Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ROseau↨┼GOugoutte
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 1:58 pm
*J'apparus derrière Nuage de Goutte, elle ne m'avais pas repéré. Elle était si belle, avec son long pelage roux, son regard, elle était parfaite... J'en ronronnai. Je tournai autour d'elle, elle ne me voyait pas.. Je soupirai. SOudain elle leva les oreilles. Renifla un peu. Peut être m'avait-elle repéré!*

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Dim 01 Mai 2016, 2:02 pm
Je marchai tranquillement. Mes pensées dérivaient vers Nuage de Roseau. En parlant de lui. Je senti son odeur. Une illusion ? Je levai la tête et j'humai l'air. Non, je la sentais toujours.
-,Nuage de Roseau ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 2:06 pm
*Je dressai l'oreille, elle m'avait appelé ! J'eu alors une boule de stress, comment réagirait-elle? Je m'en fichait, il fallait que je réponde !*

-OUi! Nuage de Goutte je suis là !

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Dim 01 Mai 2016, 2:11 pm
Voilà que j'entendais sa voix.
"Je t'entends mais je ne te vois pas."
Dis je en sentant les larmes monter dangereusement

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 2:22 pm
*J’apparus alors à ses yeux. Je vis son regard s'emplir de larmes, mes yeux aussi étaient remplis de larmes. Ma vue se brouilla.. Je me précipitai vers elle et lui léchai l'oreille*

-que tu m'a manqué! Je t'aime Nuage de Goutte!

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Jeu 05 Mai 2016, 1:05 pm
Mes larmes perlaientle longs de mes moustaces..
"Tu es vraiment réel ??"
Miaulais je en me frottant contre lui.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 2:03 pm
-Oui je suis là Nuage de Goutte, je serrais toujours à tes côtés..
Je me frottai contre elle aussi en ronronnant.

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Lun 06 Juin 2016, 7:51 pm
J'avais envie de hurler ma joie.
"Tu m'as tellement manqué...."
Miaulais je en lui donnant plusieurs coups de langues.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 3:55 pm
-moi aussi tu m'a manqué!
je lui donnai quelques coups de langues puis, pour la surprendre, la bousculai d'un coup"
-je t'ai eue!
Je rigolai et sautai eu dessus d'elle avant de ma couché à côté d'elle.

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Sam 11 Juin 2016, 9:52 am
Je souris en me redressant. Je m'ébrouais en envoyant de la poussière un peu partout. Je bondis sur lui. Je ratteris juste à côté.
"Et bah pas moi !!!"
Gémis je en rigolant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 1:27 pm
(je répond méga tard et j'ai la flemme d'écrire xDDD)

Je ronronna de contentement lorsqu'elle me bousculai et je me relevai d'un coup, pour crée l'effet de surprise. Je la plaquai au sol et ronronnai en disant:

"-Je t'aime!"

(RP LE PLUS COURT DE SHOUTY 21JUILLET 2016!)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 12:25 pm
(J'archive)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: