était plutôt de se dépêcher ! Je descendit dans la grotte et, arrivée au point de lumière, je m'avançai un peu. Mon pelage rayonnai un peu sous l'effet de la lune. Comme argenté il ressortait un peu de la pénombre. Je distinguai alors, après avoir cligné des yeux pour m’habitué à la lumière de la lune, trois matous. Deux femelles, un mâle. Un mélange d'odeur se dissipait dans l'air. Visiblement ils étaient de clan diffèrent. J'avais donc raison.. Il y avait des autres chats. nous étions 4, des 4clans. Je reconnu Aile de Saphir, Mésange noire et Plume d'Argent. Je les connaissait tous. Je souris et vint près d'eux, encore un peu essoufflée par ma course efrainée a travers les plaines je leurs dit:

-excusez-moi du retard, j'ai eu du mal à sortir du camp..j'étais sûre qu'il y aurait d'autre chats !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 2:25 pm
Je fulminais,elle m'énervaient plus que tout.
Ne pas les attaquer!Ne pas les attaquer! repensais-je sans cesse.
Lorsqu'une troisième chatte arriva je pensai qu'elle aussi allait être avec elles mais heureusement,elle était plutôt amical.
"Pourquoi dis-tu ça?"demandais-je d'un ton froid mais interrogateur.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 2:32 pm
Aile de Saphir regarda la chatte du Clan du Tonnerre avec dédain. Elle ne croit quand même pas que je suis son amie ? Elle va vite déchanter. On se demande bien pourquoi le Clan des Etoiles à choisit de tel abrutis. A part Mésange Noire et moi, il n'y a que des incapables dans cette grotte. Ignorant la nouvelle venue, la guerrière grise jeta un regard froid au guerrier. Plume d'Argent, c'est ça ? Ridicule. Le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent on de biens piètres représentants comparés au Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre. Depuis qu'elle était toute petite, Aile de Saphir aurait voulu naître dans le Clan de l'Ombre. C'était de loin le plus puissant des Clans à ses yeux. Même le Clan de la Rivière et ses guignols de chats se prétendant guerriers ne lui arrivait pas à la cheville. Mais bon, on choisit pas ou on commence sa vie, n'est ce pas...Sans rien dire, la guerrière du Clan de la Rivière s'allongea devant la Pierre de Lune et remua les oreilles en direction de Mésange Noire, l'invitant ainsi à s'allonger prêt d'elle.

(Si je répond pas pendant longtemps, attendez moi s'il vous plait T^T)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 2:41 pm
*Je souris, amusée, le regard déplaisant d'Aile de Saphir ne me touchait absolument pas. Elle et Mésange Noire étaient dans leurs monde. La sympathie n'était apparemment pas de la parties pour les deux commères.. Je regardai alors Plume d'Argent, malgré son regard ronchon, et sa rétisense évidente, une aura amicale s'échappait de lui. Je lui trouvait un côté sympathique, moi. Apparemment, en tout cas, j'avais raté quelque chose, des tensions se sentait dans l'air. Comme AIle de SAphir Et Mesange Noire ne voulait, visiblement, pas communiquer ou du moins pas très calmement. Je répondit à la question de Plume d'ARgent en le regardant seulement lui. *

-J'étais certaine qu'il y aurait d'autres chats, je ne sais pas, mon rêve me faisait penser que je en serrais pas seule.. *Je regardai AIle de Saphir, j'avais deviné ses pensées, et malgré tout je n'arrivait pas à me retenir de lui dire quelques mots* Tu sais, c'est le clan des étoiles qui nous envoi, autant resté sympathiques, même si je sais que tu n'aimes pas grand monde apparemment.. Je n'ai, en tout cas, pas l'intention de me battre ou de réglé quelconques comptes. SI cela ne te plaint pas, le chemin n'est pas si long jusqu'au territoire du clan de la rivière..

*Je sourit à tout le monde, gardant ma bonne humeur. Moi, en tout cas, j'étais ravie de pouvoir partagée mon rêve avec eux. Avec ou sans Aile de Saphir.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 2:50 pm
"Quelle rêve as-tu fait?"demandais-je légèrement plus chaleureux.
Jusque là,je n'avais pas pensé que je serai avec d'autres chats mais maintenant que je voyais les trois autres,je me disais qu'on devait avoir un lien sur le rêve que j'avais fait.En voyant la chatte du clan de la Rivière se coucher près de la pierre de Lune,je m'énerva un peu.
"Tu pourrais au moins attendre qu'on fasse connaissance!"crachais-je d'un ton glacé.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 04 Mai 2016, 11:28 pm
L'agitation autour ne la gênait pas du tout, comme à son habitude elle se contenta d'afficher un regard blasé. Elle se posa donc sur le sol froid et dur, près d'Aile de Saphir fourrure contre fourrure. Cette fois ci, son compagnon ne pourra pas la rassurer. Mésange Noire n'était pas du genre fragile, elle savait se défendre par elle même et tout le monde savait. Mais avoir une présence aussi familière lui rappelait la chaleur qu'elle avait découvert dans son coeur lors de son premier voyage. 
Elle fixa un instant son amie d'enfance. Autre fois, nous étions très proche. Peut-être que notre amitié étrange ressurgira? Enfin, je ne sais même pas en quoi concerne notre mission...
Il est vrai que le Clan des Étoiles lui avait seulement parlait d'un chat dangereux, qu'elle pourrait arrêter en se rendant à la Pierre de Lune. Elle avait déjà eu affaire à un félin qui voulait du mal aux clans, mais cette fois ci, quelque chose lui disait que ce ne sera pas vraiment pareil... Enfin, plus vite ils auront commencé, plus vite la guerrière noire saura en quoi consiste leur nouvelle quête. Alors, elle posa son museau à terre et ferma les yeux. Au même moment, elle sentit sa tête tourner, le pelage gris d'Aile de Saphir avait disparu... A moins que ce ne soit Mésange Noire qui ait disparu.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 8:25 am
Aile de Saphir ignora royalement le guerrier qui venait de l'apostropher. Elle ne prendrait pas la même de gaspiller sa salive pour un énergumène de ce genre. Quand Mésange Noire s'installa près d'elle, la guerrière grise eu un léger frisson. Certes, leur amitié lui manquait, mais elles étaient de Clans différents et devaient rester loyales. Sa loyauté...en fait, elle n'avait aucune loyauté envers le Clan de la Rivière, elle en avait juste pour son frère, Rayure du Tigre. Sans lui, elle aurait quitté ce "Clan" depuis plusieurs lunes déjà. Exaspérée, elle balaya ces pensées de son esprit et ferma les yeux, oubliant ainsi tout ce qui l'entourait, ses problèmes, ses souvenirs, son avenir. Elle ne sentait plus le sol sous ses pattes, juste du vide et un profond sentiment de sérénité qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps. Il lui semblait que des fourrures frôlaient la sienne par moment, comme pour l'inciter à prendre confiance, mais en quoi ? Elle sentait également la chaleur du corps de Mésange Noire, bien qu'elle ne la voyait pas. C'était la seule chose qui n'était pas sortie de sa tête : Mésange Noire. Aile de Saphir se perdit à nouveau dans ses pensées.

"Peut être que le Clan des Etoiles n'a convoqué que nous deux, et que les autres ne sont que des parasites destinés à je-ne-sais-quoi ? Non, ce n'est pas le genre de nos ancêtres. La seule explications plausible est que nous sommes liées d'une quelconque façon."

Un espèce de tourbillon l'interrompit dans ses réflexions, son corps tout entier lui semblait se contorsionner dans tous les sens. Elle ne sentait plus son corps, comme si elle avait quitté son enveloppe de chair et de sang pour devenir un esprit errant à travers le temps...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:18 pm
Je leva les yeux au ciel.
"Et c'est avec elles qu'on sera?Tant pis,au tant y aller..."exaspérais-je.
Je me rapprochai de la pierre de lune et me coucha contre elle.
Je m'endormis et me retrouvai dans le vide,seul.Je marchai longtemps sans trouver quoi que ce soit puis plusieurs douleurs me lancèrent dans tout mon corps.Je me contractai,incapable de bouger.
Je me sentais...rétrécir...Bizarre!Je ne comprenais pas pourquoi puis ,soudainement,je ressenti le sol sous mes pattes.Je n'osai pas ouvrir les yeux,de peur de voir ce qui m'étais arrivé.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 1:52 pm
JE soufflais, ce n'étais pas leurs caractères qui allaient m'empêcher de savoir ce que le clan des Étoiles nous voulaient après tout! Je m’allongeai contre plume d'Argent et fermai les yeux. Après quelques secondes, je me sentis tourné sur moi-même et une impression de tomber dans le vide me submergeai. JE secouait un peu les pattes, mais je ne ressentait plus le sol, il n'y avait que du vide. Je commençais à paniquer de plus en plus. Je sentis enfin quelque chose sous mes pattes. Le sol était là. Je soupirai de soulagement. Bizarrement, je ressentait l'herbe me frôlé. Je n'avais pas encore ouvert les yeux. L'herbe n'était quand même pas si haute ! La dernière fois que je l'avait sentie sous mon ventre, c'était lorsque j’étais apprentie ou lorsque j'attendais mes chatons.. Je me décidai à ouvrir les yeux. J'avais l'impression d'avoir retraicie.. Étrange.. Je marchai un peu jusqu’à me trouvé face à une flaque. J'osai un coup d’œil dedans et y vis mon reflet.. J'observai plus clairement. Étrange.. Mon visage avait l'air de celui d'une jeune apprentie ! Peut être étais-je retournée dans le passé? Mon rêve en avait suggéré l'éventualité.. Enfin implicitement.. Je cherchai alors du regard les autres.. Mais l'endroit était désert.. Je me rendit alors compte que j’étais sur mon territoire, dans le clan du tonnerre.. Quelques léger rayons de soleil brisait à travers le feuillage des arbres et offrait une belle vue d'ensemble de la forêt. Jamais je ne l'avait observé sous cet angle.. C'était plus joli qu'il me semblait.. Je sourit. Néanmoins, Les autres guerriers étaient absents.. J'étais seule pour le moment.. De plus en plus étrange ce rêve.. Pourquoi nous avoir emmener tout les 4, si nous étions seul dans le rêve?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: