-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une petite réunion (privé Miki et Espoir)
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 2:39 pm
J'étais près du ruisseau entrain de regarder les poissons nager.Je me posais des questions.J'étais solitaire et je pouvais être avec Mikinyana mais j'avais aussi envie d'être avec Nuage d'Aigle et Nuage d'Espoir,mes enfants.Je ne savais pas quoi faire et je me retrouvais dans une situation houleuse.
Je réfléchissais à mon problème lorsque j'entendis un bruit.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 30 Avr 2016, 2:40 pm
*J'avais vu mon père près du ruisseau alors je suis allée le voir. *
-Salut papa ! Tu vas bien ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 2:42 pm
Je me retournai et vit ma fille.
"Bonjour Nuage d'Espoir.Je vais bien,juste que j'ai un choix à faire et toi?"

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 30 Avr 2016, 2:45 pm
-Très bien même ! J'ai rencontré Maman, et elle m'a dit que je pouvais devenir Solitaire. Na ! Tu vois Maman veut bien donc je peux ?
* Je pris un air adorable pour faire craquer mon père *

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 2:47 pm
Je trottai vers Nuage d'espoir et Coeur de Jais.
"Salut vous deux !"
Dis je en donnant un coup de langue à Espoir et en me mettant contre Jais.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 2:48 pm
"Bon d'accord..."finis-je par dire sous son air de chaton trop mignon.
Au moins,si elle devient solitaire,je pourrai expliquer à Nuage d'Aigle mon choix puisque je préférerais être avec ma compagne. pensais-je.
"Salut Miki."dis-je en ronronnant de plaisir.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 30 Avr 2016, 2:49 pm
-Maman ! Je vais devenir Solitaire !
* Je sautillai partout tellement j'étais contente*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 3:42 pm
"Tant mieux."
Miaulais je en posant la tête sur l'épaule de Coeur de Jais
"Tant mieux..."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 5:09 pm
"La seule chose,je t'apprendrai ce que tu dois savoir.Je serai ton mentor si tu préfères."lui dis-je.
Je donna un coup de langue affectueux sur le front de Miki.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 30 Avr 2016, 5:43 pm
Oh, oui ! Mais est ce que je pourrais aller voir mes camarades de tanière ? et Belle Écume aussi !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 5:46 pm
"Oui mais tu ne pourras plus aller dans le camp."lui répondis-je.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 30 Avr 2016, 5:55 pm
-Quoi ?! M..mais et mes amis ?
*Je fondis en larmes *

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 5:56 pm
"Hé!Ne t'en fais pas,tu pourra toujours les voir mais tu ne pourra plus aller dans leur camp,c'est tout."dis-je d'une voix réconfortante et en l'enroulant dans ma queue.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 30 Avr 2016, 5:58 pm
Si tu le dis...je vais rentrer au camp se soir et dire au-revoir à tout le monde et ensuite je partirai. J'ai le droit de le dire, hein ?
*J'essayai de parler d'une voie déterminé*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 6:01 pm
"Bien sûr mais si ta mère est d'accord."dis-je en regardant en coin ma compagne.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 10:59 am
"Je sais ce que ça fais de devoir quitter son clan." commençais je
"Tu as le droit. Et prend tout le temps dont tu as besoins."
Miaulais je en ronronnant.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Lun 02 Mai 2016, 7:16 pm
- Je pense d'attendre de devenir Guerrière. Ce sera plus simple.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Mai 2016, 7:28 pm
"D'accord,comme tu voudras."dis-je posément.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: